Le nouveau Zelda visuellement c’est exactement le jeu Wii U de 2017. Incroyable.
Ils sont plus en train de chercher le public Minecraft que faire du Zelda je trouve.
Le nouveau Zelda visuellement c’est exactement le jeu Wii U de 2017. Incroyable.
Ils sont plus en train de chercher le public Minecraft que faire du Zelda je trouve.
Le dernier trailer fait vraiment marrer
Et les Nsex qui crient au génie dans les commentaires
Dites moi que je vais me réveiller !
En même temps, je ne vois pas comment ils pourraient faire mieux sur Switch. Faut pas rêver, la console est au taquet.
Après c’est pas forcément techniquement qu’on attend un Zelda mais sur son gameplay et son monde. Ca sera sans moi si on a toujours ce système d’arme destructible débile et ce manque d’intérêt total à fouiller le monde pour y trouver des coffres qui nous offrent des objets qui se cassent et n’ont aucun intérêt. Bref, c’est mal barré me concernant…
J’avoue ne pas être très hypé. Je le ferai car j’aime bien Zelda (sans être fana). Néanmoins, jusqu’à présent j’ai vraiment l’impression de voir un DLC. 5 ans pour ça ?
J’espère vraiment qu’ils font exprès de ne pas nous montrer le changement de registre, en espérant qu’il y en ait un. (Le premier teaser le laissait à penser).
Je sens encore que les AAA ne vont pas vraiment tenir leurs promesses ou tenir leur rang cette année…
Tu considères les Zelda comme des AAA?
Vu le nombre de personnes à l’ouvrage et le temps de développement sur les deux derniers, oui, carrément.
Vidéo bien marrante, j’ai bien rigolé…
Honnêtement je n’ai pas joué au dernier Zelda ni aux autres d’ailleurs mais visiblement les îles dans le ciel ça ne dérange personne contrairement aux plateformes dans Sonic Frontiers…
Graphiquement je suis désolé mais même Sonic Frontiers mets une tannée à ce Zelda…
À ceux qui feront ce Zelda je me permets de vous envoyer cette vidéo et désolé par avance…
J’ai joué à botw et je n’ai pas du tout accroché.
J’ai trouvé le monde vide et moi, et graphiquement c’est beau pour une Switch mais à comparé à d’autres jeux, même plus ancien, c’est bof
Perso cela ne me choque pas plus que la N-ième compile Sonic… le marketing fait partie du JV.
Space Panic 1980
Donkey Kong 1981
Aaaaah, tous ces minables concurrents et autres studios de cinéma qui s’inspirent de la créativité N I N T E N D O sans remords et repartent comme des voleur dans leur delorean volante. Ecoeurant
Ne vous faites pas berner, Big Nouille n’a pas été pris soudainement de remords vis à vis de ses joycon daubés.
Ce sont bien des instances européennes qui ont maté ces crevards et les ont obligés à réparer leurs étrons.
https://twitter.com/EU_Commission/status/1643195456883654659?s=20
Avec en prime un petit troll de la comission en début de tweet
"Let’s-a go! "
Pour une fois, respect.
Ce scandale sans dec. Et le pire c’est qu’ils ont gagné le procès
Il me semblait que dans ce jeu le bonhomme pouvait sauter… ou peut-être je confonds avec un autre… (non pas pitfall). Il faut que je retrouve ça.
Quel matos de merde cette console. Y a rien à sauver.
C’est un détail à la limite. Ce qu’il faut retenir c’est que, comme tout le monde, Naintendu pompe comme un goret des visuels, personnages, élements de gameplay à droite, à gauche en y ajoutant de petites touches personnelles.
La morale de l’histoire, c’est que des années plus tard, des gogos nés avec la Snes ou la N64/Gamecube vont ignorer les jeux dont s’est inspiré Tendaube et réecrire l’histoire avec comme genèse les productions Nintendo et les pourritures d’éditeurs tiers copieurs, traîtres et lâches.(sans jamais se demander pourquoi ils ont abndonné Nintendo sur Haine 64 et n’ont pas été pressés de revenir sous leur aile…)
La suite chez les N-boys, on la connaît: ignorance crasse, branlette incontrôlable, nouveau lexique gamer (nommer chaque genre de jeux avec des références de jeux Big Nouille, Metroidvania, Zelda-like etc) et auto intoxication entre fanboys très nombreux.
Pour en revenir à Donkey Kong/Space Panic,
pour bien différencier son jeu, Nintendo a eu l’audace de color swap les décors ! Ce sont maintenant les échelles qui sont vertes et les plateformes violettes(l’inverse dans Space Panic):
I SAY WOW
Ce parfait résumé
Du coup je mets un favori sur ton post.
Rassure-toi pour le procès.
L’UE s’est depuis invitée dans le merdier et a mis une patate dans le groin du petit artisan ultra capitaliste:
Ils doivent réparer tous les joycons même ceux dont la garantie est passée .
Naintondu va raquer sévère et ça s’est bon.
Je viens de faire un petit test google en tapant : First game with jump (pour voir si des gogos N-boys avaient déjà intoxiqués les algorithmes, wikipedia et co)
Et ça n’a pas manqué . 1ere réponse en haut de page:
" Donkey Kong , an arcade game created by Nintendo and released in July 1981, was the first game to allow players to jump over obstacles…"
Mais…
Fermez vos petites gueules d’incultes
1975… Alors, les champions? Ils font quoi ces chevaux ? Ils volent ? Ils glissent ? Ils dansent la polka ? Ou ils sautent et évitent des obstacles 6 ans avant le mariole ?
Le film du ramoneur de derch’ devrait cartonner comme toutes les productions d’Illumination (milliard de revenu parfois) et les premières critiques tombent:
https://www.rottentomatoes.com/m/the_super_mario_bros_movie
Après avoir été éjecté du top 10 éditeur metacritic, Big Nouille attaque fort avec un 54% sur Rotten tomatoes.(il devrait repasser bientôt sous la barre des 50…).
"Notre film sent la moule mais on a pleins d’easter eggs . "
Ca valait bien la peine de le retarder pendant 3 ans.