Psycho Echidna :
Je comprends pas les fans des fois.:bad:
La problématique concerne le III, il est normal que l’argumentation dévie vers les précédents, après pour les autres, c’est clair que c’est déjà plus limite.
Psycho Echidna :
Je comprends pas les fans des fois.:bad:
La problématique concerne le III, il est normal que l’argumentation dévie vers les précédents, après pour les autres, c’est clair que c’est déjà plus limite.
enkhyl : 89/91/93, je veux bien moi, mais comment trouver le troisième plus beau que le premier?
Les trois jeux sont moches, mais bon ça n’est une découverte pour personne je pense. Tu as des screens accompagnants le test, ils ne sont pas plus moches que des screens des deux premiers opus MD.
Je suis d’accord avec ça, mais (pour moi), le choix des couleurs et le design général du troisième opus le rend moins « attachant » et donc toujours selon moi moins réussi que les précédents qui étaient d’un niveau globalement similaire.
Enkhyl, aucun probleme sur le topic lui meme. C’est un sujet polemique :content2:
Par contre, le demontage de la legende GA premier du nom est marrant car je pensais que c t une licence phare de Sega, donc si le premier opus est nul … Je vois pas pourquoi certains s’offusquent quand beast rider est sorti, ternissant soit disant cette licence culte. Ca se contredit tout ca.
Hop retour au sujet : pour moi la jouabilite de GA III est une evolution, combinaison a deux pour les. Magies ou coups normaux etc … Cote musique il y a 3/4 morceaux qui sont tres bons. Aprs c sur que c’est pas du niveau des autres. Cet episode est trop inegale.:dodo:
Exact, inégal est le mot, moyen donc.
Pour BR, certes il est lui aussi moyen, mais moi j’ai déjà beaucoup plus apprécié que le 3!
Bah je vois comment on peux le trouver moyen si on arrive quand même à se faire plaisir dessus ^^
J’aurais adorer le voir sortir en version PAL à l’époque et je suis sur que j’y aurais passer des heures et des heures comme pour les 2 premiers opus même si il sort un peu du contexte et qu’ils se sont pas acharner sur le design et les couleurs (flashy) de certains montres.
Le soucis est que nous l’avons connu, je pense pour beaucoup, par le biais de l’émulateur et non pas par la cartouche et la bonne vieille manette megadrive ce qui peut, peut être, affecter notre jugement
Glenni : Bah je vois comment on peux le trouver moyen si on arrive quand même à se faire plaisir dessus ^^
Juste en faisant preuve de discernement.
enkhyl :
Glenni : Bah je vois comment on peux le trouver moyen si on arrive quand même à se faire plaisir dessus ^^
Juste en faisant preuve de discernement.
Ou de la mauvaise foi :content2:
gardez vos forces pour Shinobi 3DS
Il est pas encore annulé lui ? :whoo:
+1
De la mauvaise foi? Vous n’avez donc jamais apprécié un jeu moyen? Pourtant j’en li beaucoup qui le trouve certes moyen et qui pourtant semble l’apprécier…
Exemple: Sonic 2006, ou comment trouver du plaisir dans un jeu globalement raté.
Comme quoi, l’objectivité semble souvent ici passer au second plan…
Saku: ici c’est le topic de GAIII, merci de na pas faire dévier le topic.
Remonté de topic car j’ai investis dans le MD collection 5 et donc j’ai enfin joué à ce 3ème opus qui me semblait excellent.
Choix des routes, graphismes de qualité, peut être les musiques en retrait …
Il y a eu des améliorations nivaux gameplay aussi, mais qui pour moi ne sauvent pas ce troisième opus!
J’y ai pas assez joué (une seule tentative) mais ça me semblait le meilleur opus sur 16 Bits … C’est quoi le soucis qui mène à cette fronde Golden Axe III :gniii:
Je trouve cet épisode tout simplement excellent. Pas pire que le premier ou le second. Je compare un peu ce 3ème épisode au 3ème de street of rage. Un gros bond en avant dans le gameplay mais une réalisation qui divise, tout simplement.
Pour moi, c’est le gameplay qui prime tout de même et c’est pourquoi ce golden axe 3, tout comme Street of rage 3 sont mes épisodes préférés des deux licences en question.
faudrait que je finisse par me le prendre ce golden axe 3:smile:
Moi j’adore la coop dans ce GA. Je trouve que le gameplay est parfait pour ce genre de jeu. Attaque a 2 , magie a 2 … du tout bon !
Bon, j’ai suivi un peu le débat sur l’épisode Golden Axe 3 et personnellement, je dois dire que c’est un changement radical avec les anciens épisodes pour finir cette trilogie: on l’a bien vu aussi pour la série Streets Of Rage.
Sega a voulu faire un épisode qui puisse être différent de ces prédécesseurs que ce soit niveau graphismes, musiques, gameplay et scénario (quoique, le scénario, enfin bref), après est-ce une bonne chose ? est-ce que cela aurait été bien de garder la même chose que les épisodes précédents ?
Déjà que on a eu le 1 ==> OK, ensuite on a eu le 2 qui était comme le 1 mais plus amélioré (avis personnel) que ce soit au niveau maniabilité des personnages, ennemis, désigns des persos, musiques et j’en passe.
Et ensuite, pour le 3e épisode, on allait tout garder du 2 ? on aurait rajouter quoi d’autres de plus ? c’est là la question.
Et puis, on a eu ce changement général sur tous les points pour Golden Axe 3: ca a plu à certains comme ça à déplu à d’autres et personnellement, je trouve que c’est pas plus mal cet épisode car au moins, ça se renouvelle.:oui:
(houlà , je risque de m’attirer des foudres, moi.:dcd:)
Je pense comme toi Monsieur X. Au moins, avec Golden Axe 3, la série s’est renouvelée sans totalement perdre son âme.