Ça doit être un Fake. Superieur à la PS4 Pro et de la Séries S on te dit….
Qu’est ce que c’est moche. Aucune DA. Il me fait penser à Blinx dans sa dimension generique as fuck.
D’ores et déjà à un Classic immanquable pour la presse Nsex. Je vois le jeu marrant 5 minutes mais pas au delà.
La DA est vraiment naze oui. Ce que je voulais surtout pointer du doigt (au cas où tu n’aies pas vu) c’est le effets de damier immondes sur les éléments qui « disparaissent », à savoir les rochers en haut, et Donkey en bas.
Je n’aurai JAMAIS pensé qu’on reviendrai à des effets de ce type, mais sur Switch, c’est devenu très fréquent. Et moi ça me sort complet des jeux, je le vois immédiatement.
Ah oui, je m’aperçois que je l’ai cet effet damier sur Xeno X (même en docké), qui est par ailleurs très beau.
j’avais eu cet effet sur PSP sur Shining Blade (cet effet n’est pas visible sur emulateur, ni sur les trailer), j’ai mis ça sur le fait d’asset ayant une resolution trop elevé à la base et qui aurait été trop reduit pour tourner au format de sortie de la console vu que les reduction d’image peuvent génerer un effet de trame, tout comme la degradation des couleurs (la PSX a un tramage omnipresent). Surtout qu’un autre jeu de la PSP que j’avais qui devait à la base sortir sur PS3 avait aussi cet effet.
Après la suppression du VRR, ce sont les sauvegardes sur le Cloud qui disparaissent des jeux Nintendo sur Switch 2 (qui étaient dispo sur Switch 1 via abonnement NSO).
Pas pour tous les jeux mais visiblement pour les productions First Party (Zelda, Donkey Kong,…).
On pari combien qu ils vont ajouter une option payante sur l abonnement pour avoir ce service ???
Cette Switch Pro sent tellement la douille.
Haha tous les jeux tiers au Japon qui sont des key card…
N empêche je trouve la comm de Nintendo catastrophique pour cette Switch 2. On croirait revenir à la Wii U.
Chaque semaine son lot de (mauvaises) surprises.
J’avoue que pour le coup c’est super bizarre.
Soit ils ont niqué les tiers en ne leur donnant pas les formats de cartes dont ils avaient besoin au lancement, soit les tiers sont de gros enfoirés tous autant qu’ils sont.
Mais là, quand même, c’est vraiment gros pour que ce soit la seconde proposition je trouve. Je m’attends à ce que les tiers aient été soit niqués, soit pris de court, et que ça s’arrange ensuite.
Le plus drôle c’est que certains jeux Switch sortent en physique (jeu entier) et sur Switch Pro (jeu à télécharger).
J’ai vu passer une info(x) ? Comme quoi y aurait que 2 formats de cartouches produites par N. 1 GO ou 64GO. Rien d’intermediaire. Donc les jeux de quelques gigas c’est chaud de prendre une 64GO qui coute chere pour rien.
1 Go ? Ça me paraît trop peu pour que ce soit vrai. J’ai du mal à imaginer en dessous de 8 Go pour la plus petite.
On sera fixé dans quelques temps.
bah, non. y sont pas cons, ils savent que de ttes façon, les seuls trucs qui vont se vendre dessus sont les jeux big N.
pourquoi se casser le Q a faire des cartouches pleines?
Split Fiction en boite… Avec un code meme pas une key card. Le LOL est total.
Et on en parle des points or qui ont disparu de l’eshop ?
SEGAG qui foutent tous leurs jeux sur Game Key Cards et qui ne proposent pas d’upgrade pour Sonic x Shadow
« Meilleurs graphismes » mais aucune mention de 60fps. Cette déchéance.
Ça commence fort quand même pour cette console.
J espère que la tendance va s inverser parce que ça donne vraiment pas envie. J étais déjà pas convaincu, mais ils font fort.
il y a probablement de fortes chances que le choix des cles soient un choix « imposé » par bigN aupres des tiers.
ces pourris sont bien capable de vendre la licence d’exploitation moins chere si le jeu est sur cle et pas en cartouche pleine.