AHAH ok Celui de gauche à pas l’air aware !
BKO et Sakuragi vous êtes à combien d’heures de jeux et combien de combats perdus et gagnés ?
Bko tu as vu la demande de mon cousin ?
Oui c’est bon c’est enregistré.
Je dois être pas loin de 50 heures, pour un ratio de 50% environ…
Ben c’est good 50H déjà bien plus que la plupart des jeux actuel.
Mon cousin joue ken je pense qu’il se connectera ce soir. Si tu peux te connecter ce soir dis moi comme ça je le préviens.
J’attends un rapport de ta part. hihi
Non désolé, je regarde la descente de lyon face à bordeaux en direct même !
Argh loool. Je peux pas voir moi pffffff et je peux pas jouer à SF4… la grosse rage. :nrv:
BKO mon cousin a soif de ton gouken lool. Il a du mal contre les gouken donc il apprendra du versus.
Sinon arrivée de la tiers list console d’avril 2009.
Rang S :
Sagat (normal je pense pas qu’il sera détrôné vu tous ses avantages)
Rang A :
Ryu
Zangief
Rufus
Balrog
Rang B :
Akuma
Blanka
Chun-li
Bison
Seth
C.viper
Ken
Rang C:
Honda
Guile
Gouken
Rose Dhalsim
Fei-Long
Abel
El Fuerte
Cammy
Rang D:
Gen
Vega
Sakura
Rang E
Dan
Je ne suis pas d’accord avec cette liste. Pour ma part je mettrais (selon mon vécu en ligne et d’après toutes mes vidéos vu) :
Rang S
Sagat
Rang A+ :
Ryu
Zangief
Balrog
Bison
Rang A :
Akuma
Blanka
Cammy
Chun-li
Ken
Abel
Gouken
Rufus
Rang B
Seth
Guile
Vega
Honda
El Fuerte (c’est un tueur de zangief par contre)
Dhalsim
Rose
Sakura
Fei long
Gen
Rang C
Dan
Sinon j’ai une question pour les joueurs de SF4 et les habitués de la série. Dans cet épisode on a eu dans le casting le retour des persos de SF2, Super SF2 (manque 2 persos mais bon) et on a le retour de Gen, sakura, rose et dan des épisodes Alpha. Mais aucun retour des perso de SF3.
Alors ma question est la suivante, si vous deviez choisir 4 perso de sf3 pour qu’ils soient jouable dans le 4 lesquels choisiriez vous ?
J’ai passé 2 heures dessus chez un pote cet apres midi et je me suis bien amusé mais justement je me disais que ca manquait de persos SF3.
Donc pour moi, je dirais Ibuki, Makoto,Urien et Yun.
J’aurais bien dit Hugo aussi mais il sort de Final Fight.
Hugo ferait peut-être trop doublons avec Zangief.
Pour ma part j’aurais bien vu Ibuki, Elena , Makoto et Urien. En plus ça fait plus de filles et les 4 persos n’ont pas d’autres perso proches d’eux dans le style de combat.
Pas faux pour Hugo, et j’avais oublié Elena.
Sinon, je dois avouer que j’aurais préféré de la 2D bien léchée que cette 3D sur plan 2D.Mais bon, c’est des feignasses…Qu’est ce que vous voulez?
Joue un bon moment à SF4 histoire de constater l’évolution graphique, la netteté du titre et l’immense qualité de l’animation, puis met si tu peux un SF3 third strike et là le verdict sera sans appel. SF4 défonce third à l’écran.
Après coté gameplay c’est une autre histoire :lol:
Je suis désolé mais je suis pas d’accord, peut être l’animation est plus fluide puisque c’est en 3D mais le design de certains persos est vraiment moche et je préfère de loin des phases décomposées en 2D. C’est juste plus joli selon moi.
Un autre truc mais c’est un petit détail. Les cinématiques sont baclées un truc de malade. L’animation est bidon alors que ce sont des petites scenes de quelques minutes. Le film sorti en 1995 était beaucoup mieux.Mais bon, elles ont le mérite d’exister mais je me dis que finalement les beaux artworks 2D, c’était mieux…
Ca y est, j’ai fini de pleurer:smile:
Meme avis que Yohko, n’importe quel jeu de combat en 2D ne tient pas la comparaison face a une bonne animation en 3D, malgré la qualité de celle de third strike.
Ok pour l’animation mais pas pour le design. Comme je l’ai dit je prefere voir une belle animation en 2D qu’une excellente animation en 3D. Apres je dis pas que le jeu est mauvais, au final c’est juste une question de gout sur l’ensemble…
Ouais je comprends c’est clair que la 2D dégage un truc que la 3D ne pourra pas retransmettre.
Oui comme le mouvement des vetements absent de street fighter 4 …
J’ai fait la mise a jour mais a part un message en allemand au lancement du jeu ( ?! ) j’ai pas vu la différence. Mode tournoi mytho ?
Alors pour la mise à jour et ce que j’ai constaté.
Alors maintenant on a un nouveau classement qui se fait dans le mode championnat.
Le mode championnat fonctionne ainsi :
On commence au plus bas (il y a 4 grades possibles et donc on est tout en bas). Pour progresser il faut jouer souvent et si possible gagner.
Pourquoi tournoi ?
Alors en débutant le mode on a notre premier match, si on le gagne on arrive en demi-final contre une autre personne qui a aussi gagné son premier match. Si on gagne sa demi finale ben c’est la finale contre un autre personne qui a gagné ses deux matchs. Et là ben si vous gagner vous remportez tous les points (CP) glanés par votre opposant ajouté aux votre cela permet de faire augmenter votre grade (et vous permet d’augmenter dans les différentes catégories). A savoir que si vous remportez une finale vous avez la possibilité de mettre la vidéo de la finale en ligne et tous le monde peut les matter voire laisser des commentaires.
Pour le tournoi il y a le mode grade : vous y rencontrez des joueurs d’un niveau proche du votre.
Il y a aussi le mode libre qui comme vous vous en doutez ne fait pas de distinction de grade.
Autre ajout de cette mise à jour, on voit maintenant le pourcentage de déconnexion de l’adversaire. Donc fini les joueurs qui avaient perdus le matchs mais se déconnectaient pour pas perdre de points.
Pour le moment je ne sais pas si on peut être à plusieurs dans une même salle (j’ai l’impression que ce n’est pas possible mais bon c’est vraiment dommage). Et je ne sais pas si on peut organiser des tournois entre potes.
Non on ne peut pas le faire, c est un peu naze comme truc … :moui2:
Ouais pour le coup c’est supra con …
Ya bien les attributs du tournoi mais si on peut pas le faire entre potes a perd une partie de l’intérêt recherché par les joueurs…
Tu as déjà fait un tournoi complet ? Gagné ?
j ai fait une finale, je joue en grade ou en libre ça change pas grand chose.
En fait tu fais un combat, si tu gagnes et que tu rejoins ou crée a nouveau une partie tu passes au 2 eme combat, puis la finale … c est lourd de devoir recréer a chaques fois.
Créer un salon a plusieurs et en mattant les matchs des autres aurait été plus interessant. La c est comme le mode classique avec un nouveau systeme de points …