Réservation des tests Oldies

Ouh la, déjà 15 ans ??? :flushed::joy:
Pour moi pas de soucis surtout qu à l époque mes tests étaient vraiment court et loin d être aussi complet que je l aurais fait aujourd hui :wink:

Ah on peut pas creer une 2eme « fiche » dans la base de donnée type « Grandia English » ou un truc dans le genre ?

Au minimum il y a moyen de rajouter un encart dans le test pour parler de la traduction :slight_smile:

Ah non, les versions du jeu c’est région+console, s’il est pas sorti en Europe ou US, il n’aura pas de version correspondante.

Ok ok,

Apres y pourrait peut-etre y avoir une « autre » region type « English patched » ?
Ou une sous-categorie " langue" ?

C’est dommage de remplacer le test de la version japonaise par un test de la version traduite. D’autant que le cas risque de se poser souvent.

Bon en tout cas je vais commencer avec une proposition pour sakura wars et puis on verra pour la suite :slight_smile:

Ah désolée non, ça n’aurait pas de sens puisque le but de la BDD est de recenser les jeux sortis, et de gérer sa collection :wink:

Need fo Speed Saturn c’est pour moi😘

Je me suis mis sur la version 3DO et je vais la poncer avant d’enchaîner la version Saturn Japonaise, au moins je pourrais faire une comparaison en connaissance de cause.
Bon faut que je le chope la version Saturn avant, donc ne soyez pas trop pressé😅

La version 3DO est absolument excellente !!!

2 « J'aime »

etonnant !
:smiley:

N’est-ce pas :joy:
:Privatejoke:

Je vais bientôt avoir la version Saturn !

Je me réserve Policenauts, et peut être Gargoyles sur MD.

1 « J'aime »

Si c est ok pour vous je vais faire le test de Desert Breaker (arcade).

Je viens d’envoyer le test de Desert Breaker.

Dans les prochaines semaines je compte faire les tests des jeux arcades suivant:
Spiderman, Eswat, AB Cop, Aurail et Strike Fighter.

Peut être d’autres, je regarde les tests manquant et je ferais au fur et à mesure…

J’ai attaqué le test de Eswat en version Arcade et il devrait être prêt rapidement. Il ne me reste qu’à finaliser mon texte. J’ai déjà fait toutes les photos.

J’ai vu que la version megadrive n’avait pas de test, je vais donc m’en occuper juste après.

Par contre, j’ai vu les avis sur le jeu megadrive (voir même celui arcade) et je me rends compte que je ne suis pas du tout sur la même ligne. Pour moi le jeu arcade est assez moyen, et je trouve la version megadrive largement plus réussi sur quasiment tous les plans. Ca risque donc de diviser :wink:

J’enchainerais si tout va bien sur Aurail, toujours en arcade. Je viens de me rendre compte que ma borne ne dispose pas de Spiderman et de AB COP (ou bien je ne les ai pas encore trouvé).

2 « J'aime »

Je suis en train de renouveler ma pandora box. Je reçois la nouvelle la semaine prochaine. Normalement il devrait y avoir les jeux manquants (la mienne avait presque 8 ans…)

Je vous tiens au courant

Je vais envoyer le test de Eswat version megadrive. (Quasi fini).

J enchainerais sur le test de spiderman arcade vu que ma nouvelle borne possède la majorité des titres Sega qu il me manquait :wink:

4 « J'aime »

Test de Spiderman arcade envoyé. Le prochain sera Aurail (toujours sur arcade).
Pour la fin du mois je pense :wink:

J’ai commencé à écrire un truc sur Taromaru. Pensé d’abord pour l’article top 100 Saturn mais qui s’est transformé en plus gros truc. Donc je vous le proposerai quand je l’aurai terminé :slight_smile:

J’ai terminé mon article.

J’en fait quoi maintenant :smiley:

Je dois passer par un comité de lecture scientifique ? @Shenron @SLAINE ?

En espérant que ça vous plaise en tout cas et que cela corresponde à vos attentes. ça faisait très longtemps que je n’avais rien écrit de tel, depuis mes piges pour Consoles-Fan :slight_smile:

1 « J'aime »

C est sympa de me citer mais je ne fais pas partie de l equipe :wink: Shenron te donnera les modalités.