Ça y est elle s’est transformée en parpaing ?
Parfait pour une prochaine manif
Une solution serait trouvée ?
Ça serait une bonne nouvelle, après il faut voir si le gars a simplement sauvé des Wii U brickées via un mauvais softmod, ou des Wii U briquées via une NAND pourrie. Car l’erreur est la même dans les deux cas.
De plus il dit « simple » et quand tu vois l’installation ça a un côté assez cocasse lol.
Mais il a raison sur les youtubés débiles qui ont utilisé le truc pour faire sensation. J’ai vraiment halluciné en voyant à quel point mon topic a été détourné et exagéré. C’est pitoyable.
La suite :
Solution simple… Quand on la connaît. Est ce qu’elle fonctionne pour toutes les WiiU ? On verra.
Après j’aime pas trop le ton du mec, j’imagine qu’il y a des eu des exagérations mais s’il n’y avait pas eu un peu de foin, personne ne se serait penché sur la question.
C’est la même méthode que la vidéo que j’avais posté et autant dire… ça ne marche toujours pas pour l’erreur 0103.
Oui. Le mec n’a pas bossé sur des Wii U avec une mauvaise nand il semblerait.
Après j’ai pas regardé la vidéo mais j’imagine qu’il reproche aux gens qui ont fait des clics en newsant sur ça en mode drama, alors que lui fait finalement exactement la même chose
Bizarre, il dit pourtant que ça fonctionne avec des consoles qui ont les deux erreurs ?
Oui c’est tout à fait ça.
Hum, je pense qu’il y a plusieurs causes qui peuvent amener à l’erreur 160-0103 :
- une console brickée via update foireuse ou install softmod foireuse
- une console brickée via la NAND qui s’est dégradée sur des secteurs clefs
A suivre !
Les nains tondus en larmes car Tendaube a été éjecté du top 10 éditeurs Metacritic
D’un autre côté pour gagner il faut sortir des bons jeux
Loin derrière Sega. En effet les Nsex doivent l’avoir mauvaise. Il manquerait plus que leur prochain Zelda soit raté.
Heureusement qu’ils ont ressorti un jeu Gamecube pour compenser cette année. Leurs meilleurs jeux sont sortis il y a 20 ans.
Oui, il y aura un boost artificiel cette année. Notamment avec Zelda Nutz and Bolts : @scottwail Regarde, Papaing sur GK. A chaque nouveau Zelda, c’était « AMAGAAD best game ever, je me suis racheté la Wii pour ZTP »
Et qq mois années plus tard comme tous les journalistes « ben en fait, je me suis peut-être emballé »
PS: Et en parlant de vieilles gloires,
pour honorer les 20 ans de RE4 sur GC, Capcom a décidé de ne pas sortir le remake sur Switch. :PTDR:
Capcom
Pourquoi faire de toute façon ? Le jeu serait moins beau que sur GC.
Diminishing returns
On est en plein dedans. Plus le temps passe, plus il faut du hardware puissant pour des gains négligeables vu qu’on vit une époque de non-optimisation absolue (empilage de middlewares et trucs qui bouffent des ressources de dingue pour produire trois fois rien à l’écran).
Perso je suis entièrement d’accord avec ce que vous dîtes, ça fait effectivement 20 ans que Nain Tendu surfe sur la vague du succès en ressortant la même soupe…
J’ai jamais compris toute cette hype sur les jeux Big N les faisant passer pour des références absolues alors que franchement… Pas mieux qu’autre chose…
Il y a de grands jeux Nintendo mais également bcp de branlette.
A entendre les N-sex, le japon est connu pour copier sauf Nintendo. Jamais ! Il y a un gene Nintendo…
Citation du jour:
https://twitter.com/ghallium/status/1639924341121986560?s=20
Ça aurait pu être drôle s’il ironisait pas. A en juger ces captures il est tout fier de jouer à Mariole 1 sur sa switch. Ce qui est grave.
(je connais pas le gars, c’est un segaboy ?)
Le mec est quand même bien débile pour dire que c’est de la merde en montrant Bayo 2, qui enterre toute la ludo Switch, et Mario Maker, qui est super amusant et 10 fois plus pratique sur le Gamepad + stylet. Ce jeu est un non-sens en mode TV uniquement, mais Nintendo ont perdu leur cerveau avec Iwata de toute manière.