Quel manga lisez-vous en ce moment?

En ce moment je suis sur les rééditions de city hunter et cat’s eye, également angel heart (qui as dis que j’était un fan de Hojo :na:). Sinon en cours j’ai toujours les kenshin que j’adore mais que j’ai toujours pas fini, UbelBlatt que je trouve sympa. Les séries que j’ai aimé sinon Love Hina, Gunnm, Vagabond, Family Compo, GTO, AppleSeed, Crying Freeman. Dans les classiques Ramna 1/2 et DragonBall.

Angel heart me sort des yeux j’ai trouvé que hojo aurait mieux fait de laisser ryo saeba ou il était.

Sinon moi je lis en ce moment Hokuto no ken, eyeshield 21, b.b project, pen dragon,shaman king, unbalance x unbalance, city hunter deluxe, crayon shin chan.

Moi je lis la vie de Bouddha selon Osamu Tezuka.
Comme son nom l’indique, l’histoire retrace la vie de Bouddha, et c’est fort intéressant. Tjrs comme l’auteur le fait, on retrouve le célèbre mangaka ainsi que des héros qu’il a crée s’infiltrer dans le manga.
Le manga se compose en 8 tomes de luxe avec couverture dure, languette servant de marque page, bref un vrai livre.
Un très bon manga qui permet également d’apprendre beaucoup sur Bouddha. Pour les intéressés :slight_smile:

Claire qu’Angel Heart est beaucoup plus léger qu’un city hunter c’est surtout le plaisir de retrouver ryo. J’ai bien aimé aussi la vie de bouddha même si je n’aime pas du tout le trait de Tezuka.

Pour ma part, j’adore Tezuka. Ses traits sont fins, peu détaillés mais très efficaces.
Avant la vie de Bouddha, j’avais lu Vampires tjrs du même auteur, qui est vraiment très bons.
L’humour omniprésente dans les mangas du maitre ainsi que le fait de le voir apparaitre dans chacun des oeuvres me fait vraiment tripper!

voila, pratiquement terminé La vie de Bouddha d’Osamu Tezuka, je vais maintenant m’orienter prochainement sur BlackJack du même auteur.

Je pense également m’acheter dans un avenir proche City Hunter, même si ceux ci coutent cher…

Berserk tome 17.

Fairy tail, si vous aimez one piece, foncez !

Chui pas le seul à lire Fairy Tail? Cool ^^

Toujours Naruto :slight_smile:

Moi je viens de me mettre sur les chroniques de Lodoss éditer chez Ki-oon.

Miyamoto Musashi de Shotaro Ishinomori.

spin-dash : Miyamoto Musashi de Shotaro Ishinomori.

Il y a le manga vagabond, dont le héros est musashi et l’histoire inspiré de la sienne. Les dessins y sont fabuleux.

Tome 13 d’Episode G et Tome 3 de The Lost Canvas :slight_smile:

J’ai pris les 2 premiers tome de 20th century boys depuis le temps que je voulais la commencer cette série c’est partis.

J’ai commencé Kenichi et Sumomomo,momomo

ATTENTION Messieurs les fans d’Initial D le manga est enfin dispo en français ça ce passe chez Asuka au prix de 6.95€ et les 2 premiers tomes sont dispo.

J’ ai enfin trouvé le temps de finir le Nouvel Angyo Onshi, un manhwa que je conseille vraiment à  tous.
Je viens aussi d’ apprendre son adaptation en animé: Cliquez ici

Tome 6 de The Lost Canvas!!!

Actuellement (plus qu’un petit chapitre) le chateau de l’aurore du géniallisme Osamu Tezuka!