Nin-Ten-Daube

Je rajouterai la version remasterisėe de Daytona USA premier du nom sorti en arcade et sur pc en version égarée (apparemment c’est une sorte de fuite mais ça fonctionne très bien mais pas sur Steamdeck hélas).

1 « J'aime »

En effet !

J’émule le portage XBLA-PSN, la fuite sauce PC est mieux ?
Et pourquoi hélas voyons ? :duh:

C’est une version Swish que tu as. :skull:

Oui elle est nettement supérieure techniquement à la version Xbla.
Il manque un « pas » à ma phrase, ça ne fonctionne donc pas sur Steamdeck.
Édit: je l’ai rajouté.

Je suis déception et espoirs occis dans l’œuf.

Mais le portage XBLA est déjà très bien.

Parce que Sega a eu la bonne idée de ne pas mettre les contrôles analogiques, mais ils sont dispo, faut changer le steering mode dans les options.

Mais tu fais tourner la version Xbla sur le Steamdeck ?

Hélas non.
Je dois - ptiou - me contenter de - ptiou - la version - ptiou - PSN, car hélas l’engin de - ptiou - Satan semble mieux émulé que la Xbox 360 sur le Pont de Vapeur™.

Je fais de même pour After Burner Climax et Enfer Ouais La Fureur du Lapin Mort.

Ok il y a bien un menu options avec une possibilité de régler le contrôle en analogique. J’avais bien vu l’icône engrenage mais je devais m’être trompé de bouton :thinking:
Par contre je ne retrouve pas la même sensibilité que la version arcade. J’y ai beaucoup joué sur mame et c’était très bon. J’ai l’impression que le jeu a le même problème que super hangon 3ds. Contrôle analogique foiré qui t’imposait de jouer avec la croix.

Au secours. Hot Shot Racing passe pour un chef d’œuvre à côté. :laughing:

La version oled normale

Je l’ai eu offerte avec un changement de pare brise chez 123parebrise. J’aurai jamais acheté le bousin sinon.

1 « J'aime »

Donc ce VR est moins bien que la version Medagraille ?

Il est même moins bon que Race Drivin sur SNES. Je pense qu’on est pas loin du pire jeu de course du monde en fait :upside_down_face:

3 « J'aime »

Moi aussi je fais l’erreur, les boutons sont inversés par rapport aux manettes xbox :crazy_face:

Le stick des joycons est pas ouf :confused: (euphémisme)
Celui du pad-pro est bien plus confortable (par contre son d-pad est à chier) mais appréciable qu’en solo.

Je viens de faire quelques parties. En fait il y a une dead zone. C’est son problème. Est elle volontaire ou est ce les sticks des joycons qui manquent de précision ça j’en sais rien.
Mais j’aimerais bien tester avec un bon pad effectivement.

J’aime la version MD mais je te confirme que la version switch est meilleure en mettant le contrôle analogique. Néanmoins je préfère la version 32x sorry, rien que pour les nouveaux circuits et la monoplace du Mans qui chante comme une Ferrari.

Sinon il y a bcp d’avis différents sur la meilleure version. Certains disent la switch, d’autres la 32x, d’autres la PS2.

J’ai rempli le questionnaire de sega

Sur la base de ton retour, ils s’apprêtaient à pondre OutRun 3, mais vont l’annuler. Ils vont comprendre que l’Arcade, c’est vraiment plus dans l’air du temps et ça va les conforter de faire des Gatchas. :sunglasses:

Personne n’évoque la version Saturn ?:sweat_smile:

Cireza l’a aimé. :thinking:

Il te suffit de lire mon avis pour savoir si j’ai aimé ou pas le jeu Saturn.

La version Switch est excellente, c’est un super boulot de M2, évidemment. Mais que vaut mon avis face à celui de quelqu’un qui n’a même pas réussi à trouver le bouton des options ? :nagoshi1:

1 « J'aime »

La version Saturn n’est pas si mauvaise comme la légende depuis que la presse daubé avait affirmée.

Et non, la version PS2 n’est pas la meilleure conversion de V.R., je dirais même que c’est la pire en terme de gameplay.

VR sur Switch
VR sur 32x
VR sur Saturn
VR sur MD
VR sur PS2.