Rage c’est normal les boites sont à moitié en carton donc assez fragile regarde les jeux Snes ils sont presque tous en loose.
Le truc c’est que les vendeurs savent que la Saturn est capable de tout lire même les CD qui sont illisible dans tout autre lecteur… Du coup ils ne se privent pas…
Et la colle des 1ère boites Saturn étaient vraiment pas terrible! Avec le temps obligation de recoller même des jeux neuf dont j’ai pris un grand soin.
Toute aussi magnifique qu’impressionnante ta collection Ryo !
Et tout comme Rage, je suis aussi assez stupéfait de l’état de tes jeux car on a vraiment l’impression que tu viens de les déballer à l’instant
Sinon je confirme NHL 2K7 est vraiment un jeu de sport très sympa (pour autant qu’on maîtrise les ficelles du gameplay bien entendu) et je dirais même que c’est également le meilleur de la série car l’aspect « simulation » plus prononcé des opus suivant laisse un arrière-goût assez amer sur le fun de cette série …
Allez Ryo, balance la suite!
Merci Axel :content2:
Enkhyl je vais essayé de mettre quelques photos demain si tout vas bien 
Merci!
Petites séance photos du week-end ^^
Un peu de GG

Petits accessoires Sat

Les derniers arrivés

La NGPC

Et ma WonderSwan FFII

Voila, c’est tout pour le moment ^^
Joli la petite wonderswan…Le FF est en Jap?
Il te manque le sonic sur NGPC:smile:
Ouais le FF est en jap c’est un peu galère ^^
Il est pas facile à trouver celui la mais c’est vrai que je l’ai cherché sur ebay depuis un moment 
Je l’ai fait sur PS et GBA, il est pas simple en effet. Je me rappelle que je faisais monter les capacités de mes persos en frappant et guérissant ceux de mon équipe.
Pour Sonic, bon courage pour le trouver…
Je l’ai aussi sur GBA avec le 1 en compil ^^
Elle est mignonne cette Wonderswan!!
De jolis photos me rappellent que faudrait un jour que j’investisse sur une GG!!
Elles sont rare et jolies les boites de jeu de ce support d’ailleurs.
Le problème avec la GG c’est que le son est souvent HS et trouver des jeux en boites c’est bien galère aussi puisqu’en carton donc généralement les gens les jettaient 
c’est vrai, et c’est ça le probleme avec les jeux GG , tu arrive à en trouver souvent avec les boites?
Non ça reste très très rare, rien qu’avec le coque en plastique c’est pas toujours évident.
J’vous jure les gens sont vraiment pas soigneux.
C’est clair quand je vois certaines rayures sur mes CD achetés d’occase je me dis deux trucs: mais quel sagouin a pu avoir ce jeu avant, suivi d’un : Ho la vache ma console arrive à lire ça!!
Du coup c’est des doubles de jeux en prévisions. J’ai ma petite liste de jeux à racheter…
Pour en revenir aux boites carton made in Sega cela ne concerne que Sonic&K sur MD, les jeux 32X et la GG…
Et les premières pochettes sur Sar 
Dis donc Rage je viens de voir tu que viens de mettre Jojo’s et Cannon Spike :bcnrv: saligot je les cherche depuis un moment surtout Cannon Spike d’ailleurs 
Cannon Spike je l’avais acheté dès sa sortie euro!
A cette période j’ai pu acheter tous les derniers jeux Euro Dream fraichement sortis(Evil Twin, Dragon Riders, …) grâce à un magasin super mais qui a coulé depuis :sigh:
Et ils vendaient des anciens jeux neuf pour des cacahuètes du genre 2 jeux achetés le 3ème offert! Et Jojo’s faisait partie du lot!
La vache t’as eu du bol chez moi y a pas eu ce genre d’opé. Par contre à priorie il y a une boutique pas trop loin de chez moi qui fait du rétro, faut que je demande plus de précision à un pote et j’irai faire un tour.
Très joli tout ce que tu as Ryo, perso, moi je ne collectionne que du Sega