N64 VS PlayStation

Rage : D’ailleurs la N64 ne défonçait pas systématiquement la Dreamcast : un jeu comme Perfect Dark tenait la dragée haute à  une bonne moitié de la prod DC de tiers jeux grossiers basés sur modèle Playstation.

:surprised::whoo:

Je peux aller me coucher tranquille…tout va bien!
je sais pas a quoi il carbure Rage, mais fais tourner qu’on en profites tous!!!:content2:

J’avoue, elle est bonne…:lol:

Visiblement il a juste inversé, bande de coquins.

Et la DC a eu pas mal de daubes multi-plateforme avec la PSX, donc c’est pas si faux que ça :wink:

Pas faux mais ça restait quand même beaucoup plus fin que des jeux N64 même avec le ram pack

Clair :lol: Faut juste inversé N64 avec Dreamcast et on tient le bon fil de ma pensée pseudo incohérente :mrgreen:

Pour tout dire hier je carburais aux cartons à  porter et j’étais rincé …

Ha tiens, j’ai envie de troller un peu.

Et voici le jeu PS1 irréalisable sur N64 sans devoir lui retirer tout ce qui fait son sel: 70’s Robot Anime Geppy-X :content2:

C’est du troll de qualité au moins :good:

Oui je suis taquin. :mrgreen:

Quoique j’aurai pu mettre n’importe quel visual novel japonais comme il en pullule sur ps1, et c’est également infaisable sur N64. Mais ceux là , c’est pas pour autant qu’ils sont bons (Alors que Geppy-X, oh que oui!)

Question de point de vue!
je l’ai teste il y a peu cui là . j’ai trouve ça juste a chier…
les phases de dialogues en plein milieu de niveau qui te petent le rythme c’est juste une purge.
:berk:

Non mais c’est surtout qu’il ne faut PAS le considérer comme un shmup classique, il est construit comme un épisode d’anime, ça a été le délire d’Aroma. ^^
Un peu comme si tu jouais à  un rpg uniquement pour faire des combats, clair que les phases de dialogue ça casse le rythme hein? :content2:

Et si tu veux pas de blabla, y’a les extras pour ça: Masse de persos qui ont leurs niveaux propres sans une ligne de scénario.

Sauf que dans un RPG, le scenar et les dialogues sont le principal interet du jeu…Pour un shoot on s’en branle royal.

Et puis tu utilise une mauvaise comparaison, les dialogues dans les RPG ne cassent pas le rythme, par contre les dialogues en plein milieu des phases de combat, ça oui ça fait tout aussi chier.
:mrgreen:

T’as pas lu ma première phase: il ne faut pas le considérer comme un shmup classique. Il a des phases de shmup, oui, mais très loin d’avoir que ça.

Enfin du moins il a pas été créé dans cette optique shmup pur, sinon il aurait tenu sur 1 cd au lieu de 4, et ils se seraient pas emmerdés à  le constituer comme ça ^^. Sur le longplay qui fait 8 épisodes en 3h00 (22 minutes l’épisode), doit y avoir qu’1h20 de jeu pur je dirais (dans les 10 minutes par épisode).

Et pour tout débloquer, le jeu de base est à  refaire 3 fois (suivant le perso qui fait un certain évènement en milieu de jeu), ce qui débloque les 5 (6? je sais plus) persos supplémentaires qui ont chacun leur histoire (enfin là  c’est un grand mot, ils enchainent leurs niveaux). Et y’a le bestiaire à  remplir aussi.

Mais mdr c’est quoi ce jeu daubé et super mal fait.
Pas besoin de prendre la N64, même la super nintendo et la megadrive font mieux.
Donc je veux bien que la nintendo 64 soit une console moisie mais là  quand même c’est vraiment du gros troll.
Surtout que ce jeu jamais personne en a entendu parler et ça se comprend pourquoi.
De toute façon même la saturn faisait mieux que la N64: exemple avec un sega rally ou autres panzer dragoon pour ne citer qu’eux alors pas la peine de la comparer à  la play. qui n’est pas non plus une bonne console.
De toute façon la période 32/64bits est vraiment une période du jeux videos obscure à  oublier.Entre une play. avec des bugs récurrents et des jeux à  99% moisis, une segasaturn avec des bugs d’affichage et ces jeux très limités dans la durée et une N64 qui comme d’hab avec nintendo sorti bien après les autre pour faire moins bien mdr quoi!

J’en connais un qui s’est focalisé sur la présentation 3D toute moche du début et certains boss (en 3D) bien moches aussi :mrgreen:

Vas-y, essaye maintenant de te caler à  5 minutes de la vidéo, et laisse tourner 15 minutes. ^^

Mais bon, de toute façon c’est un jeu qui te concerne pas, vu qu’il est japonais. ^^

d’une j’adore les jeux japonais justement
et de 2 je me suis focalisé sur le jeu en entier: sérieu il est moche ou on a pas les même yeux.: même la ps1 peut faire mieu que ça.

Sakuragi, sort de ce corps!!!

@Megacast: bah je croyais que c’était compliqué les jeux jap sur saturn parce qu’il fallait une console jap. C’est pas pareil pour la PS1? :mrgreen:

C’est compliqué d’avoir des jeux jap sur saturn qui plus est et pour le grand publique dont je ne fais pas parti et donc non c pas pareil entre la ps1 et la saturn pour la simple et bonn raison que la console de sony s’est vendu comme des pti pain et que du coup c plus facil de se procurer une ps1 même jap quen saturn même européenn: tu sais que j’ai raison.

Je te taquine t’inquiètes pas. Mais pour faire un rapide crochet sur les facilités à  jouer aux jeux saturn et ps1 en import, c’est tout con:

  • Saturn jap + Cartouche Action replay 4 en 1. La saturn s’est vendue comme des petits pains au japon (c’est donc la version la plus commune), et il suffit de lui ajouter une cartouche Action replay 4 en 1 (Ram 1 MB, Ram 4 MB, cartouche de sauvegarde, Action Replay) pour jouer à  tout ce que tu veux, quelle que soit la zone.
  • PS1 euro pucée. On en trouve à  peu près partout à  la vente en France, pourquoi s’emmerder à  devoir en chopper une à  l’étranger?

de toute façon ça n’est pas un débat intéressant: franchement encore une fois les 32bist et la N64 bof vraiment bof.