En effet, tout ceci est bien sympathique.
Encore une petite musique!
Merci Spin et Gaara pour ces quelques musiques fort sympatoche.
Il me tarde de pouvoir y jouer c’est de pire en pire pffff j’aime pas attendre.
Yep je viens de recevoir le SF4 du tournoi gagné ^^
:ouah:
PS3 ou 360 ? Premières impressions ?
Slash : Yep je viens de recevoir le SF4 du tournoi gagné ^^
Excellent, bravo
En écoutant ces musiques ça donné trop envie.je pense que ma banquiere va se suicider tellement je vais peter mon découvert. Il va y passer.C’est sur.
Tu le prends sur ps3 hein Manubis.
à€°videmment:-)
Okay un joueur de plus sur ps3 que je vais rencontrer sur le net.
Pas la peine pour moi de faire du racolage, le Live déborde de joueurs!
C’est bien pour le live, il y aura aussi beaucoup de joueurs sur le psn je m’en fais pas du tout.
Au fait, pas de démo prévue?
merci Enkhyl ^^ sinon pour Yohko, j’ai la version PS3 et mon avis c’est que c’est une tuerie dans je suis le tueur ^^
Okay un de plus sur OS avec le jeu, reste plus que je me le prenne et on va s’amuser.
Tu joues avec qui ? Tu es un habitué des Street ? si oui le niveau max du mode arcade est-il difficile ?
alors je joue bien à street, je suis de ceux qui cherche les perfect ^^, autrement je suis pro-Ryu et Sakura dans cette version… et pour le mode arcade oui y a du challenge !!
Ryu également
Moi éternellement Gouki, je demande à toucher du gouken, il m’a l’air sympa.
Donc ok il y a du challenge, le boss de fin est dur dur à battre (genre gill dans third) en niveau max je parle ?
écoute voilà je sais pas quoi te dire pour le boss de fin j’ai trouver bof sinon pour Gouken il est hard à jouer et en plus il a pas beaucoup de point de vie ^^’
Le live est il correct ? pas trop de lag ?
Je risque de le prendre sur xbox 360, vous jouez au pad ? :smileWink: