Et encore les indés… Faut pas beaucoup de sprites à l’écran sinon ça ralentit
Mais oui l’écran est top, la console silencieuse et a une bonne autonomie quand même…
Et on a pas besoin d’installer les jeux… Le truc le plus casse couille de cette gen (et celle d’avant) chez Sony et MS.
Ouai mais bon il y a un moment, entre ne pas avoir à installer ses jeux, et pouvoir jouer à Starfield… Voilà voilà.
Et surtout, j’ai l’impression que les temps de chargement sont plus longs et plus fréquents sur Switch que sur PS4, donc si l’installation permet de réduire ce phénomène, c’est du temps de perdu à la base mais qui se gagne ensuite.
Là, je joue à Rogue Legacy 2 sur Switch : tu sens le portage solide techniquement, ça ralentit très peu et le jeu est quand même bien léché pour de la Switch, par contre, c’est un rogue-like et on y meurt fréquemment.
Le schéma : tu meurs->chargement->choix du nouveau personnage->chargement->choix des améliorations de compétences->chargement->retour au hub->chargement->génération du monde->chargement->début du run->choix du niveau via un téléporteur->chargement
Voilà, et c’est 5 à 10 secondes à chaque fois, cette machine, c’est les loadings de la PS1 sans le support cd alors que je m’attendais à retrouver le confort de jeu de l’époque cartouches…
F-Zero GX Remake au Nintendo direct !
Non, je déconne.
F-Zero 99…
:PTDR:
En même temps, la version Snes a enfin le mode multi que la console d’époque ne pouvait pas faire tourner…
Les rumeurs étaient donc fondés sur un retour de la série O_O
Les Nsex s’imaginaient un nouvel opus, malheureusment ils vont encore avoir droit a du réchauffé
Bientôt ils se rendront compte que c’est injouable à plus de 6.
@scottwail Première chose que je me suis dite, ça doit être injouable, voire un petit miracle de finir une course avec autant de monde sur les pistes exigues de la Super Nes.
Nintendo a le mérite de porter la console jusqu’à la fin (en même temps vu le succès le mérite est relatif), mais ils sont fidèles à leur réputation de sans burnes/sans audace.
Indigestion de Mario++, Remasters qui débordent de l’évier etc. Les mecs ont même pas le courage de ressortir F-Zero dignement avec le blé qu’ils se sont fait.
SEGA etait pas dispo pour le leur faire.
Ils ont transformé un jeu nécessitant du skill en gros bordel avec tirage au sort du vainqueur. Nintendo
Hyper dégoûté de ce Fzero 99. C est n importe quoi. Moi qui attendait un nouvel opus ou au minimum l adaptation arcade.
Sérieusement, vous attendez encore quelque chose de Nintendo?
Personnellement, à part quelques rares fois, je n’attends plus rien d’eux depuis la fin de la GC.
Bon… là ce serait plus la faute de Netherrealm mais le déni du joueur Nintendo est toujours savoureux : « C’est très propre… »
(premier kombat -temps réel - à 9:20)
Bon après il concède les freezes et les chutes de framerate quand même mais ne pas réagir sur le bug de Cyrax à 25:40 et oser dire que le jeu est propre sur l’écran de chargement dégueulasse à 26:00…
(en plus il est vendu à 100 balles pour y jouer en avance !!!)
…
C’est vraiment dégueu ce portage en tout cas
On peut remercier l’UE pour ces miracles de la technologie. 60fps en 240p et ça rame tout le temps en dehors des combats. Putain la durée du loading à 25:40
Les « c’est trop propre, j’suis choqué! »
Les tiers sur consoles Nintendo c’est mort de toute façon.
Sur le forum guéguerre de GK, c’était un running gag parodiant la rédac’ N-sex qui testait les jeux Wii:
Les +:
‹ Rendu propre ›.
La réalité dépasse la fiction comme toujours avec les nains tondus
Same energy, mais 17 ans plus tard :
Mais bon, on dira que « c’est bien pour de la Switch franchement, c’est déjà beau que ça tourne, belle performance »
Ah bah sortir un jeu AAA en simultané sur Switch, c’est s’assurer une note Metacritic plus haute avec le « c’est déjà bien »
Ils auraient dû y penser pour Cyberpunk…
A l’époque de la GC ou de la Wii U, le soutien des tiers était (très) faible mais au moins les jeux étaient techniquement corrects.
Sur Wii ou Switch, les consoles ont du succès donc les tiers répondent présents. Par contre les consoles sont tellement daubées que les jeux sont ignobles.
Je ne suis pas d’accord, il y a avait une quantité de shovelware ou de jeux daubés sur Wii, mais les éditeurs sérieux faisaient bien le taf, en sortant des exclus de qualité adaptées au hardware. Il me semble qu’on avait moins de portages à l’arrache et plus de « réinterprétations » des jeux.