Shining Force

il faut le « tournevis » qui va bien.

:berk: C’est bien là  le problème … En attendant de voir ça mardi, j’ai fait une partie de cet excellent jeu « non stop » …

Je ne connaissais que la version GBA avant … Et c’est pas mal cet ajout des cartes et de Mawlock!!:good: Par contre je crois bien ne pas toutes les avoir toutes trouvées :nrv:

Shining force nous manquent a tous a l’heure ou Square-Enix ne fait quasiment plus que des daubes un nouveau Shining Force serait le bienvenue :oui:
Rejoignez la cause Shining Force

Et comme je l’ai dit dans le topic des avatars, que tous les membres OS se trouvent un avatar Shining qu’il faudra garder pendant tout le mois de mars au minimum.

Pour ma part le mien est deja pret. Ce sera la jaquette euro de Shining force 2.

Bon et bien, je vais chercher un avatar. En tout cas, il est dommage de voir que cette licence semble être oubliée par Sega alors qu’associer dans les communications toutes les licences ayant 20 ans cette année aurait pu être une stratégie marketing.

Lors de la sortie de Shining Force sur Gameboy Advance le titre a eu le droit a son site web au japon le voici rien que pour vous lien du site
De quoi recuper des choses sympa comme des wallpapers ou des avatars du jeu :smileWink:

Excellente initiative Tontonsega. :good:

MErci.:cool:

Faudra peut etre faire une niouse dans quelques jours pour annnoncer l’idee de façon officielle.
Qu’est ce que t’en pense?

Ouais pas con ton idée :good:

Je viens de recommencer le 2 pour le plaisir^^

Par contre j’ai vérifié un truc mais c’est pas les 20 ans de Shining force mais de la série « Shining » puisque 91 correspond à  Shining in the darkness. Shining Force est de 93^^

bon idée ,je cherche un avatar de suite

Manubis:
Par contre j’ai vérifié un truc mais c’est pas les 20 ans de Shining force mais de la série « Shining » puisque 91 correspond à  Shining in the darkness. Shining Force est de 93^^

Raison de plus. En s’y prenant a l’avance on peut reellement esperer le SF4 en 2013 pour les 20 ans officiel.:cool:

près pour le mois de mars:good:

Bon ça rend pas terrible la jaquette SF2 en avatar…du coup celle de l’OST GBA passe beeaucoup mieux.
Adoptée!

Ouais on voit pas très bien :wink:

Prochaine étape : la banière!

Avatar mis même si je pense que tout ce foin ne sert à  rien.

Et voilà  avatar mis aussi …

Pour l’instant, j’ai juste choisi l’avatar Shining, mais je suis prêt à  le charger ici. J’ai sauvé mon actuel en lieu sûr pour le remettre ensuite puisque le 13 avril 2011, ce sera les dix ans de la sortie Française de Skies of Arcadia.

Changé également , par contre , comme dis Cireza, à  part nous mettre un peu de boom au coeur de revoir les persos de cette série , cela ne changeras rien ( pour un véritable Shining force et pas la multitudes de jeux qui empreinte le nom).
Ca me rappel une pétition sur le net que j’avais signé il y a des années pour voir apparaitre un 4 ( ouais j’étais jeune et naà¯f d’y croire à  la pétition :lol:).