Nin-Ten-Daube

Qui est en full 3D ! Donc c’edt assez diffrent.

Ah oui, je voulais dire Dino Crisis 2, autant pour moi :sweat_smile:
D’ailleurs pour Grandia, est-ce que vous conseilleriez la HD Collection (sur Switch, par exemple) car j’en lis des avis divers… Des fois, elle est à 20 balles mais je me demande si le 1 en PS1 qui doit être à 5€ sur le store n’est pas suffisant ?

Prends toi un custom traduit sur saturn. C’est la superior et la plus cohérente sur le plan graphique.

Je redoutais cette réponse :grin:

T’as pas de Saturn ?

Si mais pas de Fenrir ou d’Action Replay modifié…

Un pseudo kai complet ca coute 50e ca vaut le coup d’investir si tu peux graver des cds

Oui, je peux me trouver un graveur externe, le plus dur sera de trouver du temps pour m’y investir vu mon backlog. C’est vrai qu’y jouer sur ma PS3 serait la solution de facilité…

Jouer à Grandia ? La Saturn ? Sur PS3 ? ! Quoi ? :stuck_out_tongue:

Encore une fois (j’ai expliqué ça 150 fois) on peut passer un gravé traduit sans puce et sans Pseudo Kay. Il suffit d’avoir l’original et de pouvoir passer des jeux japonais (Action Replay normal donc).

Dites, c’est normal tout ce caca d’annoncé dans le dernier n direct ?

Comment ces jeux peuvent-ils se vendre sérieusement ?

Même principe que le PS Hacker avec le ressort sur PS1 du coup ?

Je ne connais pas le PS Hacker. Sur Saturn tu peux scotcher le bouton du capot ça permet d’ouvrir sans arrêter le jeu. C’est tout bête.

C’était un genre d’action replay nécessaire pour lire les jeux gravés mais il fallait un jeu original que tu lançais et se retrouvait arrêté par un ressort entre le piton et le lecteur de la console, pas mal foutu mais si pour la Saturn, ce n’est pas nécessaire…
J’espère que ce n’est pas dangereux sur le long terme pour la Saturn.
Au pire, je n’y avais pas pensé, il reste Romstation pour Grandia même si je me souviens que l’ému de Shining Force 3 n’était vraiment pas top…

Je ne vois aucun danger ? Tu échanges le disque quand il est arrêté, donc tu ne vas rien abimer… Il suffit de graver ton jeu, je passe des gravés depuis des lustres et la console marche toujours parfaitement…

Tu as pu la rattraper?

Mieux que les mini-consoles de Gros N :

Mouais mais dommage de l’avoir réduit à tel point qu’il faut passer les jeux sur carte SD alors qu’un peu plus grosse, les mini-dvds seraient sans doute passés…

Nintendo qui veut ajouter une protection anti-piratage sur Switch quitte à encore dégrader la fluidité de ces jeux.
Ce serait tellement plus simple de sortir une console un peu plus performante et de baisser un peu le prix de ces jeux après des années sur le marché pour éviter l’incitation au piratage…

Heureusement il y a une solution simple à cela : rendre la console plus puissante… afin que Denuvo tourne sans problème :nagoshi1:

De toute façon leurs consoles sont bonnes pour les indés, les émulateurs avec des roms et leurs 3 jeux exclusifs intéressants par gen. Mais j’aime bien l’écran de la Switch OLED :naka: