Problèmes rencontrés sur le site

Ouaip, ne manque plus que les onglets pour le fofo, et nos pouvoirs de modos :wink:

Pour les Most Wanted, faudrait que les jeux qui sont sortis disparaissent du top.

De plus on ne peut plus voir toutes les attentes pour un jeu en cliquant sur sa fiche. Avant tous les coms étaient affichés pour chaque jeu non ?

Des avatars un peu plus gros ?

Cireza : Pour les Most Wanted, faudrait que les jeux qui sont sortis disparaissent du top.

De plus on ne peut plus voir toutes les attentes pour un jeu en cliquant sur sa fiche. Avant tous les coms étaient affichés pour chaque jeu non ?

Le Most Wanted est à revoir de zéro pratiquement, je l’ai fait trop vite. ^^

Il m’arrive d’avoir ce message d’erreur : « Voici une erreur 404, il y’a un probl�me dans le code » une fois que j’ai ce message je dois fermer l’onglet et ouvrir le site dans un nouveau car impossible de recharger la page.
Bon c’est pas fréquent .

Parfois quand je fais des modifications sur le site je fais des boulettes, ça plante tout à l’instant t. ^^

Haaaa c’est donc toi lool. Oki ben je le signalais en pensant que c’était un problème mais si c’est provoqué par une mauvaise manip je comprends, c’est donc pas très grave. :wink:

Juste pour dire que le Gamer’s Guide a fait peau neuve.

Plus clair, plus simple d’utilisation, plus d’informations en un coup d’oeil sur les tops jeux de chaque lettre complété avec les genres des jeux.

Bref j’espère que cette mise à jour va faciliter vos recherches.

Désolé green mais je préférais l’ancienne présentation et de loin même si « les nouveaux jeux », la photo des consoles et les genres des jeux sont de bonnes idées.

Pour moi le forum par exemple n’a pas sa place sur la page du gamer guide.

J’aimais bien voir directement tous les jeux d’un coup et non pas l’alphabet comme c’est le cas actuellement.

J’aurais aimé l’ancienne présentation mais avec le genre du jeu a côté.

Voilà , c’est mon avis!

depuis quelques temps, je sais pas si c’est mon PC ou le site, mais le temps de chargement pour passer d’une page à l’autre (surtout dans le forum) au considerablement augmenté…

Je n’ai pas ce problème, mais le fait que tu en parle me rappel la V1 (que de souvenirs…).

@ BULLITT : ce choix a été motivé par le fait que tout afficher d’un coup décourage le visiteur lambda (quand y’en a trop à lire le visiteur prend ses valises).
De même on va avoir de plus en plus de fiches de jeux dans le gamers guide

Salut à tous, tout d’abord félicitations pour ce site qui est super bien foutu, très complet et vraiment agréable.
J’ai juste un petit soucis dans la mise à jour de ma collection; En effet il m’est il m’est impossible d’ajouter Virtua Tennis 2 sur Dreamcast car la page est toute décalée et les liens ne sont pas actifs.

Voilà c’est tout et encore une fois bravo pour votre site.

Hello glasny,

EDIT : Bon finalement je dois revoir le code la rubrique, j’ai fait sauter des trucs important dsl. ^^

Merci ta remarque glasny. :wink:

Re EDIT : C’est corrigé. :slight_smile:

Ca ne fonctionne toujours pas chez moi. L’onglet « membres connectés » empiète sur le bouton « ajouter ce jeu! », du coup je ne peux pas cliquer dessus.
Ceci dit c’est pas très grave, mais vu que ce jeu est assez répandus, ce serait ennuyeux si d’autres membres avaient ce problème.

Quel est ton navigateur ?
As-tu fais F5 plusieurs fois quand tu es retourné sur la page en question pour forcer le rafraichissement ?

J’ai testé sur firefox, IE 6 et IE 7 et pas de soucis de ce type chez moi.

C’est pas pour en rajouter une couche mais j’ai un peu changé la gueule des fiches (oui sur un coup de tête vu que je ne pouvais plus voir l’ancienne version). Donc juste pour savoir si c’est plus sympa à parcourir ou si c’est moins bien.

Au passage j’ai corrigé quelques bugs d’affichages sur la page ‹ postez votre avis ›.

Voilà pour aujourd’hui, merci @ vous !

Le site dispose maintenant d’un menu déroulant !!
Par contre cette merde d’IE s’obstine à me coller le dérouler derrière le contenu, très pratique.

En résumer pour aujourd’hui, si vous avez Firefox vous aurez un beau menu déroulant, si vous avez IE : rien ne change par rapport à avant. :smiley:

Haaa ben voilà j’aurais du passer sur le forum avant je l’ai signalé sur la tribune libre. :wink:

Je vais tester avec mon mobile tout à l’heure. :wink:

J’vais me renseigner de mon côté pour fixer ce problème au plus vite, c’est soulant la différence de compréhension entre les deux navigateurs.