Paprium : c'est foutu ou y'a encore de l'espoir pour 2020/21 ?

De ce que j’ai trouvé sur le net, c’est un chip uniquement dédié à laudio.

C’est sûr, ça reste impressionnant. C’est un autre type d’exploit, tout aussi respectable.

euh, le proc à l’interieur de la cartouche sert juste aider à decompresser les sprite sur les graphismes. C’est surtout sur la partie sonore qu’il est utilisé

Mega CD 2 pour un second joueur contrôlé par le CPU , et stick arcade Mega Drive : testé et au top !
Faut vraiment que je me trouve une télé CRT
J’ai testé que le mode arcade pendant 10 min mais c’est déjà super cool et ça confirme ce qu’on entend a droite a gauche

Demain j’écoute tes conseils Monsieur X et je me lance vraiment ! Merci

Profites-en avant que le site ne soit en maintenance pour savoir les astuces mais si tu finis une partie en very hard dans l’original mode (et donc avec une savuegarde verrouillée) tu pourras profiter de la difficulté PAPRIUM et cela vaut le coup, car il y a plein de petits détails visuels qui sont présents: les noms des niveaux en bas à droite de l’écran, le Showtime qui apparait en bas à droite de la même manière que le TOASTY de Mortal Kombat II et bien d’autres.

Lorsque j’aurais débloqué les costumes alternatifs: je referais des vidéos en mode Arcade en PAPRIUM, mais ce sera pas pour tout de suite.

Vous pensez qu’on aura des versions de Papriumbsur d’autres supports comme pour Pier Solar ?

Franchement, je ne sais pas, avec le bad buzz qu’il y a eu concernant le financement et le respect des gens qui ont mis de l’argent.
C’est légèrement rattrapé par la qualité au top et les promesses tenues mais est-ce qu’il y aurait autant de monde pour y participer ?

Perso j’aimerai bien, j’ai pris Pier Solar sur MD et Dreamcast, la même chose voir une sortie sur Xbox live ce serait trop kiffant !!! :content2:

https://youtu.be/TjkPtegqX7c

95% et meilleur jeu megadrive pour gangeek style

Il semblerait que le jeu ne tourne ni sur les Mega-SG, ni, et c’est pire, sur tous les modèles de Mega Drive. Quelqu’un a eu un souci ?

Des soucis de comptabilité sont à constater sur certaines séries de la MegaDrive Modèle 1: ca va, j’ai pas ce problème vu que j’ai qu’une megadrive Modèle 2.

Et sinon, il y a les daft Punk qui sont présents dans le jeu:
Les Daft Punk sur Paprium

Yep c’est indiqué sur le site , seules les MD officielles fonctionnent et il y a un pb de compatibilité avec un certain modèle de la MD1 ( infos sur la série exacte sur leur site )
Une mise à jour de la cartouche sera effectuée gratuitement par watermelon pour les gens dans ce cas là , en se rendant sur paris ou par la futur option online de la cartouche ( le fameux port jack en haut )

Bon au moins si c’est indiqué sur le site, c’est clean.

N’empêche 2020…

y a t’il déja eu une meilleur année pour les brawlers old school ? (pour les Sega Fans)

Streets of Rage 4 (Lizzard X Guard Crush X Yakuza Studio)

Revenge of Death adder à la maison.

Paprium (une grosse prod’ megadrive qui revient des enfers)

EDIT: Y a bien 92 en concurrence, mais va trouver une borne Death Adder à l’époque…
(et pas impossible qu’il soit sorti en 93 en occident)

Et 96 était également bien FAT. (Guardian Heroes, Die Hard)

C’était quoi la meilleur année Dreamcast/Arcade dans le domaine ?

99/2000 avec Zombie Revenge, Dynamite Cop, SpikeOut et SlashOut.

Oui 99 était plutot cool: Zombie et Dynamite.

Par contre Spike Out, c’est 98 (juste une update en 99) et effectivement Slash out en 2000.

Du coup, on a quoi pour 98 et 2000 ? (en dehors des jeux Nagoshi)

Il y a aussi streets of rage remake de nouveau disponible ce mois ci depuis son arrêt en 2011 , et avec une mise à jour. Bref c’est effectivement l’année du brawler

Pour info, toujours pas reçu mon exemplaire. Fonzy étant parti sur une nouvelle bataille financière dont j’ai rien pigé mais qui sent clairement le sapin pour mon édition… Le peu de personnes qui ont pu avoir leur cartouche ont bien de la chance, le titre va être encore plus collector car très rare…

Décidément, t’as bien choisi ton île :confused:

c’est surtout qu’ils avaient zappé le fait que j’avais financé le jour day One et que j’aurais du être parmi les destinataires prioritaires. C’est une erreur de leur part…

Donc tas paye un jeu que tu ne recevras jamais et water melon s’en branle ?