Nos meilleurs temps sur Sega Rally

:na: Spin on fait le mode Time Attack et on garde le meilleur tour allez toi qui est un homme prouve le nous et vient t’amuser avec nous. :content:

**Par spin-dash, This is O-s !! le 23 juin 2008 à 11:00

Soyez des hommes, jouez dans le mode arcade en maîtrisant les trois circuits pour un temps final…**

_______________________________________________

C’est pour les gonzesses les 3 circuits…les 4 ça c’est pour les mecs :smileWink:

cool ce petit topic! faut que je rapatrie vite ma Saturn de chez mes parents pour jouer tout les soirs :slight_smile:

Bon ben j’ai testé la technique mais force est de constater que ça n’améliore pas mes chronos. J’ai réussi à amélioré de 3 centièmes à peine…

Je monte au village aujourd’hui, j’attaque le jeu comme il se doit :slight_smile:

Par yohko_kurama, membre élite le 23 juin 2008 à 21:31
Bon ben j’ai testé la technique mais force est de constater que ça n’améliore pas mes chronos. J’ai réussi à amélioré de 3 centièmes à peine…

ça va viendre quand tu auras choppé les bons reperes.

Ou la bonne conduite :content2:

Ben ce que je crois c’est que j’ai du tellement galérer dedans que je le prends d’une façon qui me permet de vraiment bien compenser la trajectoire différente.

Enfin bon je vais m’y remettre, on verra. :wink:

Perso, aujourd’hui mauvaise journée, j’arrive pas descendre en dessous de 53"…

Tu fais combien ?

Ha Yohko…il a Sega rally 3 a porter de RER et il s’obstine sur sa version Saturn du 1…
Mais file Bvd des Italiens Nondidiou!!!

Ne t’inquiète pas j’y serais très bientôt. Héhé

Sinon j’ai amélioré mon temps je suis à 53"17.:wink:

tu vois ça marche…

Ouai ouai :na:. mais ce n’est toujours pas assez, je suis sur la toyota.

Par yohko_kurama, membre élite le 24 juin 2008 à 20:03
Tu fais combien ?

53"09 :slight_smile:

Bon ben il me reste plus qu’à continuer.

Aujourd’hui, j’arrive même pas en dessous de 53"54 ???

Hello,

aller, je vous post un petit 52"89 en delta standard desert time attack

A vous !

super temps morgan!!!il faudrait que je m’y remette un peu car a l’époque j’étais autour des 53".mon circuit de prédilection était la foret:imbattable tout simplement:na:

razorramon46 : super temps morgan!!!il faudrait que je m’y remette un peu car a l’époque j’étais autour des 53".mon circuit de prédilection était la foret:imbattable tout simplement:na:

dans ce cas : forest, delta standard MT, time attack, 1’13"52
(j’ai tous les screens de mes records !)

++