Pareil, j’avais poncé les deux pauvres stages de la démo à l’infini, avant de finalement acheter le jeu !
Cet exemplaire est resté emballé sous plastique, j’avais déjà la démo par ailleurs.
Je préférais le volume 2. ![]()
Ah j’adorais la démo de Baku Baku Animals même si je n’étais pas prêt à mettre 350F dans un jeu de ce genre à l’époque.
Le plus traumatisant pour moi est la démo de Bug avec le passage avec les bulles (sur le volume 1 sans doute).
Ah, j’y ai joué aussi à celui-ci, à croire qu’il y a eu beaucoup de Sega Flash mais ça devait pourtant être un des premiers… Il me semble que c’était bien « Sega Flash vol. 1 ».
Ce n’est pas le SEGA Flash ça, c’est un CD démo d’un éditeur européen je pense.
Exact : le Sega Flash 1 est rouge mais il n’a pas la démo de Bug, qui est la pire démo du monde pour te donner envie d’acheter le jeu…
Edit : il s’agit du bootleg sampler, je ne sais plus comment je l’ai eu…

Je crois bien avoir eu mon bootleg sampler dans mon pack, à la sortie du modèle V2.
Alors j’ai eu le pack Daytona mais effectivement, je ne sais plus comment j’ai eu les CDs de démos en général, si on me les a filés ou eu dans des Megaforce mais je ne crois pas qu’il y en avait. Peut-être dans les bibles des secrets…
Je me souviens quand un pote m’a ramené le cd avec la démo de Tomb Raider, cette baffe ! Donc le Sega Flash 3 apparemment…
De mémoire j’avais eu le Sega Flash 1 dans cette boîte. J’avais aussi eu le Bootleg Sampler avec, mais je ne sais pas si c’était normal de l’avoir avec ou si c’était « un bonus » pas prévu dans la boîte.
Mega force N°58 ~Juillet/Août 1997~ : Gremlin Interactive Demo Disc
Mega force Hs6 ~Spécial Saturn (2)~ : Preview SEGA Saturn Vol.1
Mega force Hs8 ~Spécial Saturn (3)~ : SEGA Flash Vol. 4
Playmag ~Bible des secrets Saturn 1~ : SEGA Flash Vol. 1
Playmag ~Bible des secrets Saturn 2~ : SEGA Flash Vol. 3
Si quelqu’un à l’info pour les autres, je suis preneur ![]()
LMP, qui n’a pas été capable de se souvenir d’où il à eu le volume 6…
La demo Gremlin ce truc de l’enfer.
Le volume 6, si je me souviens bien, je l’avais eu avec le dernier Megaforce (celui de janvier 1998).
Edit: ce n’était pas le tout dernier, mais l’avant dernier: le numero 61, celui du best of des jeux saturn qui incluait Fighting force (lol)
Le sega Flash 4 ou il y a VF3 en video, j’ai trop fantasmé dessus après ça…
Toujours mon jeu le plus attendu. Vivement la sortie ![]()
Effectivement, c’est bien dans celui la (c’est écrit en gros sur la couverture
, vive la vérification sur les scans). Mais ne possédant pas ce numéro du magasine, je risquai pas de trouvé, à ce demandé comment j’ai récup le cd… Tombé du camion peut être ?
. En tout cas merci pour l’info, il me manque plus que les 2, 5 et 7 (si ils sont sortie en France).
LMP, qui note.
Ah, ces mois à attendre le prochain Megaforce alors que celui avec PDS était le dernier numéro sans qu’on le sache…
Après, le magazine n’était plus que l’ombre de lui-même avec moins de pages et même pas mal consacrées à la console d’en face à la fin du numéro.
What MODs have been made:
- Man City replaced Coventry City (badges,images,names,players, team rating, custom kit, sounds)
- New custom title screen and menu background
- Custom sega sports screen
- Custom RD&ML opening video
- Changes to option names to make more accurate
- All 1728 players in the game have updated names for 2023 season
- All club teams have updated team ratings
- Al premier league teams and top 5 teams in Spain/France have updated player >statistics/ player appearance/ correct kicking foot
- 5 new advertisement hoardings around the pitch
- All new power shot (like fifa 23 ish) exclusive to the worlds top 5 strikers!!!
US Version Extras:
- New custom title screen
- Brazil and Argintina national teams have updated player looks and names.
- All English premier league teams now have the real club names (same as licenced pal version, the us version used fake names based on the city the teams were based in). For example, Arsenal where called London in US region previously.
- The commentary is updated to say the correct team names and unlike the PAL version does not stutter. I have also updated all name images and sounds to match the correct updated team names.
- The US version used flags on the « VS screen » for club teams. I have added in the better PAL version team kits.
- Updated some typos with player names, fixed an alignment issue on one of the new hoardings, and other small fixes.