Il me semble qu’il faut vraiment faire beaucoup de courses pour qu’elle progresse. Essaye d’enchainer plusieurs fois le premier circuit (ou mets plus de tours), et note les temps que fait l’IA sur ce circuit pour voir si ça progresse. Normalement, ça devrait devenir de plus en plus dur…
Ouep moi je le constatais que plus je jouais et je faisais de tours et plus l’Ia assurait … Ett pas forcément par des prouesse constante …
Je prend toujours 5 tour ok je vais insister merci du tuyaux:good:
Sinon c’est pour quand la version Model 2 sur XLA ? :bcnrv:
J’en ai marre d’attendre. :bcnrv:
Alors là vu le succès incroyable de la licence sur Sega Saturn pas certains que Sega ait envie de tenter l’expérience même si la version Arcade explose cette pauvre version 32 Bits.
Je suis totalement pour au contraire , tellement l’arcade était bien !
J’ai pas dis que j’étais contre je suis pour aussi … Mais on peut attendre très longtemps avant de revoir renaitre cette licence …
Improbable,le jeu n’est pas suffisamment populaire(on a entendu des années daytona usa)
Même a default si on peut parfaitement y jouer a sa version arcade…
spindash :
Sinon c’est pour quand la version Model 2 sur XLA ? :bcnrv:
J’en ai marre d’attendre. :bcnrv:
si c’est pour le sortir sans qu’il soient foutu de recuperer les droits pour les musiques, c’est pas la peine.
Ah oui carrément! Puis ne pas avoir les musiques Avex Trax, autant ne pas sortir le jeu. Y a aussi le souci des licences des constructeurs et là , ça pose un énorme problème. Du coup, c’est quasi certain que STCC n’aura pas une deuxième chance.
Edit: Je viens de réécouter les musiques, elles déchirent toujours autant. :good:
Pour moi ça restera sur Saturn, dans une version certes imparfaite, mais le plaisir de jeu est tout de même bien là .
N’empêche ce gouffre entre la Saturn et l’Arcade. C’est impressionnant et d’autant plus appréciable d’avoir eu une telle conversion Arcade. Parfois les programmeurs devaient faire des prouesses pour tirer un Hard au max de ses capacités et ce jeu en faisait parti.
Un de mes jeux préférer tous les pôtes à qui je l’ai fait découvrir ont adorés
ça claque quand meme bordel!!
:love::love:
Trop ! Bien plus qu’un certain machin Horizon. :smileWink:
Yes cet intro !! :love:
excellent:good::good::good:
spindash : Trop ! Bien plus qu’un certain machin Horizon. :smileWink:
Que tu vas te prendre pourtant.:content2:
Ca fait parti des bonnes surprises de ma saturn et aussi une des grosses bêtises de ma jeunesse car je l’avais revendu quelques temps ensuite.
Personnellement ce que je souhaiterais c’est un nouvel opus sur arcade…
Je me le suis procuré (enfin!^^") et cette fois j’ai un pad analogique (pas comme à l’époque) et franchement ce pad change tout!!! D’une maniabilité imbuvable on passe à gameplay bien fun! J’ai du jouer 1h pour l’instant, mais pour le coup je m’y amuse bien, c’est très bon signe!:mrgreen: Et que c’est speed!:surprised: