[PS3] Demon's Souls

Toujours sur Demon’s Souls, en New Game+ où j’apprends la vie.

Mais réussir à  pourfendre un démon, ça n’a pas de prix :cool:

Je sais pas si ça a un intéret pour la traduction, vu que les versions asia sont apparemment en partie traduites. (?) Mais il est annoncé aux US cet automne. Cliquez ici

Bonne nouvelle. La version Asia est intégralement en anglais (textes et voix). La version jap a aussi les voix anglaises (ce sont les seules il me semble).

Tu n’es pas tenté par le jeu ?

Toujours tenté par les bons jeux et j’ai vu les bons échos de beaucoup de monde. :slight_smile:

Au vu de ce que tu me dis, il vaut mieux prendre la version asia ou alors attendre une hypothétique version PAL. Avec Atlus, il peut y avoir un accord de distribution en Europe avec Squarex. Mais quand ?

Je ne vois absolument pas l’intérêt d’une version PAL qui risque d’être en tout point identique à  la version Asia, c’est à  dire en anglais (voix et textes). La version US sera surement comme ça. Le jeu est sorti au début de l’année, je ne sais pas quand est prévue la version US, mais en PAL ça risque en plus d’être un petit peu long (et rien ne garantit qu’elle sortira).

En tout cas j’ai quelques doutes sur le fait qu’il puisse être traduit en français. Après c’est à  toi de voir ce que tu as envie de faire :slight_smile:

Up.

Atlus a décidé de massacrer le jeu dans sa localisation US.

Ils ont rajouté des musiques, ce qui ruine totalement l’immersion. Déjà  ça pue un max ça.

Ils ont également complètement réduit la difficulté, c’est grotesque, il n’y a plus de challenge… En temps normal, les dégâts sont peut être 4 fois plus élevés.

Cliquez ici
Cliquez ici

Franchement ça me fait mal de voir ça :frowning:

N’achetez pas les versions occidentales, prenez la version asia. Elle va surement devenir ultra rare d’ailleurs…

Haneda, tu sais à  quoi t’en tenir du coup (du moins pour l’instant).

les musiques à  la limite on peut les couper en pleine partie ?

On doit pouvoir mettre le volume à  0. Mais c’est con, car dans certains endroits et contre les boss, il y a de la musique. Si faut aller la remettre à  chaque fois, tu parles d’un bordel : /

Ouais je vois le genre…
Quand tu parles de version asia, elle est donc à  différencier de la version Jap ?

Oui car elle est 100% en anglais, tandis que la version japonaise a les textes en jap (voix anglaises).

Donc en clair une version US sera identique quoi ?

Ils auront peut être corrigé quelques fautes d’orthographe, mais sinon oui. Sauf qu’ils ont mis la musique et baissé la difficulté apparemment.

Et du coup, c’est plus du tout le même trip.

Haaaa ouais ben tiens je vais me pencher sur la version asia d’ici quelques temps alors.

Dernière tite question, je ne me souviens plus mais est-ce qu’il y a un mode en ligne ?

Tu joues constamment en ligne, à  moins de te déconnecter du jeu. Le mode en ligne est le mode solo sont complètement mélangés. En fait c’est comme si tu joues tout le temps en solo, mais que d’autres joueurs qui jouent aussi en solo viennent dans ton instance du jeu.

C’est assez bien fait. Tu peux envahir leur partie pour les tuer, ou les aider. Et eux peuvent envahir la tienne, ou tu peux solliciter de l’aide.

Quel jeu quand même, je m’en souviendrai longtemps de celui-ci ! ^^

Argh ben putain là  tu me fais mal.
Possibilité de se faire un niveau totalement en coop ? Ou de choisir la partie ou amis à  aider (ou défoncer lol) ?

Oui la coop est la meilleure solution quand on bloque. Tu vas vers les messages bleus laissés au sol par les joueurs qui se sont proposés à  faire du coop, et tu en invoques un (ou plusieurs).

Mais impossible de choisir le joueur, dans aucun cas.

Ca donne toujours autant envie en te lisant Cireza !
Je n’ai toujours pas de ps3 mais ça devrait se faire d’içi qq mois

Donc à  priori il est préférable de prendre la version Asia. Je vois que le jeu dans cette version est indisponible sur Play-Asia (D’autres sites pour le trouver sinon ?). Restock à  surveiller !

Oh les enfoirés, je vais encore devoir raquer :sigh:

Je crois que je vais le prendre en anglais, car à  mon avis cette version collector ne sortira pas en France. Enfin j’ai des doutes…

Pas de sortie euro de prevue (pour l’instant)que pour les US en octobre

Vu ce que tu dis sur ce jeu, je vais surement me le prendre aussi. Mais octobre c’est la rentrée en Master. Je risque gros sur ce coup^^