PS3 VS X-BOX 360

ouha !! it’s a fake ?

Nop c’est un ascii pad dreamcast :content: rumble pack intégré et il marche plutôt trés bien :]

enkhyl : Désolé, mais le pad Saturn Jap, ou euro V2 est selon moi le meilleur pas jamais crée pour la 2D:

C’est exactement ce pad là , de cette couleur, que j’ai en USB en deux exemplaires :stuck_out_tongue:

Non, c’est celui-là :

Sacrilège que le logo PlayStation dessus :ouah2:

La croix des USB est un peu différente, le revêtement est plus « cahoutchouteux » et du coup encore plus agréable.

Pour ceux qui disent que les gachettes glissent, vous êtes du genre à  avoir les mains humides ? parce que de mon coté pas de problèmes.

Sinon Chaz je pense pas loin de toi, le pad dreamcast est très prècis coté croix ( plus que le saturn) et plus agrèable que le pad traditionnel saturn (kif kif avec l’usb). Mais ce qui peut lui être reproché, ce sont les gachettes il est vrai trop longue et la taille des boutons un peu petites (moi ça ne me gêne pas du tout). Pour les 4 ou 6 boutons en façade c’est une question de goût.
Avec le temps je me suis habitué aux 4 boutons en façade.

ad-ray : tu dois surement vouloir dire le contraire :gniii:
le pad saturn un bon pad en plastique de merde mais pour la 2d y a pas mieux suivi du pad megadrive 6 boutons

Attention, je parle uniquement de la croix de la DC que je préfère à  celle de la saturn et de toutes les autres consoles, par contre le fait que les 6 boutons ne soient pas alignés est une gêne.
Et je persiste la croix de la DC est la meilleure pour moi:) (je m’en tiens à  mes performances(…) sur les jeux de bastons:))

edit: en effet poster quasiment la même chose en même temps, ce sont les grands esprits qui se rencontrent.

On a posté en même temps et je suis entièrement de cet avis. La croix DC est clairement la meilleure. :wink:

Perso les diagonales me manquent :frowning:

Elles sont pourtant là  et bien là  l’ami. Pour les SF3, qui demandent énormément de diagonales, l’erreur est quasiment inexistante. :wink:

Sinon je ne sais plus qui disait que le pad ps3 était trop léger, je suis assez d’accord avec ça, tout du moins dans sa version sixaxis, la DS3 est elle vraiment au top.

enkhyl : Non, c’est celui-là :

Sacrilège que le logo PlayStation dessus :ouah2:

Sacrilège en effet… perso je joue à  Street of Rage Remix avec ce pad:

:love:

yohko c’est surement parce que toi tu la tien bien la manette PS3 (ou alorsde mauvais fois? :devil:) , ce qui est pas notre cas.
à€¡a dépend de si tu joues avec les index et les majeur ou si tu joue seulement avec les index. Si R2 et L2 tu te sert de tes majeurs pour appuyer dessus tu as pas de problème, mais si tu appuies dessus avec les index ta le doigt qui glisse dessus, surtout si c’est des jeux comme les jeux de courses ou tu doit avoir un avoir une pression prolongé dessus.

Je joue uniquement avec l’index sur les gachettes, avec le majeur j’ai une position très très inconfortable. Faut dire que j’ai les mains assez petites donc bon je sais pas si ça peut expliquer des trucs ?

Mauvaise foi lol non même pas les DS et DS2 ne me convenaient pas du tout, j’ai préféré le premier pad ps d’ailleurs (même si avec celui-ci aussi je souffrais).

Le DS3 ou Sixaxis sont pour moi de très bons pad. Et surtout que je joue au vs fighting c’est encore mieux.

En tout cas, dire que les manettes 360 sont mauvaise serait clairement de la mauvaise foi! :mrgreen:

La croix est très mauvaise, mais ça ne veut pas dire que tout le pad est nul.

Perso la croix 360 je ne m’en sert jamais. Tout a l’analogique.

Si on l’utilise pas c’est sûr que c’est différent encore que si tu joues à  SF4 à  l’analogique c’est pas le top. :smiley:

Si je comprends bien, sur le seul argument que la croix n’ est pas adaptée aux jeux de baston 2D, c’ est à  dire à  1% des jeux de la console (et encore je suis gentil) vous arrivez à  la conclusion que « la croix de la manette 360 est très mauvaise »…

Quel avis de blasé en puissance! :whoo: j’ hallucine…

yohko_kurama : Si on l’utilise pas c’est sûr que c’est différent encore que si tu joues à  SF4 à  l’analogique c’est pas le top. :smiley:

Comme je ne joue pas a SF4…:content2:

Greendog : il faut reconnaître que Microsoft vise un public différent avec sa X360, dans la continuité de sa première Xbox. Pour moi Microsoft remplace SEGA dans cette génération de console, l’esprit arcade et rock’n roll est nettement plus présent chez eux que chez leurs concurrents.

Et là , tout est dit.
Et comme ça déjà  été dit, elle possède aussi ce petit côté, « après Dreamcast ».

Enkhyl : non mes deux pads sur PS3 sont exactement les mêmes que celui-là . Je sais encore ce que j’ai…

Ce sont des répliques exactes des pads Saturn, il n’y a donc pas de bouton Select.