Il est sur ma liste à faire (j’ai enfin de quoi jouer sur Saturn, me reste à acheter de quoi avoir un son décent pour bien profiter
Alors perso j avais pas accroché à Story of Thor 2 à l époque, mais faut vraiment que je le refasse.
Vu que je l ai racheté au Japon, ça sera faisable mais seulement dans 3-4 ans lors de mon retour en Métropole. ![]()
Je valide totalement Story of Thor 1 & 2. Des chefs-d’œuvre intemporels, et je trouve les meilleurs jeux d’aventure avec une vue top-down.
Apparemment Xeno Crisis sur SNES embarque un raspberry dans la cartouche pour faire tourner le jeu ![]()
Sinon Doom sur NES !
Bah oui, quand tu utilises juste la console comme un moyen d’afficher et de lire les contrôles, tu peux faire tout ce que tu veux…
Tu peux faire les Neutopia sur ta PC Engine mini en attendant ![]()
Mais quelle arnaque (la SNES, pas le procédé) !
Vous m’avez donnée envie de refaire Story of Thor 2 que j’avais moins apprécié que le premier.
Cela dit, le premier je l’ai fait à l’époque, le second en 2005.
Cette switch 1 c’est vraiment une brique de chiasse !!! ![]()
Elle est restée sagement sur son socle, éteinte et non branchée depuis fin avril.
Je veux la rallumer pour la préparer à mon été chez mes vieux dans les jours qui suivent et… rien.
Elle ne s’allume pas.
Alors je la laisse tranquille, branchée directement au transfo’ officiel seal of quality nintendo et une heure plus tard… toujours rien.
Elle ne s’allume plus.
Après y a pire comme problème dans la vie mais ça va pas m’aider à prendre au sérieux le public qui s’excite auprès de cette marque ![]()
edit : le problème est réglé, après « recherche » (google, c’est pas de la recherche
).
Why is my Switch not turning on after not using for awhile?
Try another reset
Unplug the AC adapter from your Switch and the wall socket. Leave it unplugged for at least 30 seconds. While the AC adapter is unplugged, hold down the Power button located on the top left of the console for 20 seconds. Press the Power button once to turn on the console.
Ce truc marche donc. En attendant… t’es chiant nintendo ![]()
Je suis au donjon 6 de Zelda GB et j’en ai marre des puzzles lol.
J’adore la petite musique apaisante à la fin du trailer pour faire passer le doi… la pilule ![]()
…
Et ils n’ont pas pensé à désactiver les commentaires ![]()
J’imagine qu’on est obligé de faire le guignol avec le joycon en guise de wiimote pour jouer à ces jeux.
On sait ça depuis le lancement à peu près ![]()
P’tet qu’ils vont faire un mode manette comme sur le portage de Skyward Sword…
(Qui était pas ouf de mémoire ce mode manette)
CDG : j’achète Savoirless en promo sur le Nintendo eshop et je ne peux pas télécharger le jeu sous prétexte que le serveur est en maintenance (code erreur 2137-7503).
Sauf que quand j’affiche les détails, il m’est indiqué que le serveur fonctionne normalement !
C’est frustrant car j’ai acheté un autre jeu en promo sans souci de téléchargement !
Quelqu’un a déjà eu ce problème et qui contacter dans ce cas, svp ?
J’avoue que j’achète pas grand chose sur l’eShop, mais non jamais eu ce souci. Ta console est à jour ?
Oui, j’ai acheté en même temps Alwa’s Legacy qui a bien été téléchargé…
Un gars sur Reddit semble avoir eu le même problème il y a quelques heures.
Je réessaierai plus tard dans la journée…
Toujours le problème : j’ai testé en effaçant un autre jeu un peu pourri, Beholgar et je ne peux pas le télécharger à nouveau.
Évidemment ça ne concerne pas tous les jeux, ça marche pour Alwa’s Legacy mais aucun message côté Nintendo concernant une panne, encore un argument contre le démat, tu achètes sans être sûr de pouvoir télécharger derrière avec cette boîte de daube…
Je n’ai jamais eu ça avant, sur aucune console, c’est de pire en pire.