Street Fighter 4

bko : Le pad vert pomme est déjà  largement meilleur au niveau de la croix. Je vous attends aussi les OSiens.

Le pad vert pomme n’a que la couleur qui change, la croix est la même.5ou alors les differences sont tellement minimes que l’on ne les decele pas du tout.

^^C’est ce que je pensais merci pour ma gouverne :wink:

Sinon y’a ce pad Mad Catz qui sort avec SFIV qui devrait en principe être des plus adapté au jeu pour 40€! Et y’en a pour tout le monde avec des versions PS3 ainsi que 360, à  tester sûrement.

En Vente sur Play Asia entre autre

Edit: Renseignements pris, ce pad serait d’excellente qualité Donc y’a plus qu’a :slight_smile:

Je crois que l’achat s’impose, merci :wink:

tontonsega :
Merci mais je le sais!
2D.5 c’est juste une expression qui designe un jeu modelise en 3D qui se joue sur un plan 2D.
comme VF et Vf2 quoi.

Je ne t’ai pas pris pour un ignare hein, juste que cet abus de langage n’est pas légitime et ne veut strictement rien dire, ni théoriquement, ni concrètement.
Je chie peut-être dans la colle mais c’est comme ça =).

Pour les pads, j’en ai déjà  pré-commandé 2 Gouki, pour PS3 et X360, comme pour les 15 ans de SF et ça sent déjà  le retard, Madcatz galère niveau production. Pareil pour les sticks Tournament -_-.

La qualité suit-elle?

Je n’ai pas sous entendu quoi que ce soit dans ce sens, je dit juste que c’est une expression qui caracterise les jeux de ce style.
Et c’est beaucoup plus court que d’ecrire « c’est un jeu ou les decors et les persos sont en 3D mais qui se joue sur un plan de 2D ».
En mettant 2D.5 tout le monde comprend de quoi on parle.
:wink:

Sur ps3 le pad est convenable donc je ne pense pas investir au pire dans un stick. :wink:

Chausson, c’est un pad de petit joueur ça, voici des vrais pad! : :lol:


Plus les pad non décorés au couleur de street fighter 4, dont les excellents HORI que je recommande!

Ce n’est pas le même tarif non plus…:cool:

Et puis ce ne sont pas des pads :smileWink:

Exact, ce sont des sticks d’arcade!!!:content2:

Pour en revenir au pad vert pomme, j’ai lu sur plusieurs site que ce pad avait la particularité d’avoir une meilleure croix, voici un article trouvé en 2 secondes sur google :

Cliquez ici

Np tontonsega.

Le stick standard reste à  un prix relativement abordable, 79,90 sur 360, 69,90 sur PS3. Par contre l’édition Tournament (stick deluxe, réplique de la Taito Viewlix, matos embarqué de ouf bref j’abrège avec les superlatifs) il coûte 149,90 sur 360 et 139,90 sur PS3 et c’est celui que j’ai précommandé \o/ et que tout le monde veut \o/ mais que tout le monde n’aura pas faute d’une production pas assez importante comme pour le VSHG à  l’époque… pff, politique de merde.

bko, ouais c’est ce qui est écrit sur le papier. En pratique, c’est toujours la même merde =D.

BULLITT qui sort la grosse artillerie :slight_smile:
Ils sont assez cher en effet! personnellement les pads me suffisent. Bon en fait j’ai jamais trop testé de stick, c’est pas le truc le plus commun a trouver et j’ai pas cherché plus loin.

A noter que dans le lien que j’ai laissé plus haut ils laissent un commentaire assez mitigé du stick blanc, celui à  80€. A cause de commandes un peu trop approximatives.

Pour ceux qui veulent vraiment un stick le HORI est testé et approuvé un peu partout, pour moins de 65€.

bko : Pour en revenir au pad vert pomme, j’ai lu sur plusieurs site que ce pad avait la particularité d’avoir une meilleure croix, voici un article trouvé en 2 secondes sur google :

Cliquez ici

Dans jeux video magazine, ils n’ont pas vu la différence, donc méfiance!

D’accord avec toi chausson, je suis hori a fond!
Sur ps3 :


bko : Pour en revenir au pad vert pomme, j’ai lu sur plusieurs site que ce pad avait la particularité d’avoir une meilleure croix, voici un article trouvé en 2 secondes sur google :

Cliquez ici

…Et comme les journaleux ont une fois de plus fait leur boulot, il ont gobés le dossier de presse sans chercher a verifier.
C’etait juste un coup marketteux pour faire vendre de la manette au moment ou sortait (à€ hasard! ):moui2: PES 2009.

Bon OK OK…

Sinon le pad hori au couleur 360 me plait trop, en vente sur play asia ??

Ouaip tu trouveras tout les accessoires présentés ici sur play asia :slight_smile:

Le stick Hori ici

Merci, il a pas l’air d’être dispo ailleurs…

J’ai commandé plusieurs fois chez play asia, c’est bien en chine ou au japon ?