Sonic Mania

Stand SEGA sur la PGW, sonic mania y sera t il presenté??

Nouvelle vidéo de la nouvelle zone. Encore une fois super sympa dans tous les domaines. :good:

Mirage Saloon

Pas si inconnue que ça la zone non?

Date de sortie fixée au 31 mai 2017 chez amazon :smile: je suis trop impatient…

avant les vacances ??? Ils veulent éviter septembre ?? Drôle de stratégie …

Cool! Ca me le fera pour mon anniversaire…!!! :smileWink:

Je ne trouve pas illogique de vouloir sortir Sonic Mania bien avant « Project Sonic 2017 », dont la sortie est prévue pour fin 2017 (holiday 2017), histoire que les ventes d’un titre ne phagocytent pas celles de l’autre.

Par contre, pour l’heure, Sonic Mania ne bénéficie pas de date de sortie officielle (si ce n’est un spring 2017), et excepté Ama’, aucun autre site ne précise de date. Quelques fois Ama’ a « leak » la date, mais il pourrait également très bien s’agir d’un placeholder.

Cette date de mai me parait bien bidon, puisque Mania est prevu avant la fin de l’annee fiscale, donc au plus tard le 31 mars.
Le Projet 2017 sortira, comme tous les Sonic depuis un bon moment, au mois de novembre.

On risque d’avoir de nouvelles vidéos ce WE.

Cool mais bon je préfère découvrir donc j’arrête les vidéos… Ça va être dur …

si il nous font le meme coup que pour le SG, et nous devoile tous les stages avant la sortie du jeu, serieux c’est moyen au final, aucune surprise.
Qu’ils bossent plutot leur comm aupres de la presse afin de generer une vraie attente.

tontonsega :
Qu’ils bossent plutot leur comm aupres de la presse afin de generer une vraie attente.

Vu l’annonce désastreuse du jeu, c’est mort !

flying battery (re) dévoilée.

Jeu repoussé à  l’été 2017.

Le budget de ce jeu doit vraiment être dérisoire.

Nin-Jy : Le budget de ce jeu doit vraiment être dérisoire.

Comme quoi avec un petit budget et gens passionnés, tu peux faire des trucs 100 fois mieux que des AAA au budget infini développés par 400 mecs pendant 3 ans.

Ça a tendance à  se confirmer le fait de faire un bon jeu avec un budget vraiment ridicule et avoir un résultat final excellent. Souvent, dans les fan-games, c’est ça.

Rien d’étonnant, une équipe de 10 est bien plus simple à  maitriser qu’une de 100/200 personnes.
Sans maitrise, la compétence n’est rien:mrgreen:

J’aimerais bien que les grosses boites reviennent un peu plus souvent à  des choses simples.

Eté 2017, j’espère fin juin, je me le réservais pour l’été. Je croise les doigts.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=232227232&postcount=9942
Oui ! :cool: