[PS360] Sonic 4 : Episode 2

J’ai acheté le jeu (Et qui on est???), j’en suis très content pour l’instant, mon fils encore plus, les niveaux sont pour l’instant variés, jolis et plaisants, tout colle le gameplay enrichi avec l’association d’entre aide des deux compères!!!

Comme vous, la musique pour l’instant est est pour moi le point négatif… Encore un bon Sonic dans la lignée de l’Épisode 1 que j’ai apprécié!!!

J’ai tenté le mode multijoueur, c’est pas tip top. J’aurai préféré un écran splitté ou un mode VS du coup…

Alex :

chaz :
Par contre quelqu’un sait combien il y a de médailles rouges à  chopper?

1 par acte à  ce que j’ai pu y voir.

Comme tu dis, les musiques sont vraiment pas top.
Encore cette musique de boss…

Sinon le jeu est quand même plus agréable à  prendre en main que le premier.

Ok merci.
Sinon je viens de faire ma playlist (comme pour l’épisode 1) avec des morceaux des sonic md (flying battery, wing fortress, aquatic ruin etc…) et c’est nettement mieux:)

Tu peux mettre ta musique en passant par le XMB ? Comme dans After Burner Climax ?
Mais c’est génial ça, il faut absolument que j’essaye !

test jv.fr

et

torchon GK

J’ai cliqué sur les liens sans vraiment lire le post. En revenant faire mon com, je vois que le second lien s’intitulait torchon et c’est bien vrai.

Comment fait on pour mettre ses propre musique??? :intero: parce que franchement les musiques sont vraiment pas terrible… certaines pistes sont à  la limite du supportable… :non:

"Les moins

L’épisode bonus Métal Sonic inutile"

:lol3:

j’ai reussi a avoir toutes les etoiles rouge et toute les emeraudes mais pour battre les boss en supersonic c’est impossible!

sokoj : « Les moins : L’épisode bonus Métal Sonic inutile »

C’est n’importe quoi de dire ça. Après on va reprocher le manque de fan service.

Bah, Metal Sonic n’a pas de charisme selon eux non?

commencé le jeu par l’épisode metal sonic, et franchement je suis déjà  super enthousiaste. Quel bonheur de jouer à  un sonic « oldies ». Je sens que le week end va être dédié à  sonic :wink:

Mis à  pars les musiques (dont je n’aime ni les instruments utilisés, ni le fait que ça soit répétitif) et le mode 2 joueurs, je ne reproche rien au jeu pour ma part. C’est assez agréable à  jouer je dirais même :slight_smile: Du coup j’aime bien.

Metal Sonic n’a pas de charisme?! :ouah:

Je trouve que si. :na:

Excellente l’animation de tails au repos :love:

les oreilles :lol3:

Bon, je prends mon pied avec cet Episode 2; le problème étant que mon fils m’a supprimé la totalité de mes sauvegardes de l’épisode 1 semble-t-il (à  moins que ce soit un bug?), et donc apparemment je ne peux pas jouer à  l’opus Metal, à  moins de me refaire toute l’aventure…

Aïe, aïe, Enkhyl. C’est toujours ch**** les problèmes de sauvegarde. Le bon côté, c’est qu’il ne s’agit pas du jeu le plus long de l’année.

Certes, mais attraper toutes les émeraudes, c’est autre chose…

Edit:

zone sky fortress 1 :love::love::love::love:

Pour répondre à  ceux qui se demandent comment mettre les musiques, c’est pas très pratique mais, pour moi, ça change tout.
Une fois sur le disque dur, je me crée une « sélection enregistrée » (en la nommant de manière à  l’avoir tout en haut de la liste) avec le numéro des niveaux pour s’y retrouver plus facilement. Par contre, il ne faut pas que le fait de ne plus avoir la musique quand on est invincible ou que l’on gagne une vie ne vous gêne et surtout le plus chiant c’est quand on doit stopper la musique à  la fin du niveau en passant par le bouton « guide ». Un peu fastidieux mais perso, ça ne me gêne pas plus que ça.
Le plaisir en est décuplé, après il faut bien choisir ses morceaux, un petit ice cap dans le niveau enneigé ou un wing fortress dans l’un des derniers niveaux et le top: le bonus stage avec la musique de celui de sonic 2, ça n’a pas de prix (j’avais fait la même chose avec l’episode 1).

Bon alors je suis une bille sur PC. Il se trouve que je viens de changer de PC et que de fait le jeu Sonic 4 ép 1 n’a pas de fichiers de sauvegarde apparent.

Quelqu’un saurait-il comment faire pour avoir enfin le jeu avec toutes ses sauvegades, car le compte steam ne les amène pas directement (comme pour OutRun 2006, comme pour Sonic CD, et comme pour Alien Vs Predator sauf que lui j’ai trouvé où ils ont planqué les sauvegardes:mrgreen:))

Merci d’avance :wink: