Sonic Frontiers [PS4, PS5, Xbox, Switch, PC]

Je me demande s’il est en 60fps sur One X.
Je sens que ça va être galère pour avoir l’info (sauf s’il l’est déjà sur One tout court).
Si c’est le cas, je le demanderai pour Noël et prendrai la version PC plus tard en promo.

Vu les specs, je pense que niveau CPU sur les consoles ancienne gen ça passera pas à 60.
La PS4 est déjà précisée comme être en 1080/30, la PS5 4K30 et ??/60.

image

La One X est quand même bien plus puissante que la One ou PS4.

1 « J'aime »

La partie GPU/graphique est supérieure, mais le CPU ça reste un Jaguar de l’époque. La console était surtout pensée pour pousser de la 4K, pas du 60fps. Donc il y a des chances que ça soit bloqué à 30fps.

Une console qui au final n’aura pas servi à grand-chose hélas.
Quand je vois le peu de jeux optimisés pour elle.

Du coup de lire tous ces retours ça me rend encore plus impatient.
Vraiment j’ai hâte de le recevoir !!!

https://twitter.com/JuanAFons/status/1588277450227998720

1 « J'aime »

Super vidéo

Un 6/10 sur GK avec un label de Puyo ! Dommage que ce ne soit pas lui qui ai testé car je pense que le jeu aurait eu un point de plus car on sent que le testeur n’aime pas trop les Sonic 3D contrairement à son rédac chef…

Par contre, ils gardent leurs réserves sur la version PS4 faute d’avoir pu la tester :sweat_smile:
Sinon, c’est vrai que le jeu se trouve à 30€ !?

On le trouve 40-45€ dans certaines grandes surfaces mais pas à 30.

Y aura un test du jeu au faites sur le site?

Alors oui bien sûr, mais pour l’instant on n’a pas reçu de code donc pour la date : ¯\_(ツ)_/¯

Ouf, ça veut dire qu’il doit quand même être meilleur que Balan Wonderworld :stuck_out_tongue_winking_eye:

Cool. C est clairement un test que j attends pour avoir une idee objective du jeu :wink:

1 « J'aime »

Malgré le pessimisme que j’ai pu afficher sur le forum, j’attends de pouvoir le tester avec intérêt et j’essayerai évidemment de faire un article objectif, autant que possible.

C est donc toi qui fait le test ?

Sur Xbox en tout cas. Compte sur moi :sunglasses:

Je ne sais pas si l’équipe a prévu un autre article.

Je reçois le jeu demain si tout va bien et je vais y jouer très rapidement donc même si je ne fais pas de test, je me permettrai de donner mon ressenti :wink::wink::wink:

Sur Series X?
En 60 fps du coup.

Je suppose, je verrai ça.

1 « J'aime »