De toute façon les spéciales stage ne seront que soit sous forme Sonic 2 soit sous forme de Sonic CD; Je ne pense pas que celui de Sonic 1 ou des Sonic 3 et Knuckles aient les faveurs des dév’ … A moins que pour nous surprendre ils nous pondent un pot pourri de tous les spéciales stage créé dans la licence ce qui serait une idée sublime !!!
Pour ceux qui sont intéressés par la collector mais rebutés par le prix : sur le site videogamesplus.ca, avec une livraison classique (7-28 jours quand même, mais avec suivi), on s’en tire pour 80€, fdp inclus.
Officiellement, le code ne fonctionnera que sur un compte NA. Maintenant, sur Xbox One et Steam, il ne devrait pas y avoir de problème (sur PS4 par contre, c’est sûr, ça fonctionnera que sur un compte NA).
Et dommage que l’édition collector ne soit dispo. pour 80€ que chez VG+. Depuis le coup qu’ils m’ont fait fin 2008 (commande de 60€, expédiée par DHL donc assurée, perdue, jamais remboursée car payée par carte de débit), plus jamais je n’ai commandé chez eux. Et ça me fait un peu mal de mettre $120 (Ama’.com) dedans.
Moi j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils ont pas fait de version pour les consoles nintendo. Le jeu pourrait très bien tourné sur 3DS et Wii U.
Pour le pack collector, ben une version dématérialisé, c’est sans moi.:mrgreen: