Sonic Frontiers [PS4, PS5, Xbox, Switch, PC]

Ça y est :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

3 « J'aime »

Félicitations, Enkhyl, seuls les vrais y arrivent. :sunglasses:

1 « J'aime »

Merci :muscle::muscle::muscle:

Ah cool je suis un vrai !

1cpl0z

Ca va il est pas dur… C’est mon 3eme platine en 15 ans et j’ai pas trop forcé. (Decu qu’il ne soit pas plus dur en poussant à bien reussir les cyberspaces).

1 « J'aime »

C’est cool ce retour de Gaijin Dash(non officiel). Ce sera en libre accès ? Les derniers sur GK n’étaient plus visibles sur youtube…

Oui, les émissions seront sur Youtube et on peut contribuer si on le souhaite…

L’audio sera aussi dispo sous forme de flux RSS pour ton appli de podcast, et dans Spotify.

Après, c’est dommage de se passer de la vidéo et du montage d’Hubert quand même :wink:
C’est (j’inclus Gaijin Dash mais aussi les émissions de GK passées) vraiment un gros plus comparé à d’autres émissions de jv, notamment de youtubeurs qui font tout en solo (ce qui n’enlève pas leur mérite).
Là, tu as un monteur professionnel qui arrive à caler vite des vidéos, même si l’émission n’est pas forcément en live, en rapport avec ce que dit l’intervenant (il le fait en cours d’émission car on voit bien l’intervenant réagir à ce qui est diffusé), ce qui est d’autant plus remarquable dans une émission où les participants peuvent parfois parler à bâtons rompus (oui, je pense un peu à Kamui🙂).

Vraiment, une vraie plus-value par rapport à l’audio là où pas mal de podcasts vidéo sont des personnes chacun devant leur webcam avec un mec qui va juste lancer à l’arrache la bande-annonce du jeu dont il est en train de parler…:grin:
Le fait que la plupart des podcasts vidéos soient en live n’arrange rien non plus :sweat_smile:

Je viens à peine de découvrir Divergence !!!

6mn de bonheur !

5 « J'aime »

Alala il fallait le voir avant de lancer le jeu !
D’ailleurs incomprehensible que ce ne soit pas dans le jeu, au moins en bonus…

C"est comme les CG qui tabassent qu’on voit dans les trailers mais qu’on a pas en jeu :confused:

3 « J'aime »

Oh :star_struck::star_struck::star_struck: j’avais complétement oublié qu’il y avait ceci. Merci je viens de le regarder du coup.

1 « J'aime »

Oui, ça et la BD. Mais j’ignorais son existence.
Tant pis, ça n’enlève rien au plaisir que j’ai eu à le visionner !

Knuckles qui met des patates de forain, je suis conquis

Oui moi aussi. À se demander s’ils ne devraient pas faire une série animée comme ça…

Mais complètement

Dès que je peux je continue ma partie, j’en suis à un peu plus de 20h de jeu. J’ai bien entamé la découverte de la troisième île.
Vraiment au-delà du fait que j’adore ce jeu ce que j’aime c’est de découvrir les petits recoins des îles absolument magnifiques comme celui-ci…

Je suis totalement conquis pour ma part, j’espère que la Sonic Team va continuer dans ce sens.

3 « J'aime »

Vu le succès, je pense qu’ils vont continuer oui^^

C’est sur la 3ème île ça ? Je pense que j’ai du passer à côté… :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »