Panzer Dragoon

et bien moi je viens de le reprendre le Saga
comme il est comme neuf, il m’a couté un bras
mais bon, il me manquait dans ma collection et je le voulais vraiment en état parfait
photos très bientôt :wink:

Je préfère le deuxième PZ, mais c’est peut-être parce que je l’ai connu à  l’époque. Son seul point faible en ce qui me concerne, c’est sa relative facilité. Je kiffe les airs de musique tribale, le rythme des niveaux est énorme, les différents chemins sont une super idée… Quand je veux montrer un jeu Saturn qui tue, je sors la Route 3 du stage 4. J’en ai des frissons rien qu’y penser.

Une ressortie serait effectivement une super idée, mais là , c’est trop tard pour la gen actuelle. C’est dommage, car franchement le 2 est encore ultra propre, même sur une grosse télé HD (de qualité, tout de même).

Il me reste juste à  faire le Saga maintenant…

le 2e a bien mieux vieilli que le 1er
il dégage quelque chose et son rythme est mieux maitrisé

J’adore bien sûr le 1er mais le 2 est une telle baffe technique et ludique sur Saturn
et rien que quand le bébé dragon déploie ses ailes au sommet d’une colline et que la musique s’apaise jusqu’au moment où il retrouve le sol, je trouve que là , on touche au sublime

Comme ici^^ :

Personnellement j’adore ce niveau. Je trouve le boss vraiment classe :

Presque mais ce n’est pas cette route là 
Là , tu as mis la 2.
Je parlais de la 1ère comme ici (à  partir de 2:13) :

ha oui effectivement!!
La musique change bien selon la situation.

Je me souviens qu’au stage 4, la route 1, où on découvre une espèce de vieux labo où les dragons sont fabriqués. La musique y est très particulière :slight_smile:

Je vous remercie de m’avoir montrer ces bonnes vidéos sur Panzer Dragoon Zwei. Juste en voyant, je vois comment le jeu est très intéressant. C’est sûr que si on a aimer le premier volet, on aimera le second.

Je viens de visionner des vidéos sur Panzer Dragoon Saga. Et je viens de voir que c’est vraiment un rpg, donc pas du tout mon style de jeu. Et c’est ça le problème pour moi puisque je n’aime pas les rpg. Déjà  que ce jeu coûte très cher, je ne peux pas me permettre de prendre de chance de me l’acheter en cas de déception. Je vais me contenter d’acheter Panzer Dragoon Zwei dont que je suis sûr d’aimer. J’avais déjà  faites un mauvais achat d’un jeu sur Dreamcast par le passé en m’achetant aveuglement Armada juste parce que c’est un shoot’em’up et par ma très mauvaise surprise, c’est un shoot’em’up/rpg. J’avais été obligé de le remettre en vente.

Dites, y en n’a pas un pour se lancer pour faire le test du jeu ? Y en a aucun qui a son test ici.

Comme neuf :love:
Il a même été conservé sous blister pour rester dans son état d’origine

Superbe pièce ! Auras-tu le courage de déballer ? :smile:

J’avoue que la jaquette du jeu est bien belle. Lol! Il faut avoir beaucoup d’argent de côté pour pouvoir se l’acheter.

c’est clair que je n’ai toujours pas réussi à  le déballer
c’est psychologique je sais
de toute façon, le but c’est d’y jouer et pas de le regarder

DSE76 : Dites, y en n’a pas un pour se lancer pour faire le test du jeu ? Y en a aucun qui a son test ici.

je pourrais toujours, mais je risque de manquer d’objectivité :stuck_out_tongue:

Superbe le panzer Reza … moi aussi j’ai mis du temps a le deballer mais quel jeu !

Moi je fais parti de ceux qui disent haut et fort : une collection c’est avant tout pour être joué et déballé :oui: Allez zou vire moi ce blister et allume ta console.

lol merci Rage

oui oui j’y joue sur ma toute nouvelle Saturn switchless :wink:

comme le 1er Panzer que je viens de recevoir aujourd’hui en jap comme neuf avec toutes les pubs, les docs, tout :wink:

ces pubs me faisaient toujours rever au cas ou je verrais une suite qui n’avait pas ete annoncee sur Joypad/C+…

le bon temps :slight_smile:

Pas comme les pubs de 2001 sur Dreamcast avec le joli listing promesse de Sega de jeux à  venir sur DC pour voir que pas mal ont été annulé :bcnrv::bcnrv::bcnrv:

ah parle pas des choses qui fachent - on etait tranquilles en 1996…

Pas trop non … 1996 c’est le début de la période où seul Sony c’est bien et les mags affichaient sans complexe leurs préférences pour une marque au delà  du raisonnable.

Et 1996 c’est la période des jeux reportés à  tour de bras grâce encore à  Sony. Aux jeux annulés aussi (Heart of Darkness que j’attendais pas mal …) etc etc …