En effet.:good:
classe:cool:
Dommage que la vidéo ne rende pas hommage à la peinture…
classe:love:
Déjà vu mais toujours aussi impressionnant :love:
bon j’ai un souci. Je viens d’acheté un Shenmue d’occasion, ma console arrive a lire le GD puisque j’arrive au menu principal du GD 1. Cependant, je n’arrive pas a démarrer une nouvelle partie (le jeu ne se charge pas, avec le message de réessayer). D’où peut provenir le problème?
Un mot m’a console avais déjà des parties d’un autre Shenmue sauvegardée en mémoire, cela peut-il influencer?
Pitié aidez moi… :triste:
Bah soit la mémoire est corrompue ce qui est jamais arrivé sur un jeu Sega chez moi, soit c’est lors du chargement que ta DC plante … Et là nettoyé le GD serait une bonne idée.
Si tu as d’anciennes sauvegarde de shenmue en vga tu ne pourras les lancer si tu joues sur en peritel et inversement.
Il passe sur 360 shenmue 2 ?
Oui mais avec quelques bugs d’après ce que j ai entendu
Je confirme pour Shenmue 2, il passe sur la 360.
Cool je vais peut être me le faire alors.
Bon, j’ai résolut le problème. Ce sont bien les sauvegardes de l’ancien jeu qui bloquaient. Une foi celle ci effacé, j’ai put vraiment démarrer une nouvelle partie.
Enfin je peut jouer a ce jeu génial…Vive Shenmue…!
Probleme, une fois le 1 fait tu voudras absolument faire le 2.:oui:
Et bien, ce sera peut-être pour l’an prochain.
tontonsega : Probleme, une fois le 1 fait tu voudras absolument faire le 2.:oui:
Le vrai problème, c’est qu’une fois que tu auras fait le deux, tu voudras absolument faire le trois.
Le vrai problème, c’est qu’une fois que tu auras fait le deux, tu voudras absolument faire le trois.
Et oui, mais avec un peu de chance, il n’aura pas à attendre 10 ans… En ces temps de bonne résolution peut-être que Sega pourrait sérieusement réfléchir à la question du comment faire revivre la sega dans les 2 / 3 prochaines années.
Sinon, en ce qui concerne la vidéo sur la fresque Shenmue dont le lien est un peu plus haut sur cette page, j’avais aussi déjà vu cette vidéo, mais il y a toujours autant d’admiration à la revoir.
Vidéo d’un mec qui se ballade dans Yokosuka.
Excellent!!mais je suis deg’ je voulais le faire à la prochaine occasion:content2:(avec une cam qui a le même stabilisateur^^)
Vraiment sympa!!
Virtua hunter : Excellent!!mais je suis deg’ je voulais le faire à la prochaine occasion:content2:(avec une cam qui a le même stabilisateur^^)
Vraiment sympa!!
Mais tu trouveras certainement d’autres choses à nous montrer. Au port, par exemple, si tu passe à quatre pattes devant le guichet de sécurité et que tu rattrapes la lampe de poche, tu pourras nous en montrer davantage.
Le style de boutiques et de bars est reconnaissable, les gens qu’on croise aussi ce sont les mêmes, par contre il y a plus d’immeubles, mais n’oublions pas que le jeu était situé en 1986 qu’il a été développé à la fin des années 90 et que que Yu Suzuki a aussi utilisé des photos pour retranscrire l’ambiance d’une époque perdue. Il aurait été intéressant de comparer des plans de rues avec le plan du jeu car même quand on rase des maisons pour faire des immeubles, en général le tracé des rues est conservé.