Pas mieux!!!
http://www.destructoid.com/review-sonic-the-hedgehog-4-episode-2-227189.phtml
A priori j’avais raison d’en avoir rien à branler. Cela étant pour ceux qui l’attendent, sachez que Destructoid a pour habitude de détruire pas mal de jeux.
@Kerouac
Je pense plutôt que le jeu sera juste un poil meilleur mais que les notes seront proches. (parce que les nouveautés restent timides)
Il est temps de dire aurevoir à Dimps.
Cireza : Il est temps de dire aurevoir à Dimps.
De toute façon, c’est absurde de la part de Sega de sous-traité sa licence phare.
J’attends de me faire ma propre opinion surtout quand c’est un jeu estampillé SEGA et encore plus sonic.
Pas de démo jouable ? ça s’est déjà vu sur un jeu xbla ?
Prévue quand déjà ?
Edit : viens de voir manu entrain d’y joué. Ces bon j’ai la réponse à ma question.
Je n’ai pu le tester que 5 minutes mais mise à part une légère lourdeur dans les sauts, c’est de la balle
La musique du deuxième acte fait référence à une musique bien connue:)
Comme Chaz, Sonic un peu lourd pendant les sauts, et ce qui ma sauté au yeux, c’est lorsque l’on fait le spin dash, on voie les chaussures de Sonic et y a pas la sensation qu’il tourne vite.
Parcontre un bon point Sonic ne s’arrête pas net lorsque l’on ne touche plus la croix.(en plein saut)
…
Viens de me faire la 1er zone et pour l’instant c’est du tout bon.
Vous allez être agréablement surprit lorsque vous arrivez au Boss.
Bon y a pas de réduc et hors de question que j’achète ça 13 euros.
Testé le premier niveau, et pour l’instant mes impressions sont plutôt positives.
La physique est vraiment meilleure que dans l’épisode 1.
Sinon, quelqu’un sait comment jouer avec Métal Sonic dans l’épisode 1 ? J’ai relancé ce dernier et pas de Métal Sonic… Peut-être faut il d’abord finir le jeu.
Voilà , j’ai craqué day one aussi! Terminé la première zone. Sympa le clin d’oeil du boss à sonic 2.
Sinon… même question que Dan!
Il faut relancer sonic 4 episode 2 (enfin, c’est lors de ma deuxième partie que c’est arrivé).
C’est dans l’episode 2 que l’on peut jouer avec metal sonic.
Sinon, je n’ai rien à reprocher à cet épisode (il me semble un peu court peut-être) sauf encore et toujours ces musiques, à part 3 (sur 10 que j’ai entendu) le reste est, pour moi, à remplacer par des musiques plus connues (celles de sonic 2 md ou sonic 3 & knuckles). En tout cas, il est meilleur que le premier et les niveaux sont très sympas.
Par contre quelqu’un sait combien il y a de médailles rouges à chopper?
Testé la démo et ce sera sans moi, trop fadasse
chaz :
Par contre quelqu’un sait combien il y a de médailles rouges à chopper?
1 par acte à ce que j’ai pu y voir.
Comme tu dis, les musiques sont vraiment pas top.
Encore cette musique de boss…
Sinon le jeu est quand même plus agréable à prendre en main que le premier.
Fais la demo rapidos ce matin…pas convaincu non plus pour le moment.
A refaire en meilleure forme.
J’ai fait la demo cet après midi et sa m’a pas trop emballé…
Puis j’ai quand même acheter le jeu ce soir! (et FEZ aussi qui à l’air excellent! mais bon c’est hors sujet), je suis en train d’y jouer et finalement au stade ou j’en suis je trouve ce sonic très sympas! :good: bien meilleur que l’épisode 1 en tous points! :oui:
Une trés bonne jouabilité sonic se déplace plus rapidement , le combo tail et sonic très bien penser! , graphiquement très jolie! , un level design bien penser! contrairement à l’épisode 1(meme si sa n’ateint pas celui d’un donkey kong country returns par exemple…) , des musiques sympas pour l’instant^^