[Polémique] Golden Axe III l'épisode de trop?

Oula le 1 er est tout à  fait correct pour son année de sortie. Il est aussi plus beau que le 2.

yohko_kurama : Le premier reste le pire.

Completement faux, vu l"année de sa sortie, il est ce qu’il y a de plus proche de l’arcade!!!

Personnellement, j’ai aimé tous les Golden Axe, même celui sur 360 et sur Master System (excellent celui-ci d’ailleurs). Alors je ne vais pas polémiqué. :content2:

Mais à  propos de GAIII, le début du jeu m’avait beaucoup gêné. Les personnages principaux n’étaient plus les mêmes, ce premier niveau dans un désert bof bof. Mais heureusement, une fois le pad en main, on se rend compte que la jouabilité et les attaques sont assez bien réussies. Et qu’en plus ça ne manquait pas d’originalité (courir après une espèce de chariot, je trouvais ça sympa). Bien sûr, il y a des niveaux plutôt joli, mais d’autres franchement très moches.
Quant aux musiques, je ne m’en souviens pas.

PS : finalement j’ai eu quand même mon petit mot à  dire :lol:

Alex : Quant aux musiques, je ne m’en souviens pas.

Y 'en a quelques unes sur les pages precedentes de ce topic

yohko_kurama :Le premier reste le pire.

Tu sors :lol:
Le premier est juste excellentissime le nombre d’heures que j’ai passé dessus et comme dit Enkhyl il est assez proche de la version Arcade :love:

enkhyl :

yohko_kurama : Le premier reste le pire.

Completement faux, vu l"année de sa sortie, il est ce qu’il y a de plus proche de l’arcade!!!

Tu as complètement faux dans ta réponse qui elle se borne a tenté de délimiter les choses pour finalement devenir une vérité alors même que je ne prends pas la peine d’une délimitation liée elle au temps…

J’en ai strictement rien à  faire de l’année de sortie pour ma part quand j’en parle en ce moment.
Ainsi le premier est pour moi le moins beau.

Ryo je ne parle pas de la qualité du jeu globalement, mais de l’aspect purement graphique, il faut suivre? :wink:

yohko_kurama :
J’en ai strictement rien à  faire de l’année de sortie pour ma part quand j’en parle en ce moment.
Ainsi le premier est pour moi le moins beau.
:wink:

Et c’est moi qu’on accuse de vouloir imposer ma « vérité »…

A mon avis tu devrais y rejouer au 3.

Je l’ai fait hier…

tontonsega :

Alex : Quant aux musiques, je ne m’en souviens pas.

Y 'en a quelques unes sur les pages precedentes de ce topic

Oui je sais. En fait j’ai mal formuler ma phrase. Je voulais dire que je ne m’en souviens pas, même après avoir joué plusieurs fois au jeu. Elles restent pas graver dans ma tête quoi^^

En effet, rien de bien marquant pour moi non plus, contrairement au premier opus!!!

A part la musique du premier stage, on ne peut pas dire que les musiques de Golden axe soient inoubliables.

Et pourtant :smileWink:

… les musiques sont sublimes…

:love:

Celle du boss est ma préféré :stuck_out_tongue:

Pareil celle du boss restera graver ^^

89/91/93, je veux bien moi, mais comment trouver le troisième plus beau que le premier?

Il est marrant ce topic : Beast rider sort et il soit disant terni la licence cultissime et excellentissime de Golden axe … Et puis on parle des vieux jeux et la ils sont tous pourris. C’est d’une logique.

Ca me fait penser aux debats sur les yeux verts de Sonic. Au bout de 3 pages, ca trolle sur les Sonic megadrive.

Je comprends pas les fans des fois.:bad:

Golden Axe 1 c’est juste mythique et intouchable :cool2:

en plus, la version MD était très honorable par rapport à  la version arcade carrément mythique.
Le 2 et le 3 étaient plus anecdotiques surtout par rapport au 2 en arcade honteusement jamais converti.