Saturn : infos pratiques

Tu as le choix entre 10 c’est pas mal héhé. Tiens nous au courant et surtout décide toi vite. C’est tout de même un achat immédiat. :wink:

arf je dois attendre jeudi pour l’achat ma mère n’est pas là avant…bah avec un peu de chance personne ne la prendra hein moi je crois au père noel? (^_^)

acheter :slight_smile:

Merci yohko_kurama pour le lien (^_^).

j’ai choisi:

-Fighters megamix

-Virtual fighters 2

-Daytona USA

-Steep slope sliders

-Sega Rallye championship

-Bug too

-Mystaria : the realms of lore

-The horde

-Nights into dreams

-Manx TT superbike (dur de choisir entre celui là et resident evil mais comme je l’ai déjà sur play,pc,game cube et nintendo DS…:p)

donc la console avec les câbles,les 10 jeux au choix,2 manettes ( 1 officiele + 1 Gamester ) et 1 cartouche Back up memory.

Pour 64€ avec les frais de ports.

Suis content :slight_smile:

Pas cher, bonne affaire!

oui je sais encore merci :).

une cartouche Back up memory c’est quoi? J’ai un doute,j’ai regardé sur le net mais vu le prix doit confondre…^^

Je viens d’apprendre qu’une copine a une saturn dans son grenier elle ne la vend pas mais veut bien me donner le flingue de la saturn et les jeux qui vont avec :smiley:

Tu as pris Mystaria, tu es un homme de goût. Ce tactical RPG est formidable bien qu’assez vieux. Veinard :wink:

J’en n’ai jamais douté (fait l’ange).J’ai regardé sur le net les différents jeux avant de choisir :). par contre quelqu’un peut il me dire si le jeux est en anglais?

Héhéhéhé content pour toi. J’espère qu’une fois le colis reçu pas de déception.
Sinon c’est vrai que c’est une affaire. Fais nous un compte rendu photo une fois reçu.:wink:

Bonne idée,je le frais avec plaisir.J’espère que je n’aurais pas trop a attendre quoi que les révisions commence…arf.

Mystaria est en anglais oui. C’est un tactical RPG extrêmement riche, l’un des plus complet du genre. Tu verras par toi même.

Les musiques sont sympas aussi !

L’intro reste celle que je préfère.

Et puis sa force, en dehors de l’aspect stratégique, c’est d’offrir un monde ouvert avec une grande liberté dans l’ordre des lieux visités. Il n’y aucun personnage qui moisi au fin fond d’un QG, dans ce jeu tous sont solicités. Bref il est pas mal foutu du tout, un de mes titres préférés sur Saturn.

D’ailleurs Cireza ne serait-il pas dans Mystaria… ? =^_^=

Salut à tous! Voilà , je suis un petit nouveau sur le site! Grand fan des consoles SEGA! J’ai décidé de vous rejoindre vu que vous discutez de ma console du moment, la saturn.

Pour info, la back up memory card est une carte mémoire qui se met dans le port cartourche (comme pour une cartouche RAM). La capacité de stockage varie suivant les constructeurs mais ça peut être un bon achat vu qu’on ne sait jamais quand la pile lithium au dos de la console lache.

merci de la réponse Dwight (sin city?),on m’avais déjà répondu (^_^).Bienvenu :slight_smile:

Le swapping, je le déconseille franchement. J’en ai fait un moment pour lire des jeux gravés (je sais pas bien, mais je n’étais pas sur ebay avant). Ca marche, mais je doute franchement au bienfait de ce processus. A mon avis, c’est pour bien tuer sa console. Et comme je l’ai lis ailleurs, sur un autre topic, mieux vaut éviter de foutre sa saturn en l’air. Avec le temps, cette console légendaire va devenir trop rare pour être financièrement accessible à l’achat.
Rien de telle qu’une console jap ou une console euro switchée.

ui je sais bien. Pour le moment je vais me concentré sur l’euro :p,pour le jap je verrais après :p.

tu as déja beaucoup à faire avec les jeux européens!
Mais si tu apprécies la Saturn, c’est clair que tu glisseras tot ou tard sur les jeux imports!

Le swapping est le meilleur moyen de bousiller le moteur de lecture. Je le déconseille franchement (bien que je ne l’ai jamais pratiqué). Les Saturn se font rares, les japonaises sont de moins en moins fréquentes sur le net. Alors je serai vous je prendrai soin de celle(s) que je possède.

C’est clair que la Jap, c’est un autre monde !

C’est d’ailleurs pour cette version que j’en suis devenu accro !

Je précise que sur Saturn européenne il y a déjà de quoi se gaver correctement. Par contre les jeux sont plus chers et plus rares. Mais moi je préfère clairement les jeux euro, déjà les boites sont très belles (surtout celles de la fin avec le plastique transparent) et les jeux sont compréhensibles.

Donc quand j’ai le choix je prends toujours mes titres en version euro.