ON trouve des trucs bien marrants des fois sur le net ^^
et des un poil plus reussi quand même.
ON trouve des trucs bien marrants des fois sur le net ^^
et des un poil plus reussi quand même.
Où tu le vois le poil plus réussi?
Tonton, pourrais-tu poster ceci dans le topic Vidéo et image d’humour stp?
Histoire qu’on parte pas encore dans nos habituels HS
Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère la deuxième photo.
La première me fait flipper grave!
J’en peux plus d’attendre le 20… En tout cas, l’intro de la version jap’ démonte littéralement : http://www.gameblog.fr/news_7903_street-fighter-iv-l-intro-qui-dechire
En faite c’est l’assemblage des différents trailers sortis. Ca pète c’est clair parfois on comprend pas bien l’action mais bon.
Effectivement c’est confus et je ne suis pas fan de la musique.
Ça donne envie
Aaarrrrggghh encore 11 jours enfin un peu moins peut être 8 ou 9 en tout cas pour moi
J’ai mon stick tournament.
J’ai mon jeu.
J’ai enchainé boulot feat taekwondo et cette nuit, pas de dodo… je dois débloquer Gouki :D.
tain dégouté, tu as une version promo je suppose.
Bien joué Kendo
Hate de pouvoir tâter de la bête, mais ce n’est pas ma priorité vidéo ludique du mois
J’ai joué toute la nuit, je meurs au boulot là c’est violent…
Grosse nostalgie j’avais l’impression d’être retourné au Japon ^_^. Par contre bémol (oopa), Capcom a tout fait pour que je rode le jeu, ils n’ont pas mis Gouki ni Gouken dans le roaster de départ :’(. Faut les débloquerrrrrrrrrr ! Comme pleins de persos. Finir le jeu avec chaque perso en fait =D. Et Gouken se débloque en finissant avec Gouki \o/
Go go go go ! Vivement que tout le monde l’ait, j’ai hâte de violer online.
Bah c’est pour ça qu’il atomise les gens Kendo, il a le jeu avant les autres
Ouais c’est pour ça bko, c’est de la triche lool.
Sinon il y a combien de persos au départ ? et quels sont les modes de jeux dispo ?
Y en a qui ont vraiment du bol, j’espère l’avoir lundi ou mardi si tout va bien.
Je suis un faible… :sigh: Je vais probablement craquer et acheter SF IV… faut que j’arr^te d’écouter ces musiques là ;
En attendant l’OST qui arrive la semaine prochaine à la maison si les avions volent sans être retardés, j’ai rippé quelques musiques, dont celles là donc si tu veux… :).
Perso, je trouve l’ost pourrie très loin de celle de 3.3 Mais bon les thèmes de Gouki et Gouken sont juste terribles =D.
Très loin de celle de ??
Sinon j’ai vu le jeu tourner sur les 2 consoles aujourd’hui, ils étaient sur lcd et ça pète à fond. J’ai réfléchis pendant un bon petit moment dans le magasin à savoir si je le commandais dès aujourd’hui plein tarif ou si j’allais attendre mais la raison l’a emporté de peu. En tout cas vivement la démo, vivement le jeu.
Il y avait que les perso de départ donc pas vu tourner du gouki par exemple.
Je préfère l’OST du tribute album.
Putain de bordel de merde, c’est mon compositeur préféré chez Sega Takenobu Mitsuyoshi (Daytona USA, Sega Rally, Shenmue) qui chante… il faut que je DL ça tout de suite… maintenant!
Grand merci Gaara… sérieux, Takenobu Mitsuyoshi déchire tout!
Edit: Ayé, j’ai le thème de Ryu par Takenobu Mitsuyoshi ^^