D’ailleurs y’a un moyen de savoir combien ils ont écoulé de modèles 1 et de modèles 2 ensuite ?? Et par secteur géographique (oui oui ça me semble impossible de savoir aussi …)
Hier j’ai vu un petit stream du jeu Linkle Liver Story qui est vraiment super mimi et assez sympa à jouer. Une découverte et une nouvelle démonstartion de la richesse du catalogue Saturn :love::love:
Par contre du coup j’avais jamais fait attention que le groupe NexTech avait fait la conversion Resident Evil sur Saturn.
Je suis en train de me graver Policenauts en anglais pour ma Saturn justement, je compte y jouer ce soir. J’espère que ça sera aussi bien que Snatcher.
Ha oui Policenauts en anglais. Faudrait que je m’y mette aussi à tester les jeux de Kojima parce que là actuellement j’ai pas beaucoup de ses jeux : une carence à réparer. D’ailleurs j’ai toujours pas acheté Snatcher …
Anniversaire très calme je trouve non?
Perso j’ai passé l’anniversaire à faire Policenauts en anglais, donc c’est quand même assez classe je trouve.
Mais sinon en ce moment je suis plutôt sur une période Mega-CD 
Cela-dit il y a des traductions en cours sur Saturn qui m’intéressent : Princess Crown et Sakura Wars. J’attends des nouvelles prochainement !
Et pour Noël, j’irai sauver des gens dans Burning Rangers. Un classique pour cette période, avec Christmas Nights.
Burning Rangers, je l’ai fait et refait, un excellent titre, et comme toi, j’aimerais beaucoup ces traductions!!!
Elles sont en cours et elles sont très avancées. A mon avis on aura les deux l’année prochaine.
Fantastique!!!
Ah oui j’avais vu qu’ils cherchaient des bêta testeurs sur la trad EN de Sakura Wars. J’ai hâte !
cireza :
Cela-dit il y a des traductions en cours sur Saturn qui m’intéressent : Princess Crown et Sakura Wars. J’attends des nouvelles prochainement !
C’est très bien, mais il ne serait pas plus simple pour eux comme pour les joueurs de faire la trad’ des versions Dreamcast ? (L’initiative est géniale en tout cas !)
Si vous voulez entendre conneries sur conneries, cette video est pour nous.
ça commence a 1 min 15 a dire de la merde.
:moui:
SEGA-Mag, faisons un podcast sur la Saturn, il faut vraiment rétablir la vérité sur la machine!!!
La défense de la Saturn est décidément une tâche éternelle. Le mythe de Sisyphe.
Putain les commentaires sous la vidéo… :cry2:
Mention spéciale aux guignols qui vantent à juste titre les qualités de la console japonaise mais chient sur la version PAL, reprenant les bons vieux clichés comme les ignares qu’ils sont.
Qu’ils aillent se noyer dans leur vomi.
OMG j’étais tombé dessus hier.
« ce style de manette, vous ne l’avez jamais vue chez nous » en montrant la manette jap alors que ça aura été la manette PAL V2…
"Sega voulait qu’on arrête de mettre des pièces dans Virtua Tennis pour qu’on achète la Saturn, car c’était l’arcade à la maison " :lol:
"la Saturn est un dérivé de l’arcade STV on avait Decathlete et Die Hard directement sur console " en montrant le jeu Die Hard Trilogy :whoo:
Dès les 5 première minutes c’est chaud .:lol3:
le mec de gauche qui dit que la manette PS est mieux pensée que la manette V2 et tant d’aneries tout le long , Ken essaie de le reprendre car on voit qu’il a une tendresse pour cette console mais ils avouent n’avoir eu que 2-3 jeux avec à l’époque, le niveau n’est pas super élevé quoi. Surtout le 1er intervenant qui n’y connait absolument que dalle, bref…
:lol3: je ne vais même pas regarder :smileyvomi:
Regarde, ça va te donner envie de rétablir la vérité!!!
oui tu devrais , les 10 premieres minutes devraient suffirent.:content2: