Sonic Mania

Tout début du stage 4 en ce qui me concerne.
(j’y joue au taf)

:lol: ça bosse dur :mrgreen:

Denuvo est un DRM qui est censé empêcher de pirater le jeu… Ils se vantaient au début car les pirates ont mis 6 mois pour le premier, maintenant, une semaine (LoL)…

Bref, un truc qui est censé faire chier les pirates mais qui sert à  rien.

Mais bon, à  20€ maintenant, c’est con.

Tu me diras, ils vont pirater des jeux à  10€ voire même 5€…

Rage : :lol: ça bosse dur :mrgreen:

Attends de voir sur quoi j’y joue.:content2:

:mrgreen: Sur Switch ???

Rage : :mrgreen: Sur Switch ???

Non, vous allez rester sur le c…

Perso, j’y joue en alternance avec mon fils, je ne l’ai pas encore fini, mais je suis au dernier niveau, sans avoir fait la chasse aux émeraudes ou aux jetons.

tontonsega : Attends de voir sur quoi j’y joue.:content2:

Master System ?

PS4 Tontonsega est devenu un fanboy Sony :devil::devil:

:ouah2::ouah2::ouah2::ouah2::ouah2::ouah2::ouah2:

Pour ma part, j’ai terminé le jeu hier, je part maintenant à  la chasse aux émeraudes et autres Médailles, je donnerais sans doute longuement plus tard mon avis sur le jeu.

OUAAAAAHHHHH Super mega jaloux Tonton

Bon je ne sais pas vous, mais déjà  j’en chie pour les médailles, mais la cinquième émeraude alors!!! Au départ on pense que ca va être du gâteau, mais au final elle est très très dur à  chopper…:surprised::surprised::devil:

ouais et franchement, le coup de devoir retrouver un anneau pour retenter, c’est juste trop dur X’D

Vous êtes rouillés ! :wink:

C’est pas faux 😑😑😑

Nouvelle mise à  jour, manettes reconnues quand je suis dans le mesure des commandes, mais pas en jeu, on va dire qu’il y a du progrès. :cry:

Oil ocean pour ma part, et 9 medailles bonus Sonic 3.
les emeraudes je ne cherche pas a les faire pour le moment…je trouve ces zones bonus vraiment pas terrible en fait…donc pas vraiment de motive pour.

Faut juste piger le truc pour les émeraudes, et tu verras les niveaux sont vraiment amusants à  refaire.

Y a une petite astuce pour les bonus stages emeraude afin de maitriser plus facilement les virages… :wink:
Une fois bien compris cette petite technique tout devient beaucoup plus facile je trouve…