Street Fighter 4

En effet, tout ceci est bien sympathique.

Encore une petite musique!

Merci Spin et Gaara pour ces quelques musiques fort sympatoche.

Il me tarde de pouvoir y jouer c’est de pire en pire pffff j’aime pas attendre.

Yep je viens de recevoir le SF4 du tournoi gagné ^^

:ouah:
PS3 ou 360 ? Premières impressions ?

Slash : Yep je viens de recevoir le SF4 du tournoi gagné ^^

Excellent, bravo :slight_smile:

En écoutant ces musiques ça donné trop envie.je pense que ma banquiere va se suicider tellement je vais peter mon découvert. Il va y passer.C’est sur.

Tu le prends sur ps3 hein Manubis. :wink:

à€°videmment:-)

Okay un joueur de plus sur ps3 que je vais rencontrer sur le net. :wink:

Pas la peine pour moi de faire du racolage, le Live déborde de joueurs!

C’est bien pour le live, il y aura aussi beaucoup de joueurs sur le psn je m’en fais pas du tout. :wink:

Au fait, pas de démo prévue?

merci Enkhyl ^^ sinon pour Yohko, j’ai la version PS3 et mon avis c’est que c’est une tuerie dans je suis le tueur ^^

Okay un de plus sur OS avec le jeu, reste plus que je me le prenne et on va s’amuser.
Tu joues avec qui ? Tu es un habitué des Street ? si oui le niveau max du mode arcade est-il difficile ?

alors je joue bien à  street, je suis de ceux qui cherche les perfect ^^, autrement je suis pro-Ryu et Sakura dans cette version… et pour le mode arcade oui y a du challenge !!

Ryu également :slight_smile:

Moi éternellement Gouki, je demande à  toucher du gouken, il m’a l’air sympa.
Donc ok il y a du challenge, le boss de fin est dur dur à  battre (genre gill dans third) en niveau max je parle ?

écoute voilà  je sais pas quoi te dire pour le boss de fin j’ai trouver bof sinon pour Gouken il est hard à  jouer et en plus il a pas beaucoup de point de vie ^^’

Le live est il correct ? pas trop de lag ?

Je risque de le prendre sur xbox 360, vous jouez au pad ? :smileWink: