SEGA Forever

Dans la vie, il y a toute une ribambelle de connards qui s’imaginent qu’ils pourront partir en vacance. Mon cul ! La vérité, enculés du privé, c’est que vous allez cravacher tout l’été pour pas un rond pendant que ces fragiles d’enseignants pleurnicheront à  la TV pour leurs deux petits mois de vacances et les conditions atroces de leur job( ultra « secure »).
Vous êtes … les trous du cul du système :oui:

Heureusement,
tonton Canard a prévu pour vous un vol direct vers le passé glorieux de la Blue Sky Company, pour une aventure virtuelle spécial Summer. (et vous fera oublier votre vie de merde, l’espace d’un instant)
Enjoy, petits veinards:

C’était une petite dédicace pour toi, Virtua Hunter :mrgreen:

PS: Il y a deux intrus dans ce topic « Sega forever » (PSO episode 2, non sorti sur DC et Daytona 2)

@Kraken
Ah, cela fait du bien de voir des amateurs de Master of Darkness… J’airais bien aimé voir des suites façon 16/32 bits. (la master system n’a pas aidé des compositions déjà  pas transcendantes)

En revanche, je découvre avec horreur qu’il y a vraiment des fans de Crazy Taxi !?! :ouah2: Tu déconnes ou petite vieille t’as envoyé un chèque ? (la pute !) :bcnrv:

RECAP des attentes des internautes:

Canard

SMS

• Master of Darkness
  • Wonder Boy II (on a déjà  notre dose de III en ce moment
  • Phantasy star
  • Les Donald Duck
  • ET un striker Game Gear: Defender of Oasis

Megadrive

• Landstalker
  • Quackshot
  • YuYu Hakusho
  • Phantasy Star 4
  • Soleil

Sega Saturn

• Lunacy
  • Burning Rangers
  • Panzer Dragoon Zwei
  • Legend of thor
  • Last Bronx

Dreamcast

• Skies of arcadia
  • Shenmue
  • REZ
  • PSO
  • Jeu annulé: Scud Race !

Nwandaar

SMS :

• Golvelius
  • Psycho fox
  • Kenseiden
  • Donald duck
  • Asterix

MD :

• Streets of rage
  • Quackshot
  • Monster world IV
  • Toejam & Earl
  • Thunderforce IV

Saturn :

• Nights
  • Panzer dragoon
  • Segata Sanshirô (ne serais-ce que pour le test mais 10/10 sur le site, ça donne envie)
  • shining force III
  • Clockwork knight

Dreamcast :

• SEGAGAGA
  • Sonic Adventure 2
  • Shenmue
  • Shenmue 2
  • sonic Adventure

Je rajoute :
MCD:

• Road avenger
  • Space adventure cobra
  • Lunar
  • Snatcher
  • Lords of thunder

Kraken

SMS:
Master of Darkness
Les Mickey
Les Donald
Les Asterix

Megadrive:
Landtalker
Soleil
Story of Thor
World of Illusion
Quackshot

MegaCD:
Ecco
Ecco 2
Eternal Champion CD

32X:
Chaotix
Star wars Arcade
Virtua racing Deluxe

Saturn:
Shining force 3
Fighter Megamix
Shining the holy Ark
Panzer Dragoon
Golden axe the duel

Dreamcast:
Ecco defender of future
Sakura wars 3
Crazy Taxi
Dynamite Deka
Skies of Arcadia

Nouveau titre (portage de jeu android):

Virtua Tennis Challenge

Joli enfumage de la part de Sega :lol3: mais c’est de bonne guerre si le soft est bon.

Quelqu’un l’a testé ?

EDIT: Et le petit filtre VHS pour laisser penser que c’est un jeu de l’époque Dreamcast… :mrgreen:

Malin :euh:

:sealed:

Cireza : :sealed:

Oui, rien d’emballant. Ce n’est ni une mauvaise ni une annonce exaltante.

En revanche, les administrateurs répondent enfin aux fans pour les bugs:

Chris XXXX: SURE! As soon as you fix the Phantasy Star saves on iOS
J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 1 · 18 h
Manage
SEGA Forever
SEGA Forever Hey Chris, our dev team are fully aware of the issue and the fix should be out shortly. Thanks for your patience!

Matthew XXXXX When is the mega drive emulation getting fixed though?
J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 17 h
Manage
SEGA Forever
SEGA Forever Howdy Matthew. We are in the middle of improving our emulator core at the moment, so don’t fret, the launch titles will run much smoother soon. We’re also be rolling out remappable controls and graphical filter options in the next couple of months. Please stay tuned!

Ca reste encore flou mais répondre c’est déjà  un début…

canard wc : Oui, rien d’emballant. Ce n’est ni une mauvaise ni une annonce exaltante.

C’est le choix de la facilité, c’est tout.

Mais c’est malin malgré tout.

canard wc : Mais c’est malin malgré tout.

On peut pas accomplir de grandes choses sans faire de grands efforts. Perso, je dirai pas que c’est malin. Chacun son point de vue. Attendons de voir les prochains jeux… (en espérant que celui-ci ne soit pas buggé de partout).

Cireza :

canard wc : Mais c’est malin malgré tout.

On peut pas accomplir de grandes choses sans faire de grands efforts. Perso, je dirai pas que c’est malin. Chacun son point de vue. Attendons de voir les prochains jeux… (en espérant que celui-ci ne soit pas buggé de partout).

Ils auraient pu nous refourguer thunder blade… Là , avec VT il y a une certaine effervescence sur les réseaux sociaux. (je souligne juste qu’on aurait pu - en plus - avoir une mauvaise pioche).

J’en profite pour donner mon feedback:

2 inconvénients (1 mineur, 1 autre plus embêtant):

• 5 Crash au démarrage (encore ce foutu logo… Mettez un gif à  la place !!!)
  • Des pubs très fréquentes.

Qualité majeure : Le jeu est fun, bien réalisé, jouable, fluide, avec de bonnes sensations.
(testé avec stick et boutons physiques)
Qualité mineure: Les touches physiques de ma console portable sont reconnues automatiquement.
(GPD XD)

Expérience globalement satisfaisante

Ce filtre donnant un aspect vieillot est scandaleux.
Virtua Tennis était affiché en VGA avec un 480pets très propre.
C’est du révisionisme honteux.

petitevieille : Ce filtre donnant un aspect vieillot est scandaleux.

En fait, cela singe les pubs du début des années 2000 :content2:

petitevieille : Ce filtre donnant un aspect vieillot est scandaleux.

Crazy taxi est le summum du fun, je m’en vais de ce pas manger du canard aux olives.

MAJ de la plupart des jeux megadrive, cela devient plus que potable…
(les bugs sonores de Chameleon ont disparu, les freezes d’altered beast idem et les controles physiques sont reconnus d’office sur ma console android)

C’est encourageant !

EDIT: Les bugs de Comix Zone ont également disparu.

Puisque Sega a brisé le protocole en adaptant un jeu android plutôt qu’un jeu Dreamcast, je vais militer pour que Sega Forever ressorte After Burner Climax android en lieuet place des versions SMS et megadrive

Vous en pensez quoi les rétrons ? :mrgreen:

PS: Et que la division Sega Mobile regle les pobs de compatibilité de Sonic transformed! :bcnrv: (ils ont de l’r en barre dans les mains, plebiscité par les joueurs mais flingué à  cause des plantages et incompatbilités…)

J’en pense que de la backward compat sur Xbox One serait 1000 fois plus intéressant.

Cireza : J’en pense que de la backward compat sur Xbox One serait 1000 fois plus intéressant.

Chaque chose en son temps, Farid ! :euh: :content2:

Mais oui, il sera également intéressant d’avoir accès au catalogue Sega Forever sur consoles (enfin, c’est déjà  le cas pour les consoles android) et PC.

Sega Forever FB:

We are looking into decreasing file sizes too.

I’ve logged your requests for Landstalker.

Visiblement, la team Sega Forever continue ses améliorations.

Après les MAJ du 14 juillet sur la plupart des titres du catalogue, ils répondent également aux fans sur la taille abusée des fichiers et au sujet de leurs wish lists.

Ils sont sur la bonne voie :good:

canard wc : Puisque Sega a brisé le protocole en adaptant un jeu android plutôt qu’un jeu Dreamcast, je vais militer pour que Sega Forever ressorte After Burner Climax android en lieuet place des versions SMS et megadrive

Vous en pensez quoi les rétrons ? :mrgreen:

PS: Et que la division Sega Mobile regle les pobs de compatibilité de Sonic transformed! :bcnrv: (ils ont de l’r en barre dans les mains, plebiscité par les joueurs mais flingué à  cause des plantages et incompatbilités…)

Ils ont encore quelques jeux à  portages facile qui sont juste des incompatibilité d’OS récents…

Et Virtua Tennis il y était déjà , ils l’ont juste rebrandé…
Ca en dit long sur l’état de l’émulateur unity quand on voit le nombres de patch des jeux actuels :lol3:

Sérieux ils auraient du faire une application commune et les jeux en DLC de celui ci.

Les mecs qui vont rebuilder 50 jeux à  chaque fois qu’ils patchent l’émulateur

Pour le moment, je n’ai pris que Phantasy Star 2, mais l’initiative me plait énormément. La gratuité des jeux est une super idée de la part de SEGA.

Je pense acheter une manette Bluetooth bientôt pour profiter pleinement de l’expérience.

J’aimerais beaucoup voir des licence Saturn, comme Mr. Bones ou Clockwork Knight, mais surtout Ristar et Astal pour la plate forme 2D.

Sincèrement, j’aurai aimé voir débarquer ces jeux sur Switch. La console propose des conditions de jeu nomade qui sont excellentes, c’est dommage de ne pas avoir balancé dès le launch la sauce avec ne serait-ce que de l’émulation MegaDrive.

Hamster a balancé du jeu Neo-Geo dès le lancement, et je pense qu’ils se gavent. Je suis certain qu’ils en vendent des tonnes car ils inondent complètement le store Nintendo avec des jeux qui sont presque tous d’excellente qualité.