Street Fighter 4

Sold out depuis un bail.

Sur play asia le stick n’a pas l’air sold out, on peut même le rajouter au panier :slight_smile:
Il me semble que c’est en chine play asia. J’ai commandé plusieurs jeux chez eux, pas été déçu pour le moment. On reçoit les colis en 2 semaines à  peu près si tu prends le port le moins cher.

Vivement ce SFIV, et surtout vivement que je joue en réseau.
C’est le principal atout du titre à  mes yeux, n’ayant pas énormément de potes près de chez moi et encore moins de joueurs de SF.

Je prie pour que le online ne lag pas comme celui de Konami pour pes2009 où quelque soit la connexion il y a toujours un petit problème. :triste:

Les stick hori PS3 et 360 officiels street fighter 4 :


Le noir pète bien plus que le blanc.

Mais sinon pensez-vous que Capcom se plaira encore à  sortir plusieurs SFIV comme ce fut le cas pour SFII, SF alpha (ou zero) et SFIII ?

J’aurais dit le contraire Yohko (comme c’est bizarre :slight_smile: mais franchement, les gros boutons du blanc, ca fait plus costaud et mieux arcade que les petits boutons rouges du noir ! Le manche à  l’air un peu plus gros aussi.

bko : J’aurais dit le contraire Yohko (comme c’est bizarre :slight_smile: mais franchement, les gros boutons du blanc, ca fait plus costaud et mieux arcade que les petits boutons rouges du noir ! Le manche à  l’air un peu plus gros aussi.

Pourtant le noir est plus haut de gamme car équipé de matériel d’arcade (sanwa), alors que le blanc c’est du cent pour cent hori.

Héhé j’ai l’oeil pour voir les objets de qualités. :wink:

Vous allez prendre quoi la version collector ou classique ?
Le collector me tente bien mais 90€ quand même, du coup j’hésite encore.

Quelle version de quoi ?

La version du jeux qu’on va prendre standard ou collector avec les 2 figurines et tout et tout :wink:

Ok je vais essayer de prendre la version collector pour ma part. :wink:

yohko_kurama : Mais sinon pensez-vous que Capcom se plaira encore à  sortir plusieurs SFIV comme ce fut le cas pour SFII, SF alpha (ou zero) et SFIII ?

Si le 4 cartonne c’est sur a 200%.

€,£,$ !!

je viens de confirmer après avoir participer au tournoi de Swiss-gamer pour SF4 c’était vraiment sympa ce jeu (bon, je l’achèterai pas du moins neuf) mais c’est un très bon jeu !

Pas sur qu’il existe une version collector en france!

Il y a aussi un mini guide dans cette version, ça peut être sympa!

Pas certain qu’il y est des SFIV à  rallonge, j’opterais plus pour du contenu téléchargeable et payant :wink:

Ouais moi aussi j’ai l’impression que la conjoncture ne se tourne plus trop vers les multiples épisodes de SFIV. Ce sera un jeu dans la durée et effectivement le contenu téléchargeable devrait faire son apparition. J’espère qu’on aura droit petit à  petit à  l’arrivée de nouveaux personnages ou nouveaux modes.

N’empeche que Street c’est tout un mythe, il ne faudrait pas être déçu!!!

Mais je fais confiance à  Capcom :slight_smile:

disons que pour ma part Capcom c’est Street Fighter et Resident Evil donc si une des 2 séries se ratent ça risque de faire comme pour Sonic 2006

C’est aussi Alladin sur SNIN :wink: Par celui qui créera Resident-Evil plus tard :wink:

Fin du HS!