Sonic Mania

apparemment, un leak Amaz des versions PS360 aurait été supprimé aussi vite qu’il n’était apparu.
A voir si ces versions se confirment…ou pas !

Le jeu devrait tourner sur ces supports ce serait dommage de les oublier !!!

ne serait ce que pour le parc des machines, c’est clair.
Apres SEGA n’avait pas oublier wii et PS2 quand unleashed est sortie, esperons que ce sera tjrs le cas. -_-

Ho ho!!!

Merci SEGA de me faire économiser de l’argent : j’avais des doutes quant à la qualité du collector, ils se sont dissipés. De ce qu’on en voit, ça ne semble pas justifier $69.99 ; alors l’importer…

Et dans le genre pub vintage, Bamco avait fait mieux pour Dark Souls 3.

Par contre, Sonic Mania, ça reste day One.

Edit :
Je suis un faux fan :frowning:

J’espère que nous aurons aussi droit à ce type de pack !

Pack Sonic Mania

Tu peux faire une croix dessus.
Sega a confirmé que c’était une exclusivité américaine.

Dommage

La version collector arrive aussi en Europe.:good:

dispo en preco sur amaz UK

La page n’existe plus apparemment sur amazon.co.uk.

Ouais : à peine mentionnée, la page du collector a été retirée dans la foulée.
Dans le doute, je conserve la précommande d’Amazon.com.

Pas impossible cela dit que le collector finisse par arriver chez, nous car l’exclu américaine a fait pas la jaser sur le web. à‚¬ suivre…

J’ai vu sur amazon.com que les gens achetaient souvent le collector pour les 3 plateformes à la fois. Encore des scalpers à la con.

Le jeu sort sur PC, mais seulement aux US
SEGA :afro:

https://www.amazon.com/dp/B01LVVBLPD/?tag=catvideogames-20

Cette boite, vraiment ridicule :afro:

En fait en 20 ans rien n’a changé. On est toujours en train de lutter comme des débiles pour réussir à avoir des jeux localisés ou dispo sur certains supports, et ils le font de façon totalement aléatoire et décousue. Au compte goutte.

Sega quoi.

Cireza : J’ai vu sur amazon.com que les gens achetaient souvent le collector pour les 3 plateformes à la fois. Encore des scalpers à la con.

Ou alors des vendeurs qui n’ont pas d’autres choix pour avoir le jeu en boutique de passer par ces fossoyeurs de commerçants qu’est amazon puisque ils ont l’exclu sur la distribution du jeu…c’est peut etre ça le plus honteux de l’affaire au final. -_-

tontonsega : Ou alors des vendeurs qui n’ont pas d’autres choix pour avoir le jeu en boutique de passer par ces fossoyeurs de commerçants qu’est amazon puisque ils ont l’exclu sur la distribution du jeu…c’est peut etre ça le plus honteux de l’affaire au final. -_-

Ok. C’est quand même bien moche ce genre de distribution exclusive.

Le collector est beau c’est vrai, mais le prix pour un jeu en démat me fait quand même tiquer…

redisponible sur amazon.

enfin, c’est ecrit à paraitre. C’est bon signe !!!

Une nouvelle zone a été affiché : Mirage Saloon, un niveau désertique inspiré du non présent Desert Dazzle et avec Fang, Bean et Bark en (tête) affiche.