SATURN MINI : On met quoi dedans ?

L’inertie était vraiment dégueulasse, j’avais +/- pris le plis mais ça tuait le truc.
Reste que par définition, du foot ça ne peut qu’être naze :troll::devil:

Sympa ton test ! Je ne pensais pas que c’était la conversion Dreamcast qui avait été bâclée mais que le jeu était vraiment comme ça même en arcade…
A jeter au côté de Wordwide Soccer sur la même console alors…

D’ailleurs, en parlant de VF3 TB, qu’avait-il de si décevant ? Je n’ai pas eu de Dreamcast mais j’en entends souvent du mal et c’est le seul VF que je n’ai pas eu sur console, je le connais assez peu finalement ce volet…

J’adore VF3 (c’est mon préféré). J’ai beaucoup joué en Arcade et encore plus sur Dreamcast.
La conversion se limite au strict minimum et puis par rapport à la version Model 3, on remarque quelques textures ratées ou de moindre qualité, certains points dans la modélisation.
Genki a eu aussi très peu de temps pour s’en occuper de la conversion. Malgré tout, « J’adore VF3 (c’est mon préféré) ».

Je pensais à un truc dernièrement, si il y a une Saturn Mini, elle aura un jeu surprise rare ou pas sorti à l’époque comme la plupart des minis.

Hors, en 2014, Yu Suzuki a confirmé qu’un pro jouable de Shenmue Saturn doit être dans les archives de Sega (Sega ayant gardé ce qui a rapport avec Shenmue)

Avoir ce proto dans une Saturn mini, serait ultra cool. On pourrait aussi penser à VF3 Saturn (qui était terminé il me semble)

Et surtout Sonic Xtreme !

Sonic Extreme est moins interessant,
1.il n’est jamais arrivé à un niveau de devellopement avancé
2.plusieurs demo ont déjà fuité donc on a put y toucher (et voir que c’était moisi)
3.Au mieux il aurait eu des graphismes au niveau de nights, Joli, mais clairement pas hyperimpressionnant pour la console
3.De nombreux fangame ont repliqué le gameplay de Sonic Extreme

VF3 Sat reste une legende.
La seule video degueulasse qui est sur YT est un dowgrade visuel de la version Arcade, et rien ne prouve qu’une version du jeu existe vraiment. Si ça avait été le cas des visus auraient ete montré dans la presse a l’époque. Hors nous sommes 23 ans après, et rien n’est apparu, depuis de façon officiel.

la demo shenmue existe bel et bien puisqu’une video la presente en bonus sur le jeu DC.

J’attends Shining Force 3 traduit intégralement en anglais sinon…

Et pourquoi pas Tomb Raider 2 qui était prévu je crois.

Ou sinon la première version de Rayman 2, en 2D…

Et aussi Resident evil 2 qui était fini mais que Capcom n’a jamais sorti au final sur notre belle planète…

Mais clairement une saturn mini c’est Day one!

Bon alors, c’est quoi la raison de ta dead line @tontonsega ?

Je sait que ca fait un moment que personne n’a posté ici, mais bon, le sujet reste assez haut dans la liste Sat (5eme) et comme il est d’importance, voir même l’une des question cruciales de l’univers (au côté de la mort, du Big bang, etc…), je me permet d’ajouté ma petite réponse.

Saturn Mini V2b

Ca mix un peu mes goûts perso et mon métascore, mais ca reste assez réaliste… pour le marché japonais :sob:.

LMP, qui est d’éso (ou pas :stuck_out_tongue:) pour les notes en anglais (c’était pour twitter à la base), mais flemme de faire une trad.