J’ai essayé green hill zone chez un pote et ça s’annonce très très bon.
Reste plus qu’à attendre Noël, un Noël placé sous le signe de sonic puisque j’en aurai 3 différents.
Je suis sur Mania depuis cette après midi, j’ai pas de réseau au village, et je suis plus que conquis, tout comme mon fils, je ressent toujours cette impression de Sonic CD 2, je retombe dans mon adolescence, ça fait un bien fou!!!
Vivement ce soir…!!!
:love::love::love::love::love:
Edit : Enfin Dispo sur PC, après un premier essai rapide, il à l’air de claquer autant que tout le monde le dit et comble du bonheur, ma manette megadrive est reconnue par le jeu… :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Le temps de le doser bien et de tester à fond et j’écris une bafouille dessus.
Edit 2 : après une bonne session de jeu, petit débrief rapide :
Bugs de collision : check
Problèmes avec la musique : check
Mort aléatoire : pas eu encore
Retour windows : check (un seul pour le moment mais peut-être du à DENUVO car reboot de ma box donc à vérifier).
Problèmes de manettes : pas eu (que ce soit avec ma manette MD ou ma manette 360, aucun soucis pour le moment)
Comme j’ai déjà dit, je prends le temps de bien doser le jeu pour faire un vrai test PC avec un bon pavé sur le côté technique donc d’ici quelques jours.
Quel adaptateur MD tu utilises?
Et la manette, c’est une manette officielle 3 boutons?
chaz : Quel adaptateur MD tu utilises?
Et la manette, c’est une manette officielle 3 boutons?
je joue avec une 6 boutons (je n’ai plus de 3 boutons depuis longtemps…)
( Amazon.fr )
Fonctionne également avec les manettes Master System si on se demande…
Merci.
J’ai plusieurs 3 boutons mais 6 boutons, je ne me souviens plus si c’est une officielle ou pas.
Je vais me prendre l’adaptateur comme ça je serai prêt pour me faire tous les sonic MD avec la manette d’origine (j’utilisais une manette dreamcast jusqu’à maintenant ne serait-ce que pour la croix qui est nettement meilleure que sur n’importe quelle manette depuis 15ans).
chaz : Merci.
J’ai plusieurs 3 boutons mais 6 boutons, je ne me souviens plus si c’est une officielle ou pas.
Je vais me prendre l’adaptateur comme ça je serai prêt pour me faire tous les sonic MD avec la manette d’origine (j’utilisais une manette dreamcast jusqu’à maintenant ne serait-ce que pour la croix qui est nettement meilleure que sur n’importe quelle manette depuis 15ans).
Entièrement d’accord. Les croix des manettes xbox et ps sont pourries… Pour moi, la meilleure restera la croix de la MD 6 boutons officielle qui est une tuerie (je ne me permettrais pas de comparer avec la saturn, je ne l’ai pas même si je sais qu’elle est très bien aussi. Par contre celle de la dreamcast est pas mal mais fait un peu mal au doigt lors de longues sessions)
Ils sont forts chez SEGA! :lol3:
« Finissez votre collector vous même!! »
Quelqu’un chez Sega :
Oups.
:ouah2::good:
Décidément…
Mise à jour de Sonic Mania, il n’est plus nécessaire d’être connecté en permanence pour jouer.
Youpi!
Me suis apreçu de ça cet AM, il y a une musique alternative pour l’intro quand on laisse tourner le jeu en demo.
Cireza : Quelqu’un chez Sega :
Oups.
C’est tellement con, ça ressemble plus à un Easter Egg qu’autre chose. Quel intérêt de mettre tout ce qu’il faut pour que ça marche, pour ensuite ne pas le rendre fonctionnel ? Et ne pas en faire une feature en plus ?
Ou alors ils se sont rendus compte que leur fournisseur a chié le montage, c’était trop tard, et ils ont décidé de ne pas en parler du tout.
De toute façon les collectors et moi, ça fait 15. J’ai horreur de ça. Je crois même pas en avoir un seul en fait.
Perso, j’ai arrêté les collectors quand je me suis fait avoir avec Batman Arkham Asylum (le batarang d’expo qui était une merde innommable (en rajoutant qu’en plus, la galette ne me sers plus à rien (merci d’ailleurs à STEAM qui a repris à son compte les clés pour ce jeu ainsi que pour Arkham city suite à l’arrêt de Games for windows et qui m’a permis de conserver ces jeux)).
Du coup, ils peuvent se mettre leurs collectors dans le fondement (pour rester poli) même s’ils sont bien…
Bon, je voulais faire un Edit mais vu que ça fait plusieurs jours et qu’on change de sujet, je me permet un nouveau post…
J’ai presque fini de Doser le jeu et j’ai commencé à rédiger une bafouille (je vais mettre un post dans la réservation de test et n’ayant pas lu les autres pour le moment, ce sera du tout nouveau tout beau même s’il y aura sûrement de la redite).
Je ne sais pas si la mise à jour pour Denuvo y est pour quelque chose mais, Ho joie, plus aucun Bug depuis lundi. Quelques petites latences dans les bonus avec les boules mais rien de méchant, juste un peu moins réactif que sur Megadrive à mon goût…
Denuvo a déjà été craqué. Super intéressant de repousser le jeu de 2 semaines pour foutre Denuvo qui est craqué aussitôt.
Les gens ont du attendre, se sont tapés des désagréments, ça a coûté des tunes à Sega pour rien.
:moui:
C’est quoi Denuvo ??? J’ai survolé l’article steam sur ce truc mais j’ai pas trop capté c’est quoi ce bidule …