Le grand jeu de chez Enix avant de sombrer dans le groupe Squarefuck :bad::bad::bad:
Même Mega Force avait fait une news élogieuse de ce jeu dans une preview …
Le grand jeu de chez Enix avant de sombrer dans le groupe Squarefuck :bad::bad::bad:
Même Mega Force avait fait une news élogieuse de ce jeu dans une preview …
Sur Saturn, je continue de découvrir des trucs franchement cool comme Unsolved qui doit s’inspirer de X-Files (testé rapidement), il va falloir que je fasse des tests de ces bons titres d’ailleurs^^
Un autre que j’ai fait il y a un bail, je dois avoir le test qui sommeil quelque part 
Deathmask :
Sympa ce jeu, j’aime bien son environnement.
Il a beau être assez court (un standard du genre), il possède un style particulièrement bien travaillé avec des subtilités intéressantes.
Un super souvenir, faut vraiment que je finisse mon test^^"
Lui par contre, il y a le test ici même, Rampo est vraiment cool dans son genre :
geemu : Sympa ce jeu, j’aime bien son environnement.
Il est sorti en occident sur PC sous le nom de Angel Devoid: Face of the Enemy.
Ils ont l’air bien, ces jeux ! Ce sont des Torico-like en fait !!!
Vous en avez d’autres ? Une liste des must-have. Ils restent faisables malgré le jap’ ?
Pour Deathmask, ce qui est assez dingue, c’est que ce sont des acteurs occidentaux, et le jeu n’est resté qu’au Japon. Cherchez l’erreur… C’est d’autant plus rageant d’avoir des doublages japs quand le jeu aurait pu et dû rester en anglais sous-titré…
VirtuaHunter Le jeu qui mériterait aussi une traduction c’est Nanatsu Kaze no Shima Monogatari.
Injouable sans parler la langue (mais vraiment).
J’ai le test dans un coin mais je veux refaire cette « œuvre » encore une fois.
Ben, tu devrais être content, VirtuaHunter, car ils bossent sur une trad’ depuis l’année dernière. Reste plus qu’à attendre… Même Gamefaqs n’a pas la soluce complète de ce jeu… J’étais comme un con à ne plus pouvoir avancer ! ![]()
Deathmask est un jeu PC en fait ! Le titre est différent en occident, c’est Angel Devoid: Face of the Enemy, je ne savais pas…
Je regarderais dans ma liste des trucs cools si tu veux^^
Pour Nanatsu, je n’ai pas besoin d’une version traduite donc c’est pour les autres que c’est cool 
Il n’est pas possible d’avancer sans comprendre, c’est totalement impossible.
Je vais d’ailleurs relancer le jeu pour finir mon test:mrgreen:
Welcome House, un jeu vraiment sympa, juste qu’il est beaaauuuuucoup trop court :
Je me suis décidé à commander un ODE pour ma Saturn, principalement pour tester des jeux hors de prix. Je n’ai bien évidemment pas pris le truc hors de prix des voleurs de chez terraonion. J’ai pris Fenrir, pas complètement donné mais largement moins cher.
Je vous ferai un retour quand je l’aurai testé.
Et le confort de ne plus changer les disques quand même… Quand je serai libéré je pense en prendre un aussi, sur Saturn et Dreamcast.
Les retours seront donc plus que bienvenus.
cireza : Je me suis décidé à commander un ODE pour ma Saturn, principalement pour tester des jeux hors de prix. Je n’ai bien évidemment pas pris le truc hors de prix des voleurs de chez terraonion. J’ai pris Fenrir, pas complètement donné mais largement moins cher.
Je vous ferai un retour quand je l’aurai testé.
Euh, c’est quoi un ODE pour Saturn? À quoi ça sert?
En gros tu peux jouer aux jeux sur carte SD !
Ça semble vraiment cool ! Bon par contre, comme souvent, le prix calme bien (mais vu la production ça me semble normal).
Celui qui veut se faire des jeux qui coutent 200 euros pièce, ça reste super rentable par contre.
J’ai bien 200/300 jeux en stock avec 2 Saturn fonctionnelles donc je n’ai pas besoin de cela pour l’instant. Mais j’avoue que sur le papier c’est beau.
Ah ouais !! Présenté comme ça, c’est la classe.
Je ferai peut-être pareil sur Dreamcast un jour, mais c’est moins prioritaire.
je ne connaissais pas ce modèle hormis le Rhea et celui de Terraonion.
intéressé par ton retour.
J’ai vu que leur modèle Fenrir ne gère pas les jeux multi CD où il faut changer le CD à chaud (sans passer par un reset)
on a cette liste de jeux ? j’espère que Panzer Saga en fait pas partie , je ne me rappelle plus comment on change le disque.
Panzer Saga tu ne changes pas à chaud, c’est via une sauvegarde. Y a très peu de jeux, et je n’en ai fait aucun.
Fenrir est mis à jour régulièrement, donc c’est un bon choix, il y a un suivi.
Si je suis bien le descriptif, le machin étant libre de région, pour avoir accès à tous les jeux dans leurs conditions d’origine, il « suffit » de munir sa console d’un interrupteur 50/60 Hz, et pour la région le machin fait le boulot. C’est bien ça ?
Genre Sega Rally en PAL 50 Hz optimisé, et les jeux pas optimisés ou japonais en 60 Hz via l’interrupteur ?
Il te suffit d’un switch de fréquence visiblement.
J’ai reçu mon ODE Fenrir et je confirme que ça marche nickel. Les jeux démarrent super vite, j’ai pas eu de souci.
J’avais de gros soupçons, mais j’ai pu vérifier que ce truc a été fait par Cédric (ced2911), un gars avec qui j’ai bossé pendant un temps. C’est un super mec, il bossait aussi sur sa propre cartouche MegaDrive (pour lire depuis une carte SD). Il a bossé sur des démos techniques sur Master System et MegaDrive aussi.
Content de voir qu’il a pu mener ce projet à terme. Ce mec m’impressionnera toujours.
Bon. Il va me falloir une Saturn au bloc optique HS. Pas question que je charcute une Saturn fonctionnelle.