Cireza : Sincèrement, j’aurai aimé voir débarquer ces jeux sur Switch…
Que devient la virtual console ? C’était spécifique à la wii ou cela a perduré sur d’autres supports ?
Cireza : Sincèrement, j’aurai aimé voir débarquer ces jeux sur Switch…
Que devient la virtual console ? C’était spécifique à la wii ou cela a perduré sur d’autres supports ?
canard wc : Que devient la virtual console ? C’était spécifique à la wii ou cela a perduré sur d’autres supports ?
Gros reset, tout le travail passé restera coincé sur Wii/WiiU.
C’est pour ça que la vision Xbox de MS me rassure.
Cireza :
canard wc : Que devient la virtual console ? C’était spécifique à la wii ou cela a perduré sur d’autres supports ?
Gros reset, tout le travail passé restera coincé sur Wii/WiiU.
C’est pour ça que la vision Xbox de MS me rassure.
Pas mal, Microsoft.
Avec ce type de politique, une console portable grosoft retrocompatible me plairait bien.
Après, on sait jamais, ils peuvent choisir de tout bazarder à la prochaine gen. Oui ça serait con, mais bon des trucs cons y en a eu la pelle dans l’histoire du jv.
Mais tant que Spencer est aux commandes, je pense que cette vision restera valide.
Vu sur le FB de Sega Forever.
lol Revenge sur telephone…comment ça va gerer les doubles sauts. :devil:
Je me rappelle d’un commentaire sur un groupe facebook d’un gars qui disait que chez SEGA, ils ne comprenaient toujours pas qu’en fait, le public (surtout le gars), c’est une Nomad 2 qu’ils veulent et non une application sur mobile.
Le genre de remarque inutile et surtout égoïste, surtout si le gars considère sa parole comme une généralité.
Tonton: Tu l’as dit, surtout avec le niveau du port avant l’usine et Godzilla, ha ha ha.
tontonsega : lol Revenge sur telephone…comment ça va gerer les doubles sauts. :devil:
Oui, un shining force aurait été plus adapté au support.Mais bon…
Il reste les pads blue tooth, les consoles et box android pour s’amuser dans de bonnes conditions. :na:
@Monsieur X
Les deux sont pas incompatibles, en effet.
Nomad 2 ? Je prends.
Sega Forever ? Je prends
:content2:
Feedback Shinobi:
2 pas en avant, un pas en arrière.
Vivement la MAJ et vivement l’allégement des fichiers.
https://www.amazon.fr/Logitech-PowerShell-Contrôleur-Batterie-Gaming/dp/B00FZVBQSO
Je vais achetez cet manette pour profiter au maximum des SEGA Forever et de Crypt Of The Necrodancer.
Visiblement ce sera ristar le prochain…
Wahou.
Cireza : Wahou.
C’est a peu pres la reaction des anglo saxons.(l’ironie en moins)
J’ai jamais compris un tel succes pour ristar et vectorman. (Peut etre que les puritans americain ont achete en masse la petite etoile a leurs enfants)
:lol:
EDIT: Sega Forever vient de repondre a un internaute pour la sega saturn :
Ce sera des portages et non de l’emulation.
(Et comme prevu c’est pas pour tout de suite)
EDIT 2: Sonic all stars transformed vient de disparaitre du google play… Vous confirmez ?
Va t’on avoir une maj salvatrice ? After burner climax avait disparu a cause des licences des avions. Je ne pense pas que le kart racer ait ce pob
Il me le propose si je tape le nom mais je l’ai acheté, sur la page de Sega il y est plus.
Je sais pas pourquoi ils remettent pas JSR pour les tel 6+. Il y a qu’avec cette merde de lollipop que ça ne fonctionnait pas…
Nin-Jy : Il me le propose si je tape le nom mais je l’ai acheté, sur la page de Sega il y est plus.
Je sais pas pourquoi ils remettent pas JSR pour les tel 6+. Il y a qu’avec cette merde de lollipop que ça ne fonctionnait pas…
Ben jet set ils vont le refourguer en edition sega forever
:lol3:
Remarque ils vont bientôt retirer crazy taxi pour lui mettre une vidéo Sega forever au boot :mdr:
On avait promis des jeux dc, ils sont là
Ouah !!!:ouah2::ouah2:
On l’a jamais eu en conversion cuila. trop de la balle !!!:devil: