Nintendo 64

Rage : il faut noter la conversion pitoyable de V-rally

Premiere surprise…il y a des versions de V.rally qui ne sont pas pitoyables.
:smileWink:

Faut signaler que F1 WGP est un peu plus maniable et précis que sur Dreamcast mais techniquement c’est le gouffre.

Ho que oui, Ridge Racer était une réussite, tout comme l’excellent Star Wars Racer et San Francisco Rush! Le reste je connais moins ou j’en suis moins fan.
Finalement niveau course je suis d’accord avec Yokho-kurama elle s’en sort bien la N64.

Tontonsega ma spécialité dans V-Rally lors de la sortie du jeu sur PSONE c’était le saut de polygone pour un voir joli bug!

Un super jeu de baston sur N64?

G.A.S.P évidemment…

Celui qu’un vendeur avait écrit sur un bout de papier quand mon pote voulait le revendre. G.rosse A.rnaque S.uper P.ourri… il voulait pas reprendre le jeu…c’était à  République.

Ouais quelle daube ce jeu…

C’est vraiment les shoot et les jeux de combat qui sont aux abonnés absents sur la N64 pour le reste elle s’en sort bien voire très bien.

BangaiO le mythe est né sur N64! Sinon en regardant le listing N64 on constate l’existance de 2 shoot inconnu pour moi:
-Asteroids Hyper 64
-Star Soldier : Vanishing Earth

Une console qui recèle des surprises même niveau shoot avec le Star Soldier finalement non?

">Cliquez ici http://www.dailymotion.com/video/x6k2vd_bakuretsu-muteki-bangaio-n64_videogames Cliquez ici http://www.youtube.com/watch?v=Wuh50YLZWPY&hl=fr Cliquez ici http://www.youtube.com/watch?v=BbCp50plJ2g&hl=fr

Oula asteroids hyper m’en souviens et il ne semble pas du tout intéressant. Par contre Star soldier je ne le connaissais pas et mon dieu qu’il a l’air pas mal (bon graphiquement c’est pas son point fort cela dit).

Jet Force Gemini peut aussi s’apparenter à  un shoot. J’ai bien aimé y joué même si j’admets ne pas l’avoir fini.

Rien que sauver les Nounours ça demander de recommencer le jeu(toujours planqué au milieu des ennemis ces bestioles là ), et il était long et bien réalisé alors…
Par contre le système de viser est assez laborieux.

C’est l’un de mes derniers jeux achetés sur la console et un très bon jeu. Je ne l’ai pas terminé non plus (principalement faute de temps). Mais le hit est là  et bien là .
Pour la visée, elle est déroutante au départ surtout que ça se joue à  la troisième personne mais après on s’y fait et on devient vite un redoutable fragueur. :smiley:

Tiens un Jet Force Gemini 2 sur ps360 me ferait bien plaisir.

Et ces tests? Et ne dis pas que tu as pas le temps vu comme tu posts coco :smileWink:

Ben écoute poster c’est facile, ça prends moins de temps et je le fais à  des moments de pauses (ou d’agacement extrême). C’est pas comme jouer au jeu hein.
D’ailleurs pour info je suis à  coté de la BU (ravitaillement avant de repartir en révision). :wink:

Alors tu fais comme tout le monde, tu attends. :smiley:

Pas trop quand même coco, tu deviens politicard : des promesses toujours des promesses :smileWink:

Ben ce que je peux te promettre c’est d’attendre hein parce que bon revient 30ans en arrière ( :lol: ) et tu devrais te souvenir que les périodes d’exams sont loins de se terminées rapidement. Donc si j’ai dit mi-mai ben faut attendre mi-mai ce n’est pas plus compliqué que ça.

Jte mets juste la pression :wink:

Allez zou, mi-mai, c’est noté :slight_smile:

Il manque vraiment des photos sur ce topic, voici ma contribution :

Que de bons souvenirs sur cette 64 :] les vibrations pour la premiére fois! je me souviens avoir laché ma manette en jouant pour la premiére fois à  Lylat wars tellement j’étais surpris :content2:

Bizarrement l’histoire n’aura pas retenu Goemon sur 64 qui était vraiment excellent, j’ose même dire meilleur que mario 64 ! les combats à  bord de « impact » le robot géant c’était quelque chose :love: Avec la cinématique bien kitsch à  chacune de ses apparitions, la musique chantée par l’interpréte original de l’opening de Grendizer (Goldorak au Japon), rien que ça !

Et « Gorgeous my stage », le craquage complet à  la Japonaise :content2:

« Plasma man » dont le cri me hantera toute ma vie! PULASUMAAAA !

Un sacré jeu de combat 2D :

Un jeu que j’avais et que j’ai revendu (grossière erreur…). Mortal Kombat est juste 2 ton en dessous de celui-ci pour moi. La 2D est « bizarre » au début, mais on s’y fait vite et une fois qu’on réussi des combos énonçant « animality » ou encore " brutality" ça en devient carrément jouissif. :smiley:

Un jeu Rareware comme eux seuls pouvaient le faire chez Nintendo … Depuis leur disparition du catalogue Nintendo on voit bien la différence avec la génération 64/Cube!!

D’ailleurs ne peut-on pas dire que Sega a remplacé d’une certains façon Rare??

Sega n’est pas un remplaçant :nrv:

Le parcours de RetroStudio me fait penser à  celui de Rare pour le moment, du gros Fps qui exploite bien la machine, et du trés bon Donkey kong des 2 côtés :]

NON franchement NON.
Rareware c’est des jeux mythiques comme la série des Donkey kong, des killer instict, goldeneye, perfect dark, les banjo, diddy kong racing, conker’s ou jet force gemini.
Rien à  voir avec sega pour moi. :smileWink:

Edit : Et j’ajoute que le Sega actuel est loin de la qualité du Rareware d’avant…