Nin-Ten-Daube

« aucune surchauffe chez moi, faut juste pas jouer en période de canicule » :Nsex:

2 « J'aime »

C’est la nouvelle maj gratuite : tu as désormais l’odeur du cramé quand tu fais du feu dans Zelda !

3 « J'aime »

Citation
J’ai peur que les sicks analogiques modernes ne réagissent pas comme la manette GC.

Cela ne vient donc pas de moi :

Et oui, je me compromets à écouter le camp d’en face :face_blowing_a_kiss:
(et puis comme disent les jeunes : « j’aime bien ken »)

Apparemment les devs de Donkey Kong Switch 2 ont déjà prévenu que le jeu subit des chutes de Framerate mais que « globalement « le jeu restait stable :grin:.

Si on a déjà sur leurs premiers jeux des soucis, ça promet… surtout qu à la base c était un jeu prévu sur Switch 1.

On ne peut plus faire confiance à personne :

nintendo a fabriqué un monstre :open_mouth:

Apparemment ici au Japon, Nintendo fait une enquête auprès des joueurs pour savoir s ils doivent supprimer les Jey Card Switch 2.

Par contre ils précisent pas si leur intention c est de les supprimer (donc soit l éditeur devra prendre obligatoirement la « cartouche » physique. Cher donc), ou de proposer une solution alternative (par exemple fournir aux éditeurs des cartouches moins grosses).

Connaissant Nintendo je pense qu ils ne laisseront aucun choix aux éditeurs. Ils devront casquer pour la formule 64go pour du physique ou vendre en demat sur le store.

Dire qu’à une époque, les éditeurs n’étaient pas frileux pour mettre 4 ou 5 CDs dans la boîte…

A eux de voir s’ils veulent vendre leurs jeux ou pas j’ai envie de dire !

1 « J'aime »