Nin-Ten-Daube

Ça aurait été mieux dans ce topic pour le coup…

1 « J'aime »

Les Nsex applaudissent :nerd_face: tout comme ils ont applaudi quand ils ont gagné le procès contre le joycon drift :laporte:

Assez étonné par la conclusion hyper rapide de ce procès. Nintendo qui ne touchent pas grand chose et évidemment évitent d’aller plus loin.

Pour yuzu par contre c’est une montagne clairement. Le message « la larme a l’œil » : on pensait pas que les gens pirataient des jeux pour jouer sur notre émulateur. Ridicule au possible.

Évidemment que des gens piratent, mais ça n’est techniquement pas de leur faute : il faut sanctionner les gens qui mettent à disposition et téléchargent les roms…

Finalement la seule raison pertinente de leur faire payer un truc, c’est qu’ils aient expliqué comment contourner le système de protection de la console, ce qui est un peu débile car c’était justement ce qui rendait possible une utilisation avec des cartouches réellement possédées par le joueur.

En bref, l’ensemble de ces évènements est grotesque au possible.

Vu que Nintendo a sorti Mario Wonders, Zelda Tears of et des remasters de ses jeux les plus populaires en 2023(en gros ses meilleurs cartouches), j’allais leur concéder une bonne année et un prix metacritic du meilleur éditeur…

Mais même avec ça, ils sont seulement 6e du classement :MDR:

Nin-Ten-Daube :fire::sunglasses::fire:

Au fond des chiottes l’an prochain ? :money_mouth_face:

PS: Oui, Sega est pour une fois derrière cette année mais, eux, ont déjà deux médailles d’or et avec Metaphor, Infinite Wealth, Persona 3 Reload, ils risquent d’être dans le top 3 l’an prochain :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ok le dèg. En attendant moi je me régale sur Princess Peach Showtime. :feelgood:

75% metacritic l’équivalent d’un 6/10 objectif :feelgood:

Ça a l’air correct pour des petites filles sincèrement.

Et il a eu son test et sa note objective de 16/20 sur jv.com contrairement au dernier Yakuza sur le même site qui n’a eu aucun test, le lobbying Nintendo a encore frappé sans doute…

1 « J'aime »

jv.com c’est nintendoland. Mais c’est malheureux parce que sur un site aussi populaire, le fait qu’il n’y ait pas de test peut jouer sur les ventes, du moins en france.

Geek Line qui sort un bouquin titré Nintendo & l’arcade :rofl:

Rigolez pas, Nintendo a quand même sorti Donkey kong, Popeye et Cruis’n usa :laporte:

Oui, j’ai vu ça et j’ai cru qu’il vendait un flyer en fait, ça ne m’étonnerait pas de Geeks-line remarque…

Un flyer de trois pages :laughing:

J’achète plus aucun bouquin, j’ai tellement été déçu que ce soit chez pix’n love ou geekline.

Et Mario en arcade faut pas l oublier :wink:
La version avec le timer.

Cette inertie des enfers

1 « J'aime »

Le pire systeme de saut de l’histoire du JV

Et de course : te forcer à maintenir un bouton quand tu dois courir 90% du temps !

En parallèle avec celui de l’autre sujet, on a dû passer à côté de ce poisson-ci, hier ?

1 « J'aime »

L’humour selon Nintendo.

Virtual Boy « Pro ». Mais quel humour :naka:

…Ou selon IGN ? :wink: