Réservation des tests Oldies

Envoyé donc peut-être la semaine prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso j’aurai pas le temps de faire mes tests reservés (sakura wars, baroque) avant juillet.

2 « J'aime »

Ça fait presque 30 ans qu’ils attendent leurs tests ils vont bien patienter 1 ou 2 mois de plus😁

2 « J'aime »

test de Last Survivor envoyé…

Je pense que je vais faire un jeu megadrive pour le prochain mais je ne sais pas encore lequel.

2 « J'aime »

J ai vu que la saga Double Dragon sur Megadrive n a aucun test, que ce soit le 1, 2, 3 ou 5.
Je me propose donc de m y coller si ca vous va…

D’ailleurs je viens de me rendre compte qu’il n’y a pas de double dragon 4. On passe direct à 5… Faut que je me renseigne sur le pourquoi du comment du coup

2 « J'aime »

Après avoir fini le test de Double Dragon , je viens de finir celui du 2, toujours sur Megadrive.

Je vais attaquer le 3, mais ce sera plus tard, partant en vacances la semaine prochaine. :+1:t2:

1 « J'aime »

le 3 tu dois pouvoir mettre 2/10 d’office avec pour seul corps de texte :
GROSS KAKA !!

:smiley:

Aie :grin: jamais joué au 3 donc ca sera une découverte. C est con parce que sauf erreur de ma part c est le seul épisode qui a été édité par Sega et dispo mondialement. Faut que je vérifie

c’est du acclaim, le 3 de memoire.
le 2 est jap only, et le 1 est aussi sorti pal, mais par accolade, donc bon, c’est officiel sans etre officiel.
:smiley:

1 « J'aime »

En vérifiant le 3 ne semble avoir été édité qu aux US et en europe. Je pensais qu il y avait une version jap mais je me suis fait avoir. On voit sur le net des boites jap mais qui sont en faite la jaquette de la borne arcade.

Du coup Shenron si tu nous lis, si tu peux corriger dans mon test de double dragon 1. J avais indiqué que le 3 était sorti au japon.
Merci :wink:

Tu peux corriger toi-même maintenant grâce aux POUVOIRS DE PIGISTE aahahahah

Ah oui c’est pas faux, mais comme je ne l’ai pas fait via le module (je te l’avais envoyé par mail), je ne savais pas comment tu voulais procéder.

Je reserve aussi Night striker S sur Saturn.

1 « J'aime »

J’ai mis les tests de Double Dragon 1 et 2 (megadrive) sur le site (via l’onglet pigiste). J’espère que cette fois j’ai pas fait de bêtises… mdr
J’ai juste pas réussi à insérer une image dans le contenu du test, ça me met un code erreur…

J’attaque le test de Double Dragon 3 à la fin du mois après mes vacances. Celui là s’annonce abominable par contre…

1 « J'aime »

Je viens de mettre le test de Double Dragon 3 (par contre j’ai fait une erreur. Il ne faut pas tenir compte du 1er envoi, j’avais copié le mauvais texte. Ne prendre que le dernier transmis. Merci).

Pour les screens, je les envoie par mail ou j’essaie encore de passer par le site ? (vu que ça n’avait pas marché pour les 2 derniers essais)

Essaye par le site, et vérifie bien que la case « Published » est cochée quand tu envoies les images.
D’ailleurs si possible renomme les sur le modèle titre_du_jeu_xx.jpg avant de les uploader.

1 « J'aime »

c’est fait. J’ai doublé d’un mail à ton attention, au cas où ça n’aurait pas fonctionné.

Ça a marché ! Merci.

1 « J'aime »

J attaque le test de Double Dragon 5.

Je finirais par le cross over double dragon et battletoads. Il me semble que personne n a fait le test.

2 « J'aime »

Garde ton rythme :grin:

Je viens de commencer Safari Race sur SG1000, ça pique un peu et c’est assez faiblard en comparaison d’un GP World que j’avais beaucoup aimé.
Du coup je vais peut-être en faire le test si mes nerfs tiennent le coup :grin:

1 « J'aime »