Oui il y en a une, en anglais. Pas sûr que ce soit complètement terminé mais ça avait l’air de bien marcher la dernière fois. Après jouer sur Xbox c’est bien aussi.
Il y a l’excellente compilation Castlevania Requiem: Symphony of the Night & Rondo of Blood sur PS4, qui reste la meilleure façon actuelle de jouer à ces jeux. Les jeux sont en VF en plus.
A mon avis petitevieille va te dire que la meilleure façon actuelle du jouer c’est sur une bonne cathodique 
Les jeux sont dispo sur PSP Vita aussi.
La meilleure façon d’y jouer c’est sur une bonne cathodique.
(et j’en ai sauvé une)
Et pas sur une console de Satan. 
Idéalement il faudrait qu’ils jouent sur PC Engine avant de commencer SotN.
Sur cathodique évidemment.
Avec de belles scanlines en 240pets et pas sur une console de Satan, je ne vois pas d’autre option que la Saturn oui. Et c’est une version qui tient tout à fait la route.
Pour le patch ça se trouve ici :
J’ai lâché 5 balles au mec pour l’effort d’ailleurs (au début de l’année, à l’époque où il n’était pas encore autant avancé dans le développement).
Ah merci, je vais prendre ça quand j’allumerai un PC.
Je viens d’emménager dans un cage à lapins, mon Fenrir est arrivé au pire moment et n’est même pas encore monté, la Saturn est dans un carton, la télé dans un coin… mais ce SotN traduit sera l’un des mes premiers essais ! Avec Grandia aussi.

Grandia, malgré le boulot qui parait colossal et bien suivi, j’ai eu des plantages sur leur patch. Ça m’a un peu découragé.
Bon, je viens de craquer pour le Fenrir 21 pins. Il y en a en vente sur le site officiel. Tout le monde m’en dit que du bien et je préfère assurer avant qu’il ne devienne inaccessible ou introuvable. Hâte de le recevoir.
Cool, amuse toi bien. A l’époque j’ai fait Deep Fear grâce au Fenrir. Je guette toujours le jeu sur les sites de vente, mais les tarifs sont trop élevés. Dommage car j’ai adoré.
Concrètement ça sert à quoi le fenrir?
Je vois qu’il remplace le lecteur CD et puis ?
Comment ça fonctionne?
C’est juste ça. Tu le mets à la place du lecteur disque, tu mets une carte SD et tes jeux dessus, au format iso ou bin. Comme le GDEmu sur Dreamcast.
Je vais finir par essayer ce dernier, y a des versions pas chères, car ma console est un peu en souffrance.
Et c’est facile à mettre en place?
Ma saturn qui dort dans un carton a un problème de lecteur CD, elle les lit très mal donc ça pourrait être un bon plan.
Oui, c’est horrible. Il y a une bulle spéculative sur absolument toutes les consoles et les jeux en ce moment.
Chaz, oui, c’est ultra simple à installer. Bien plus que le Terraonion. T’as juste à virer le bloc optique et brancher le Fenrir. En clair, t’as 5 vis à enlever pour ouvrir la console, quoi.
Merci, j’y penserai.
Moi je choppais des interférences via la nappe, j’espère que tu n’auras pas ce pb. Et faut faire bien attention au sens de la nappe aussi, sinon ça ne marche pas ^^
Pour celles et ceux qui ont pris un Fenrir sur le site dédié, l’ODE a mis combien de temps à arriver ? Là, j’ai un numéro de suivi, mais il est a priori bloqué au bureau de poste de l’intéressé.
Deux semaines à partir de la commande. L’envoi a pris une semaine environ, l’acheminement à peine moins.
Ah, ça fera une semaine demain, donc je comprends
Merci !