Quel manga lisez-vous en ce moment?

que des réeditions mais du bon city hunter et dragon quest :la quete de dai

Neoraph tu as l’ air d’ en manger du Tezuka, et d’ aimer ça! Ca me rappelle que j’ ai toujours été tenté par la vie de Bouddha.

spin-dash : Miyamoto Musashi de Shotaro Ishinomori.

J’ adore le mythe et le traité des cinq roues, je devrait y poser un oeil.

Tome 16 d’épisode G !!!

Très bon choix Pixeldream en tout cas pour le premier titre c’est certain Clin d'œil

One Piece les scans. :cool:

Je viens de me lancer dans Satan, qui a été fait par le frère jumeau de l’auteur de Naruto.

On retrouve beaucoup de similitudes mais pour l’instant j’accroche bien :slight_smile:

J’ai découvert Cat Street qui est pas mal (j’ai lu le premier volume, à  voir pour la suite)

Et sinon je me suis remis aux Ranma 1/2, toujours aussi bon. :smile:

yohko_kurama :

One Piece les scans. :cool:

Pirate!:mrgreen:(moi aussi^^)

@Zeross: ha ouais Ranma quoi,je me suis tout refait l’année dernière:good:

Et pour la énième fois je vais me relire City hunter:mrgreen:étonant je sais…

Fullmetal alchemist … que dire ??:intero:
A part que faut les lire, pas grand chose !..:cool2:

Ou regarder la v2 de l’animé qui est excellente.:wink:

Un autre pirate. Luffy c’est juste le dieu du manga pour moi.

yohko_kurama :
Un autre pirate. Luffy c’est juste le dieu du manga pour moi.

Pareil. Je viens de mater les épisodes 474 et 475, c’est grandiose, mieux que tout réunit.

Onnnnnneeeeee Piiiiiieeeeeeeeccccccccceee quoi dire dautre

Naruto aussi mais en dessous (mais largement au dessus du reste).

Red Hot Hazuki :

Neoraph tu as l’ air d’ en manger du Tezuka, et d’ aimer ça! Ca me rappelle que j’ ai toujours été tenté par la vie de Bouddha.

Oui, c’est vrai, j’en ai lu pas mal. Les dessins de Tezuka sont assez grossiers et peu détaillés, mais en même temps fin et efficaces. J’aime bien.

Maintenant, dans un style bien plus réaliste, je suis passé à  Jiro Taniguchi (très célèbre). En fait, j’en lis depuis longtemps. Je suis au tome 4 de « Au temps de Botchan ». Tres sympa pour les gens qui aiment le Japon, notamment sa culture et qui s’intéressent à  l’histoire de ce pays (« Au temps de Botchan » se passe pendant la période Meiji).

Otogi Matsuri. Il y a au très peu de promotion autour de ce manga alors qu’il est génial.

Archi-fan de One Piece, Bleach et Naruto! One Piece est juste énorme. Un manga qui arrive à  garder un tel équilibre entre bastons, humour, délires, rebondissements. Pour moi, il réussit là  où Toriyama s’est cassé la figure avec Dragon Ball en passant à  Dragon Ball Z. Attention, je n’ai pas dit que le Z était mauvais, que du contraire. Il est cultissime également mais One Piece est un cran au-dessus en terme d’univers, de diversité et d’équilibre dans la narration.

One Piece est largement au dessus de DBZ c’est clair et net. DBZ trop de blabla inutile etc.
En plus l’histoire de One piece est largement mais alors largement au-dessus de celle de DB et DBZ c’est juste incomparable.

Bleach est très bon aussi dans son genre même s’il a eu une grosse période à  vide. Les HS étant particulèrement mauvais dans bleach (dans one piece ils sont vraiment sympa par contre).

Je ne connais pas Naruto cependant.

De toute façon quand on passe 600 scans, ça en dit long sur le manga tout simplement.

J’adore One piece (anime), on ne s’ennuie jamais.
Les HS de Bleach (anime) sont à  jeter, c’est dommage alors que c’est excellent comme anime.

yohko_kurama :

Je ne connais pas Naruto cependant.

:whoo::whoo::whoo::whoo:
Si tu aimes One piece, fonce sur naruto. Dans la partie shippunden (quand ils sont grand), il se peux même qu’à  un moment tu te disent que c’est mieux que one piece, sisi ! (même si avec le recul one piece est meilleur pour moi).

A voir en anime surtout !! (la bande son est extra).

Dans Naruto aussi les HS sont affreusement nuls!! Ca plombe l’ensemble. Surtout qu’en plus, ils sont très nombreux. Pour ceux qui suivent les Shippuuden, on est en plein dedans depuis un petit temps ici avec la période flashback où Sasuke était encore à  Konoha. C’est d’un lourd-dingue! :frowning: