Street Fighter 4

Je te donne ça dès que ma soeur laisse la tv. :wink:

Wai euh laisse tomber. Bosse tes partiels plutôt :D.

Je sors d’une journée de 10h de révisions je viens de rentrer. J’ai bien mériter un peu de détente. :smiley:

97h27
1006 combats pour 721 victoires.
Voilà  mes stats. :slight_smile:

T’as doséééééééé !

Je suis à  91 heures (mais tu peux enlever 10 heures à  cause de la nocturne Epitanime du week end dernier) et j’ai 1107 fights pour 923 victoires. J’avais l’impression d’avoir beaucoup joué en fait, ça me rassure ya des plus gros toxicos :D.

Ouais et j’ai le jeu depuis moins longtemps. :smiley:

Pour les victoire et défaites je ne sais pas s’il y a prise en compte que du online ou même de l’arcade et des défis ?

que online =).

Yes merci. :wink:

Alors les autres vous en êtes où coté stats ?

00h00min00"
0 match pour 0 victoire et 0 defaite.
En fait ça me fait donc un ratio de 100%. ^^

Pas de ratio puisque pas joué lool. :smiley:

SF4 verra bientôt une mise à  jour arriver qui proposera un mode tournoi.:wink:
_Alors que nous l’attendions dans la foulée de la sortie du jeu, le mode Tournoi de Street Fighter IV arrivera finalement dès la semaine prochaine.

Street Fighter IV
Capcom aura pris son temps pour mettre au point le Championship Mode de Street Fighter IV et le proposer aux joueurs. Après des semaines d’attente voici enfin que se profile le précieux sésame que tant de joueurs attendent histoire de renouveler un peu l’intérêt du jeu en ligne en organisant des tournois entre potes.

C’est donc la semaine prochaine que ce mode de jeu devrait être disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le Championship Mode proposera deux fonctionnalités majeures : la possibilité de participer à  des tournois (et évidemment d’en organiser) mais aussi celle de visionner des replay de match. Les tournois se diviseront en cinq niveaux différents, permettant ainsi à  chaque joueur de trouver un challenge à  la mesure de ses talents. Chaque tournoi remporté créditera le participant d’un nombre de Grade Points dont l’accumulation lui permettra d’accéder à  des compétitions plus sélectives.

Street Fighter IV
Le joueur engrangera également des Championship Points le classant dans la hiérarchie des compétiteurs. Plus élevé est le nombre de Grade Points gagné dans un tournoi, plus importante sera la rétribution en Championship Points et donc plus rapide sera l’ascension du joueur dans le classement général.

Deuxième fonctionnalité ajoutée par le Championship Mode : la possibilité de visionner des replay. Selon que vous jouiez sur Xbox 360 ou PlayStation 3, différentes options vous seront proposées. Sur la console de Microsoft, il vous sera offert de sauvegarder des replay sur le disque dur mais aussi d’afficher les commandes entrées par les deux participants et ainsi d’étudier leur jeu plus en détails. Sur la console de Sony, seule la possibilité de noter les actions d’un combat en cours de visionnage nous sera offerte, de quoi être un peu amer tout de même.

Enfin, rappelons que ce mode sera totalement gratuit, comme Capcom l’avait annoncé avant la sortie du jeu. Un contenu téléchargeable dès le 24 avril, soit dans tout juste une semaine._

Enfin on pourra être plus de deux dans une salle, et enfin on pourra matter les matchs des autres. :wink:

Sympa ce mode, par contre je vois pas l’intérêt de faire des petites fonctions propres a chaque version !

Pour des raison techniques certainement ?

Enquoi la ps3 est pas capable de faire ca ???

« il vous sera offert de sauvegarder des replay sur le disque dur mais aussi d’afficher les commandes entrées par les deux participants et ainsi d’étudier leur jeu plus en détails »

Va savoir … Je vois pas capcom le faire juste par envie

Ouais ça peut être sympa comme petit mode de jeux en plus.

Pas qu’un petit mode de jeu.
Faire des tournois en ligne alors que jusqu’ici cela se limitait à  pouvoir réunir que 2 personnes dans une même salle de combat. Maintenant (enfin dans pas longtemps) on pourra être plusieurs et même voir les matchs des autres. :smiley:
Cela donnera lieu à  un classement spécial en plus qui ouvrira la porte à  des tournois selon le niveau atteint. C’est vraiment bien pensé.

Fight !!!

Ce qui est drole c’est qu’avec mon pote de cromania on s’était dit justement quand on a joué ensemble au début qu’un mode championnat ça aurait été pas mal parce que enchainer les 1 contre 1 comme ça sans trop de but c’était un peu lassant.

Allez bko partons pour le kumite, derriere cette porte nous attendent les plus grands combattants de l’univers !

t’as vraiment bien réussi ton coups je me suis marrer un bon moment :lol: